Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a ouai c un peu beaucoup 100 mais bon c pas enorme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est bcp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non sa va sur mon corrado en roulan a 130 sur autoroute jetai a 98 degres entemperature d'huil et quand je fesai les run jetai a 135 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi sur autoroute en bombant non stop je suis déjà monté à 130° mais une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui mais a 130km/h moi je bombe pas limite je dors 135° raphy?? c'est limite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pr une méca turbo c pas énorme t'inquiète pas, enfin faut voir si tu tape pas des pics de température qd tu tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Euh 100° voir 130° c'est pas grand chose les mecs, sauf si c'est en roulant pepère, mais en jouant un peu c'est archi normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis a 80 sur autoroute a 130 en conduite normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cab27 a écrit:je suis a 80 sur autoroute a 130 en conduite normalroooh t'arrete toi la, tu me fou la flippe avec tes 80° méchant va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 serieux en mem temps moi je mey de la bonne huile pas de la merde de chez lidl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je mets que de la bonneyacco galaxie 15w50 synthese.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 seb-Z-tune a écrit:je mets que de la bonneyacco galaxie 15w50 synthese....Si ces t° d'huile que tu énumères sont quand tu roules fort, elles sont tout à fait normales !Tu l'achètes où cette huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non ce sont mes temps en roulant pepere pour l'huile y en a chez MD racing (il là preconise pour les blocs prépa) et des fois aussi chez mecasport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 En tout cas, elle est magnifique ta caisse, j'ai hate de voir ça !!! Putin une jap.... si j'avais pas autre chose à penser je roulerais dejà dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hello va voir sur RHD japan pour le radia d'huile, c'est là où je vais prendre le mien pour ma S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 seb-Z-tune a écrit:non ce sont mes temps en roulant pepere pour l'huile y en a chez MD racing (il là preconise pour les blocs prépa) et des fois aussi chez mecasport. Et ca donne quoi en roulant fort?c'est ca le plus imortant...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 spirou a écrit:seb-Z-tune a écrit:non ce sont mes temps en roulant pepere pour l'huile y en a chez MD racing (il là preconise pour les blocs prépa) et des fois aussi chez mecasport.Et ca donne quoi en roulant fort?c'est ca le plus imortant...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça y est je me suis choppé un radiateur avec reloc de filtre a huile en angleterre.avec 0.6b de sural si je bourrine un peu sur les petites routes 120° pareil si je roule à 150 donc vu que sa me fou la flippe je leve le pied j'ai meme pas essayé à1.2b chez MD racing, ils mont dit que c'etait obligatoire le rad d'huile pour un stage 3 pour RHD drifter-pro j'ai deja commandé chez eux ,ils ont du matos que trouve pas ailleurs.par contre ils sont pas les moins chers le VM fidanza est arrivé!!!! trop bon matos et hyper leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 seb-Z-tune a écrit:ils ont du matos que trouve pas ailleurs.par contre ils sont pas les moins chers C'est exactement sa au faite essaye de tester a 1.6b comme sebrs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour les 1.6b bah c'est mort ma carto ne supporte que 1.4/1.5b (apres je vais tourner pauvre) et en plus j'ai les internes stocks donc 1.2b c'est deja chaud horsham sort 340ch aux roues à 1.2b . mais j'ai vu un piti kit bielles/pistons forgés à méditer... avec des AAc hks et un power Fc ... si papa noel est généreux ,sa sent les 450ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je dit: AAC HKS, bielles et pistons forgés, et un bon gros GT3071R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 simpa ta prepa sa doit pas mal causer avec cette ecurie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Faudrais que tu viennes sur Paris, j'aimerais bien voir ce que donne un stage 3a contre mon stage 2. Si tu as pu voir mes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais sa pourrais etre cool de monter avec des caisses du coin j'ai vu de bonne video ,c'est clair qu'elle marche ta 200 moi j'ai pas encore vraiment testé , là je reste a 0.7b car j'ai toujours pas d'embrayage et j'ai remis mes vieilles bougies car j'ai cramé une denso racing ,du coup j'ai pas le bon gap alors sa broute au dessus de 0.9b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a ouai ok , pas de probleme change ton embrayage, gap des denso et OP tu montes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon j'ai enfin reçu mon radiateur d'huile et une nouvelle bov... v'là la taille du rad si elle a encore chaud après j'y comprends plus rien va falloir lui trouver une place et pis sa ... bon je sais j'en avait deja une mais c'était le premier model avec la vis de reglage, celle là est plus belle et y elle est deja tarée mon volant s'ennuie sans son embrayage alors je l'ais sorti pour une tite photo il arrive la semaine prochaine normalement avec des bonnes bougies aussi y en a marre de ce trainer sur 3 pattes à 1b, allé une tite derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouh la belle SSQV super sympa t'es pièces vivement le montage et pour le radia d'huile, je le verrai bien à côté de l'échangeur mais a voir si sa passe avec le PC d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 autant d argent pour finalement te faire enrhumé pas une vulgaire fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cab27 a écrit:autant d argent pour finalement te faire enrhumé pas une vulgaire fiat coooooomment tu reves!!!! mais c'est promis cab ...tu l'aura ta fessée sinon y a plein de place dans le pc d'origine ,mais moi y a plein de truc je dois pouvoir le mettre en bas coté passagé...mais legerement de travers a cause du piping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pas mal toutes tes pieces , tu as pris sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 speed2000 a écrit:Pas mal toutes tes pieces , tu as pris sa ou ? sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu pense donc a sa pour le radia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est exactement là que je voulais parler (et je la reconnait cette 14!! ) le radiateur sur ebay en angleterre ,bon il est pas aussi bo qu'un greddy mais c'est du bon matos.. le reste aux usa et japon ...normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de bonnes pièces pour ta S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 joli joli. jai hate de la revoir. cet kand que je te peint ton cache culbut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 faut voir pour le cache ...en une apres midi c'est faisable?? sinon du coup si quelqu'un cherche une HKS ssqv 1er model ,j'en ai une d'occaz faut que je vois aussi pour un échapp qui fait moins de tame (aux normes JASMA) sa saoul a force et pis comme ça je pourrais virer mon cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Street-Rho a écrit: de bonnes pièces pour ta S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 seb-Z-tune a écrit:faut voir pour le cache ...en une apres midi c'est faisable?? : oui sa devrai etre posible mai ke le wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est la 14 a Grélon sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 joli :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon j'ai regappé les vieilles bougies et sa tourne rond elle mange 1.2b sans tousser j'ai reçu mon shifter en attendant l'embrayage qui doit arrivé cette semaine ,sauf si la douane s'en mèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut si je peux me permettre une seule petite critique c'est que tu n'as pas de plaque termostatique sur ton radiateur d'huile. Ca risque de jouer contre toi, car ton huile sera refroidie dès les premiers tours Dans ce cas la tu risque de meme pas chauffer c'est ca le soucis. Pour son emplacement, mets le derrière l'intercooler ca ira très bien mon montage est ainsi et ce w.e j'ai un peu bourré, elle n'a pas atteint les 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah ouais c'est pas faux ton truc là euh tu la choppe ou ta plaque thermostatique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hum bah moi c'était dans le kit prévu pour la titine donc la je sèche un peu pour te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai vu tes temps Le fou , et ils sont pas mal ... Moi j'ai juste mes temps de 100 a 200 en 9,6s et le 60-160 en 7,2sec. Ce serait bien tous les 2 de voir la difference avec mon stage 2 en full !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est une bonne idée le fou au faite seb, tu as garder ton turbo d'origine ou tu compte le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Drifter-pro a écrit: au faite seb, tu as garder ton turbo d'origine ou tu compte le changer? euh j'ai un gt2871R comme turbal (celui d'origine est parti sur une ax ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu ne pense pas que ca va être un poil juste un GT2871R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Drifter-pro a écrit:Tu ne pense pas que ca va être un poil juste un GT2871R? un poil juste pour quoi pour 400cv, non ca sera pas un poil juste, ca sera ce qu'il faut speed bah écoute on se tient plus ou moins, mais toi ton 100-200 tu pars en 2ème ou bien 3ème ?pour ma part le 60-160 il est fait en 6.44 et le 100-200 en 8.95, sans précharger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites