Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-porsche

Mon Boxster 2.7

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'avais oublié de mettre des photos de mon Boxster et de vous le présenter un peu plus.
Donc, c'est une Porsche Boxster 2.7 type 986 phase II de 2004.
Elle est noir / cuir noir et possède un petite liste d'options (xénon, sièges sports, cuir, sièges chauffants, audio sound system, clim, capote élec, lunette en verre, ordinateur de bord, levier de frein à main et de vitesse en alu et cuir ...)
Le moteur est un six cylindres de 2700cc dévellopant 228cv et 260 Nm pour un poids de 1300Kg. C'est un boite mécanique à 5 rapports.
V max: 263Km/h compteur et 0 à 100 Km/h: 6.5 sur le papier...
Maintenant place aux photos et si vous avez des questions, n'hésitez pas!












Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les champs "alizay" ????

Ok je sort...............

Belle caisse, simpa quand on a 21 ans ^^ tu est d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas acheté ton GTT à un mec qui à la trentaine, qui habite dans le centre du village? Enfin oui c'est sur je vois à qui il appartenait!
Si non c'est vrai que la mairie est un bon spot pour les photos, mais j'en ai pas d'autres Neutral .
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le porsche. Sa chaNge de voir de belles autos de luxe comme sa. A l' ocas on s' organise un ti shooting.

j' aimerai voir se que sa donne en reprise contre un TT 225 stock. 225 chvx, 280 nm. Un peu plus lourd mais bon.

PS: c' est pas mieux les images en grand comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A l' ocas on s' organise un ti shooting

Pas de problème! Mais il est a vendre, donc assez rapidement pour le shooting...

Citation :
j' aimerai voir se que sa donne en reprise contre un TT 225 stock. 225 chvx, 280 nm.

Moi aussi j'aimerai bien voir ce que cela donne!!! Donc à plannifier.

Citation :
c' est pas mieux les images en grand comme sa?

Merci pour les photos! parce que j'ai galérer pour les mettre et ça ne marchait pas!

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, tu n'avait pzzs zssez pour acheter un vrai toit???









Trés belle voiture, judicieux comme choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Magnifique le porsche. Sa chaNge de voir de belles autos de luxe comme sa. A l' ocas on s' organise un ti shooting.

j' aimerai voir se que sa donne en reprise contre un TT 225 stock. 225 chvx, 280 nm. Un peu plus lourd mais bon.

PS: c' est pas mieux les images en grand comme sa?


a mon avis tu serra bien devant avec le tt, le 2l7 n est pas un foudre de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...