Arnakeur 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est ouf ce russe !!! http://videos.streetfire.net/video/Mercedes-Benz-300E-Turbo_129527.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Prépa VODKAAAAAAAA POWERRRRRRRR Pschiiiiittt pschittttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 août 2008 rare de voir des mercedes prepare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 En tout cas le Mec ridicule tout comme sa caisse niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair le type il se la pète trop mais bon sa mercos marche à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai peut etre mal vue, mais elle a pas l'air de marcher si fort que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 MaXx95 a écrit:j'ai peut etre mal vue, mais elle a pas l'air de marcher si fort que ca... 650hp et 780Nm ca pe que marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle marche pas si fort que ca ou alors elle est loin des 650hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooze561 0 Posté(e) le 19 août 2008 idem pas violent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c le generique du debut ki me fait delire, avec ces sardines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moué bof bof poussif pour 650cv! en tout cas vieu cliché!mec qui fait de la muscu, plein de tatouage et complétement écervelé,qui a des gouts merde et de plus qui fait du tuning! un Jacky quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MaXx95 a écrit:j'ai peut etre mal vue, mais elle a pas l'air de marcher si fort que ca...arnakeur_16s a écrit:650hp et 780Nm ca pe que marchéun banc de puissance tu lui fait dire ce que tu veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 y rame son truc je trouve pour faire 650 Ch comment y se la raconte le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est clair que les 650cv , il y sont pas, je connais des caisses qui en ont que 400cv et qui sont plus violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on est loin de la puissance annoncé a mon avis! Ms ca monte bien qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sacré loustique le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le mec au volant de son merco et sa cagoule de soudeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le truc qui ma fait le plus rire ces le compte tours , il c est plus ou il en est en plus il cache ca plaque , c est vrai que des 300e comme ca il y en a partout lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites