GTDI 971 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous Après un petit temps d'absence, je reviens vous donner quelques nouvelles du bolide.Récap et mise à jour de la prépa:- injecteur 216 - échangeur en facade- Turbo 17/52- embrayage sach renforcé 4 patins - décatalysée + echapement inox - Mano pression turbo 2 bar Repro sur mesure pour la fin du mois normalement Coté look Jantes 7" en 215 35 17 Kit bilstein B6 Angel eyes + kit xenon 8000K glastein voila petit shooting ce Weed end.Une fois la repro faite Je tenterai de faire des vidéos des montées en régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut belle prepa tu compte en sortir combien de chx? car avec tes 216 c un peu petit . il aurai fallu que tu mette au moins des 230 sa evite de ralonger trop les temps d'injection ce qui fait chauffer la caisse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 août 2008 RENENEZ a écrit:salut belle prepa tu compte en sortir combien de chx? car avec tes 216 c un peu petit .il aurai fallu que tu mette au moins des 230 sa evite de ralonger trop les temps d'injection ce qui fait chauffer la caisse ,J'ai les 230 en stock j'hesitais un peu encore.j'espere en sortir environ 180 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa ta prépa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour 180chx sa ira , c quoi comme turbo que tu met 17/52? sa vient de quel auto? et tu met koi comme echangeur? car ya pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 août 2008 RENENEZ a écrit:pour 180chx sa ira , c quoi comme turbo que tu met 17/52? sa vient de quel auto? et tu met koi comme echangeur? car ya pas de placele turbo hybrid est fait sur une base de 1749VA avec le compresseur de du 2,5L tdi.l'echangeur gros volume est universel. je l'ai choisi apres avoir mesuré et il passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe ta ptite Seat et bonne petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 franchement bien pour lechangeur tu as decouper severe? tu peut passer la barre des 180chx trankil mais tu sera fiable a 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 août 2008 RENENEZ a écrit:franchement bien pour lechangeur tu as decouper severe? tu peut passer la barre des 180chx trankil mais tu sera fiable a 180Non mm pas j'ai juste taille un peu a linterieur du pare choc pour faire passer les durites en silicone.fau pas oublier de dire que je nai pas la clim donc ca laisse de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pourquoi attendre de passer en 230. Tu n'as pas préciser si tu l'as passé au Vagcom pour augmenté le débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal ton GT TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 c clair que passer en 230 serai qu'un plus sa evitera d'allonger les tps d'injection ce qui est tres important, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben en fait j'hesitai car je pensais que ca serai un peu trop et je ne voulais pas fumer non plus trop. je n'ai pas non plus augmenté le debit avec le vagcom.Je vais les monter peu etre ce weekend pour voir le comportement et apres repro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 19 août 2008 GTDI 971 a écrit:Ben en fait j'hesitai car je pensais que ca serai un peu trop et je ne voulais pas fumer non plus trop. je n'ai pas non plus augmenté le debit avec le vagcom.Je vais les monter peu etre ce weekend pour voir le comportement et apres repro ....A mon avis tu ne dois pas fumé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vr6974 a écrit:GTDI 971 a écrit:Ben en fait j'hesitai car je pensais que ca serai un peu trop et je ne voulais pas fumer non plus trop. je n'ai pas non plus augmenté le debit avec le vagcom.Je vais les monter peu etre ce weekend pour voir le comportement et apres repro ....A mon avis tu ne dois pas fumé du tout. si si je fume deja La je suis a la recherche dun kit d'embrayage avec volant moteur et apres on verra tt ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour un peu de nouveau Embrayage et volant moteur rigide monté (du bonheur ) injecteur .230 monté, encore plus de bonheur Bizarre depuis que j'ai monté les .230 ça fume plus du tout,Bon bon bon bientôt sensor map 2bar et reprog.Je suis en train de réfléchir à la matière pour faire mon circuit de sural, j'ai un peu d'inox mais j'hésite par rapport à la chaleur.LA suite au prochaine numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SA avance c bien , bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pour ton circuit de sural met de l'inox c bien , mais tu hesite par rapport a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 simpa ton gt tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nikel bonne continuation pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 propre ta seat j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à tous Du nouveau ...Demain RDV chez nouveau un préparateur en Guadeloupe. DIGISERVICES .Que pensez vous de leur regrog ???Dois je passer par eux ???Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Belle prépa pour ton ibiza gt tdi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello tout le monde !!!!bon ben ayiè elle est reprog hier soir pose du sensor map 300KPA et les eproms.@ résultat : ça pousse très fort mais petit prob de pression turbo, en fait yen a trop 3000 tours + 2bar faut que je règle la pression turbo, le hybrid 17/52 est hyper chaud a régler !!!@ ça fume pas beaucoup c'est vraiment cool Vous en pensez quoi ???? dois je juste régler la wastegate ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non il faut que tu regles aussi la geometrie variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 the_schtroumpf a écrit:Non il faut que tu regles aussi la geometrie variable Que veux tu dire par la ???? comment je peux faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut sympa la Ibiza j'ai la meme et je cherche un embrayage renforcer et un échangeur com toi tu peut m'envoyer le lien ou ta comander ces pièce Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites