gregleon1 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors qui va ou moi V et LC avoir celon motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu retournes a LC malgré la flicaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 août 2008 lolo77 a écrit:Tu retournes a LC malgré la flicaille? pourquoi tu a peur,moi non rien a me reprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui mais bon sa ne tirera pas ou a pire sa tirera mais peut etre qu'il y aura du radar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 août 2008 sa devient si cho que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 LC c'est mort, a vos risque et péril, on vous aura prévenu en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 août 2008 La dernière fois qu'il y aeu la descente, on était en convoi de 8 normands et bien au niveau de Du... les 2 derniers ont eu le droit par derrière (leur spécial) alors qu'on était à 90 pour les premiers. Pas Glop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi peut etre cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je serais a CS avec d autres membres du club 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouai du coups présent a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi vu les mouvements de flics ses derniers temps je pense sortir qu'en reunion privé car apparament ils ont decidés de frapper fort a LC et sa risque d'etre pareil a CS d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Autant profité de CS alors pour le moment.... PS: les kékoss arrété de faire des freins a main et tiré sur le parking de CS.... Si les keuf viennent nous pété c'est bien a cause de vous! Sinon moi peut etre CS si je suis pas avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 août 2008 Spectre_91 a écrit:Autant profité de CS alors pour le moment....PS: les kékoss arrété de faire des freins a main et tiré sur le parking de CS....Si les keuf viennent nous pété c'est bien a cause de vous!Sinon moi peut etre CS si je suis pas avec madame Ramene la mini spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi surement present sur CS mais attention aussi jme suis fait attraper la semaine derniere et 6points en moins et il mont dit les prochain c est retrait de permis sur place alors mefiance les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 août 2008 j attend mon nouveau bolind donc absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi soa ou peu etre cs si ya du client ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'aimerai venir a cs mais je n'ai aucune idée d'ou c'est !! si quelqu'un peut m'éclairer !! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 août 2008 peut etre present a cs si jai changer le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 surement PRESENT a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 août 2008 fo kon test mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi surment present a CS ... Bon Jimmy il vien a CS ou pas ?? a moin qu'il soit en vacance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 août 2008 stevens a écrit:peut etre present a cs si jai changer le demarreurfaudra qu'on retest voir si je prend un peu moins cher cette fois looolen tout cas elle marche fort ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 stevens a écrit:fo kon test mazoutpas de blem...ta koi comme caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 août 2008 MAZOUT a écrit:stevens a écrit:fo kon test mazoutpas de blem...ta koi comme caisse ???Lis ma poule, stevens a une 205 Turbo...ne vous en faites pas j'arrive, j'espère dans peu de temps pouvoir jouer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2008 zoumzoum92 a écrit:j'aimerai venir a cs mais je n'ai aucune idée d'ou c'est !! si quelqu'un peut m'éclairer !!merci d'avanceT'as un GPS? tu met CS normalement y-a centre commerciaux dans les GPS...Edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 merci bien pour les infos a vendredi alors selon la météo biensure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cs sa va devenir comme LC , moi SOA pour rencontré du clients ensuite j'irai sur l autoroute a proximité !!!* Sinon je suis daccord pour un petit comité comme au bon vieux temps dites moi ou et quand MP please !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 août 2008 Spectre_91 a écrit:zoumzoum92 a écrit:j'aimerai venir a cs mais je n'ai aucune idée d'ou c'est !! si quelqu'un peut m'éclairer !!merci d'avanceT'as un GPS? tu met CS normalement y-a centre commerciaux dans les GPS...Roooohhhhhh....Spectre, tu aurais pu faire ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:stevens a écrit:fo kon test mazoutpas de blem...ta koi comme caisse ???Lis ma poule, stevens a une 205 Turbo...ne vous en faites pas j'arrive, j'espère dans peu de temps pouvoir jouer avec vous merci POULETTE j'avais pas fait gaffe...donc sa va etre bon sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 août 2008 [quote="piépié205vnr"]Spectre_91 a écrit:zoumzoum92 a écrit:j'aimerai venir a cs mais je n'ai aucune idée d'ou c'est !! si quelqu'un peut m'éclairer !!merci d'avanceT'as un GPS? tu met cs normalement y-a centre commerciaux dans les GPS...Roooohhhhhh....Spectre, tu aurais pu faire ça en MP bogoss spectre pour avoir un sens de la geographie exacerbé mais en MP sa glisse mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2008 cs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2008 [quote="BaccaraT"]piépié205vnr a écrit:Spectre_91 a écrit:zoumzoum92 a écrit:j'aimerai venir a cs mais je n'ai aucune idée d'ou c'est !! si quelqu'un peut m'éclairer !!merci d'avanceT'as un GPS? tu met cs normalement y-a centre commerciaux dans les GPS...Roooohhhhhh....Spectre, tu aurais pu faire ça en MP bogoss spectre pour avoir un sens de la geographie exacerbé mais en MP sa glisse mieux quand meme J'étais a l'OUEST il etait 5h du mat, désolé....en meme temps c'est un accés limité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je lui avait donne les même indications en MP J aurais peut etre du mettre MP envoyé. Il a du recevoir plusieur fois les meme infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2008 c' est effacé. Meme si c est acces limité, on reste mefiant . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 j'ai bien reçu l'itineraire merci a vous !!! maintenant la seule excuse pour que je ne vienne pas sera la météo !!! comme ça je pourrai voir avec quelle genre d'auto je peux jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 20 août 2008 normalement présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Du client pour un Soub qui marche fort Macreg est demandé svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolo77 a écrit:Du client pour un Soub qui marche fort Macreg est demandé svp!!!!!oh lolo tu t'avances un peu trop là, mets pas la charue avant les boeufs l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 août 2008 present a soa si le tps est ok apres comme la dit guech ptit tour a cote pour des reprises!!!!!!! Guech on se capte le scirocco va passe sa visite bientot au ct lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 août 2008 jt93 a écrit:lolo77 a écrit:Du client pour un Soub qui marche fort Macreg est demandé svp!!!!!oh lolo tu t'avances un peu trop là, mets pas la charue avant les boeufs l'ami Et tant qu'a faire aussi Speed 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolo77 a écrit:jt93 a écrit:lolo77 a écrit:Du client pour un Soub qui marche fort Macreg est demandé svp!!!!!oh lolo tu t'avances un peu trop là, mets pas la charue avant les boeufs l'ami Et tant qu'a faire aussi Speed 2000 arrête tes conneries il y en a qui pourrait te prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon bas alors Baba si il peut se manifester pour vendredi sa serait un beau duel peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolo... dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bas il est timide le JT donc je trouve du client a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolo77 a écrit:Bas il est timide le JT donc je trouve du client a sa place oh toi tu vas passer sur la banquette arrière si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 août 2008 et F ca di personne d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 août 2008 Peut etre SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 20 août 2008 présent sur cs si le temps le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites