dam76hr 0 Posté(e) le 18 août 2008 voila ma petite beauté j'ai préparé c'est une eg9 je lui est lissé la malle arriére peiture compléte noir phare angel ,feux a led rouge et blancjante dozt en 17amorto kayaba réglabe en durté +ressort courtbare anti raprochement un peu partt h sous le mouteurdisque avant groupe n +plaquette ebc red stufdurite aviation ligne inox +silencieux supersprintboite a air promax reprogla voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Belle autoCombien de chx d'origine et maintenant ?Cache tes plaques du début à la fin si tu commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 août 2008 sobre ton auto, j' aime bien. sa sort combien de chevaux environ? bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76hr 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle fait 160ch d'origine elle doit fait tout o plus 170 ch je pense on gagne pas des cheveaux facilement en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal ta civic faut la faire tester aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 août 2008 prope !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76hr 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trés jolie, domage de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Belle Eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle passe bien en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très belle Eg9 dommage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu était pas à norauto samedi aprèm?Je crois t'avoir vu mais pas sur que sa soit toi!Superbe belle en tout cas,très sobre,niquel!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 T'es pas loin de chez moi toi sauf si tu n'habite pas près du pont de bretonne ou dans le coin... Sinon très belle caisse et vraiment dommage de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 25 août 2008 LE spot c'est pas a coté de la societe tolza ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76hr 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui cété bien moi qui été garé au parking de norauto samedi aprém oui j'abite pré du pont de brotonne dans la cambrousse de villequier lol je c'est pas du tout le nom de la société a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'adore cette voiture, j'ai roulé en EG9 pendant 3 ans et demi... Au mois d'avril je l'ai plantée en montant sur l'autoroute, que je garde en réserve pour l'EG6 en cas de casse etc... Très propre ton fério, dommage que tu le vends car il est en super état apparemment. Puis ça commence à se faire rare de nos jours. Et ça ne pèse que 30 kg de plus qu'une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 août 2008 belle sobre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nikel cet auto...interessant si tu la vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai un pote qui chercher un fério VTI Donc si tu pouvais me donner toutes les infos sur ton fério de façon à lui transmettre ça serait sympa. En MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nickel l'hiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites