Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTDI 971

GT TDI

Messages recommandés

Bonjour à tous
Après un petit temps d'absence, je reviens vous donner quelques nouvelles du bolide.

Récap et mise à jour de la prépa:
- injecteur 216
- échangeur en facade
- Turbo 17/52
- embrayage sach renforcé 4 patins
- décatalysée + echapement inox
- Mano pression turbo 2 bar

Repro sur mesure pour la fin du mois normalement

Coté look

Jantes 7" en 215 35 17
Kit bilstein B6
Angel eyes + kit xenon 8000K
glastein

voila petit shooting ce Weed end.













Une fois la repro faite Je tenterai de faire des vidéos des montées en régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut belle prepa tu compte en sortir combien de chx? car avec tes 216 c un peu petit .
il aurai fallu que tu mette au moins des 230 sa evite de ralonger trop les temps d'injection ce qui fait chauffer la caisse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
salut belle prepa tu compte en sortir combien de chx? car avec tes 216 c un peu petit .
il aurai fallu que tu mette au moins des 230 sa evite de ralonger trop les temps d'injection ce qui fait chauffer la caisse ,


J'ai les 230 en stock j'hesitais un peu encore.
j'espere en sortir environ 180 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 180chx sa ira , c quoi comme turbo que tu met 17/52? sa vient de quel auto?
et tu met koi comme echangeur? car ya pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
pour 180chx sa ira , c quoi comme turbo que tu met 17/52? sa vient de quel auto?
et tu met koi comme echangeur? car ya pas de place


le turbo hybrid est fait sur une base de 1749VA avec le compresseur de du 2,5L tdi.
l'echangeur gros volume est universel. je l'ai choisi apres avoir mesuré et il passe bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bien pour lechangeur tu as decouper severe?
tu peut passer la barre des 180chx trankil mais tu sera fiable a 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
franchement bien pour lechangeur tu as decouper severe?
tu peut passer la barre des 180chx trankil mais tu sera fiable a 180


Non mm pas j'ai juste taille un peu a linterieur du pare choc pour faire passer les durites en silicone.
fau pas oublier de dire que je nai pas la clim donc ca laisse de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi attendre de passer en 230. Tu n'as pas préciser si tu l'as passé au Vagcom pour augmenté le débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que passer en 230 serai qu'un plus sa evitera d'allonger les tps d'injection ce qui est tres important,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'hesitai car je pensais que ca serai un peu trop et je ne voulais pas fumer non plus trop.
je n'ai pas non plus augmenté le debit avec le vagcom.

Je vais les monter peu etre ce weekend pour voir le comportement et apres repro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTDI 971 a écrit:
Ben en fait j'hesitai car je pensais que ca serai un peu trop et je ne voulais pas fumer non plus trop.
je n'ai pas non plus augmenté le debit avec le vagcom.

Je vais les monter peu etre ce weekend pour voir le comportement et apres repro ....

A mon avis tu ne dois pas fumé du tout. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
GTDI 971 a écrit:
Ben en fait j'hesitai car je pensais que ca serai un peu trop et je ne voulais pas fumer non plus trop.
je n'ai pas non plus augmenté le debit avec le vagcom.

Je vais les monter peu etre ce weekend pour voir le comportement et apres repro ....

A mon avis tu ne dois pas fumé du tout. Razz


si si je fume deja
La je suis a la recherche dun kit d'embrayage avec volant moteur et apres on verra tt ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour un peu de nouveau
Embrayage et volant moteur rigide monté (du bonheur )
injecteur .230 monté, encore plus de bonheur
Bizarre depuis que j'ai monté les .230 ça fume plus du tout,

Bon bon bon bientôt
sensor map 2bar et reprog.

Je suis en train de réfléchir à la matière pour faire mon circuit de sural, j'ai un peu d'inox mais j'hésite par rapport à la chaleur.

LA suite au prochaine numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton circuit de sural met de l'inox c bien , mais tu hesite par rapport a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Du nouveau ...

Demain RDV chez nouveau un préparateur en Guadeloupe. DIGISERVICES .

Que pensez vous de leur regrog ???

Dois je passer par eux ???

Merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!

bon ben ayiè elle est reprog
hier soir pose du sensor map 300KPA et les eproms.

@ résultat : ça pousse très fort mais petit prob de pression turbo, en fait yen a trop 3000 tours + 2bar
faut que je règle la pression turbo, le hybrid 17/52 est hyper chaud a régler !!!

@ ça fume pas beaucoup c'est vraiment cool

Vous en pensez quoi ???? dois je juste régler la wastegate ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Non il faut que tu regles aussi la geometrie variable



Que veux tu dire par la ???? comment je peux faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sympa la Ibiza j'ai la meme et je cherche un embrayage renforcer et un échangeur com toi tu peut m'envoyer le lien ou ta comander ces pièce Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...