Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Du 4-19 OCTOBRE 2008, vaux mieux prevenir en avance La billeterie est ouverte en + http://www.mondial-automobile.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Miam y faut que j'essaye de choper des places VIp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon je pense que beaucoup de personnes le savent mais en téléphonant fin Septembre aux constructeurs on peut avoir des places. Avec une entrée VIP pour un constructeur, vous pouvez entrer sur n'importe quel stand.Il y a deux ans, avec le pass Porsche, je suis entré chez Porsche, Rolls Royce, Ferrari, Aston Martin, Jaguar, Lamborghini... C'était bien simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 te été les chercher en concession ??? et c'était pendant la semaine des journaliste ou en même temps que tous le monde? Je sais je pause trop de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2008 mrci pour le tuyau nico, je testerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Présent à qq dates sur le stand Renault Sport pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation :te été les chercher en concession ??? et c'était pendant la semaine des journaliste ou en même temps que tous le monde? Le pass Porsche qu'ils m'avaient envoyé (mon père est porschiste) était pour entrer en mm temps que tout le monde. La semaine dernière, j'ai téléphoné à quelques distributeurs et services communication des grandes marques. Plusieurs, m'on dit qu'ils en auraient la dernière semaine de Septembre (Ferrari, Rolls Royce...). Mais laissez moi au moins une place!!! M'en fou, en tant que client Porsche je vais recevoir mon pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'y vais sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi la meme j'y vais mai pa que pour les caisses les hotesses sont sympathique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mdrrrr c'est le Salon de l'auto et de la biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi j avais eu le pass porsche un petit cd rom j ai donc eu acces a d autre stand prestigieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'ai le pass DACIA-LOGAN donc j'ai accés VIP au toilette!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 août 2008 Spectre_91 a écrit:Moi j'ai le pass DACIA-LOGAN donc j'ai accés VIP au toilette!!! mdrrrrrrr moi aussi je vait y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'y serais aussi bien entendu en semaine pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 août 2008 [quote="Spectre_91"]Moi j'ai le pass DACIA-LOGAN donc j'ai accés VIP au toilette!!! mdrrrrrrr[/qj'avou en ce moment c'est tres tendance cet marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai prévu d'y aller certainement en semaine Le seul truc qui me galere c pour se garer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Present sur le stand subaru! Trop bon comme ca va niquer lol avec l'hotel payé pendant 15jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 27 août 2008 normalement si tout se passe bien je vous mettrai toutes les photos la veille de l'ouverture au public comme tous les deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nico16V a écrit:Présent à qq dates sur le stand Renault Sport pour le taff Salut la tu m interesse car j ai envie de venir essaye la clio RS et la Twingo RS. Est ce possible lors du salon? Y seras tu le lundi 06/10/08? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai reçu les pass Porsche aujourd'hui. Je comptais les scanner pour en faire profiter le maximum de monde, mais ils ont fait ça sur une plaquette d'aluminium!!! Si non, pour les 60 ans de la marque ils préparent un salon exceptionnel!Avec présentation du Boxster S Porsche Design Edition 2 et du Cayman S Sport... Présentation également en avant première des nouvelles 911 Carrera 4 et 4S ainsi que les Targa 4 et S. La technologie Porsche Hybride qui équipera le Cayenne et la Panamera seront également présentés. Voila vous savez ce qu'il y aura sur le stand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'espere qu'il y aura une GT2 et uen panamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nico-porsche a écrit:J'ai reçu les pass Porsche aujourd'hui. Je comptais les scanner pour en faire profiter le maximum de monde, mais ils ont fait ça sur une plaquette d'aluminium!!! Si non, pour les 60 ans de la marque ils préparent un salon exceptionnel!Avec présentation du Boxster S Porsche Design Edition 2 et du Cayman S Sport... Présentation également en avant première des nouvelles 911 Carrera 4 et 4S ainsi que les Targa 4 et S. La technologie Porsche Hybride qui équipera le Cayenne et la Panamera seront également présentés. Voila vous savez ce qu'il y aura sur le stand! tu faits comment pour recevoir le pass porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Faut être client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Citation :tu faits comment pour recevoir le pass porsche?Ouais pour le pass Porsche, il faut être client mais essai de téléphoner au service communication à Boulogne... on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai hate d'y allez pour voir les nouvelle voiture qui sont sortieEn plus on n'y va gratuitement alors que demander de mieux que cela vivement que je recoivent mon pass bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila mes photos bonne visite ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Franchement pour y avoir été vendredi magnifique !! comme tous les 2 ans et franchement ya pas a dire sur les tand Italiens Ouaouuuuu jen ais encore l'eau a la bouche !! Et pour info tous le monde aurait pu rentré en passant par le Parking R et en retrant par derriere le stand ferrari ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pire que l eau je veu y alleeeeeeeeeeeeeeeee lol sinon moi je dis un gros +1 pour la megane trophy ca presage que du bon pour la futur RS hihihiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 present pendant les journées presse... ya de la belle chose.. la sirroco une ptite tuerie et le nouvelle lambo 4 portes... aussi de bien bonne meufs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 j y suis allé hiersuperbe salon comme d habperso la golf 6 gti mais arrivé chez vw et audi y avait bardé ecolos qui se sont menotés au volant du scirocco,touareg, s3 s4 s8 etc etc!!enfin tout le groupe vwils guellaient sur les emition de co2franchement perssonne pouvais monter dans les vehicules je suis d accord qui faut faire attention a l environnementmais hier ils nous ont casser les co.... cette bande d enc... ils y avait police,camera de france2 enfin je ne sais pas comment ca c est terminer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quels bande de tocards A la limite le touareg ... Sachant qu'en plus ils ont pas du venir en velib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nordlead75 a écrit:voila mes photosbonne visiteICI Cimer pour les tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 kiffé la lambo 4 portes!!!! On dirait la batmobile lol! Dédicasse a la sportive pourrie de lada mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'y vais sette semaine avec des pote puis jy retourne gratuitement avec l'école ses frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour ceux que ca interesse je mets un zip avec les photos haute qualité pour vos fonds d'ecran 2.8GO http://www.le-studio75.com/mondial2008.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 allofall a écrit:Quels bande de tocardsA la limite le touareg ...Sachant qu'en plus ils ont pas du venir en velibpour info c etait greenpeace je ne leur fais pas de pub au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nordlead75 a écrit:voila mes photosbonne visiteICI Superbe photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon les tarlouze si vous etes chaude , nous on y va Jeudi Apres-midi: -Chtiveunce -Ruscov91000 -Mpokoubitch -Benne-chie -Moi Celles qui veulent venir elle s'ajoute a la liste en éditant le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon j'y suis allé avec mes eleves hier toutes la journée. LE salon est vraiment pas mal. . Moi j'ai pu monté dans toutes les vw lol ... Surtout la derniere RS6 le reve ... Et mes autres préféré etaient la ZR1 et la gumper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 k.art a écrit:nordlead75 a écrit:voila mes photosbonne visiteICISuperbe photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 RS6 terriiiiiiiiiiiiiiiiiible ! Faut y aller en moto ou transports car c'est la merde pour se garer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi j'ai été en voiture, et j'ai trouvé de la place direct !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 speed2000 a écrit:Moi j'ai été en voiture, et j'ai trouvé de la place direct !!! :p Tu t'es garés ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dans une petite rue en face du palai des glaces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai trouvé le salon moins bien que le précédent... Globalement déçu. Excepté les hôtesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'y suis allée mardi dernier, du monde à gogo comme chaque année. J'ai été aussi un peu décue... par contre le coin Audi était *waouuu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'y suis allé hier pa trop de monde mais plein de nana dans certaine marque tu regarde que les hotesse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sa devrais dans ce cas plutôt s'appelait le "Salon des nanas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salon de la beach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou j ai ete le plus étoné c chez dacia otan leur bagnole sont moche mai leurs hotesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites