marty04 0 Posté(e) le 17 août 2008 petite vidéo du speedster turbo gt4 c'etait pour faire un essais vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa a l'air de respirer la santé tout sa quel poid ? Combien de chevaux ? Simpa le montage en tout cas, tu a utiliser quel togiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est trop dommage que le son soit si pourrit, ça gâche la vidéo car la qualité d'image n'est pas mauvaise. Je pense qu'il manque une indication de vitesse aussi. On sent que ça pousse mais on a du mal à se rendre compte. Sinon, tu marques Stage 2.5. C'est quoi concrêtement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 août 2008 effectivement ca a lair de bien marcher ta ptite opel hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 17 août 2008 ça a l'air d'une la tuerie ta caisse!!! c'est vrai qu'une indication de la vitesse aurait été simpa.sur les 6 min de vidéo t'es monté à combien au max?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dommage pour le son mais on entend bien le dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 août 2008 On sent que ca envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa à l'air de bien pousser l'indication de vitesse aurait été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal!! ca doit partir en travers pour un rien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 août 2008 au tout debut de la video il monte une cote et ont vois que ca lui pose pas de probleme, c'est affolant je connais cette route par coeur et je vais beaucoup plus lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites