Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qui bouge sur CS?Je viens avec jeje9166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 salut ,je serai present sur C.S avec ma hyundaies ce qu'il y a des gens qui serai chaud pour faire des test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est quoi la hyundai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 2.7 V6 avec prepa compresseur NGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et sa donne quoi face a yous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 a si il y a du monde je serais PRESENT alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 BaccaraT a écrit:Et sa donne quoi face a yous ? /vos-test-f19/audi-tt-mrc-vs-hyunday-compressor-resurme-page-2-t19155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 aller on se motive les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 yousTT a écrit:aller on se motive les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 août 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi pas s'il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 present s il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 août 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Peut-être présent avec mon frêre en Seat Leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 août 2008 Présent selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 20 août 2008 bacara si tu viens je viens mais je pense qu'on sera tout les deux en mode touriste mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 vers quel se soir vous y aller? je cherche du client pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 août 2008 crabe205ct a écrit:bacara si tu viens je viens mais je pense qu'on sera tout les deux en mode touriste mdrrrr Tkt jserais present claquette et short meme sans le soleil, on s'en fou c les vacances Tu ramene pas la corayamobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 août 2008 RENENEZ a écrit:vers quel se soir vous y aller? je cherche du client pour tester On peut éventuellement tester pour rire mais bon tu risque d'etre loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 DIABLE ROUGE a écrit:Peut-être présent avec mon frêre en Seat Leon.sa y est il la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est quoi comme leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2008 Peut etre présent selon le temps et selon ma femme lolCOOPER S 170cv full stock Quelle heure? moi perso vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 août 2008 présent sil pleut pas en hornet 600 et mes 100kilos si yen a qui veule se faire plaiz, no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2008 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Peut-être présent avec mon frêre en Seat Leon.sa y est il la !!! Oui ma poule retour de yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 20 août 2008 k.art a écrit:RENENEZ a écrit:vers quel se soir vous y aller? je cherche du client pour testerOn peut éventuellement tester pour rire mais bon tu risque d'etre loin devantJe ne pense pas qu'il soit loin devant aux vue des résultats de ta carette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 pk il marche comment vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aller j y vais moi j'éspère y aura un peu de monde totof ramène le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je décolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et alors ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vr6974 a écrit:Et alors ca a donné quoi ? Ben y avais pas le seat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Peut-être présent avec mon frêre en Seat Leon.sa y est il la !!!Oui ma poule retour de yoyo. a c'est bon sa YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites