Capitain 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut a tous,Moi c'est Capitain, habite a Brétigny dans le 91 et travail a Hambourg(Allemangne), et depuis l'acquisition de mon nouveau jouet je cherchea me baladé dans les rencontre Parisien, mais sans succés jusqu'a present.Tous les lieux que j'ai connu ce sont tous déserté. Pendant un instant j'ai cru etre le dernier a aimé roulé vite (car pas les temps qui cours, Sarko a mis tous le monde au pas). Heureusement on ma indiqué ce forum et j'esperebien rencontré des gens aussi passionné que moi et faire des teste tres intérésant.Pour ce qui est de mon jouet ces une Leon rouge (les voirures rouges vontplus vite que les autre c'est bien connu) avec un moteur TFSIqui a vraiment la santéA tres bientot sur le tarmac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue Ici Bon Surf sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 août 2008 non non tu n'est plus le seul a rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 16 août 2008 max60 a écrit:non non tu n'est plus le seul a rouler vite et ca pourrai faire une belle epreuve contre ta 3!!!MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue Capitain ! Une 2eme Cupra rouge sur RDS ca fait plaisir On dirait que tu as vendu ta BMC pour une admission K&N ! Tu en es content ca s'adapte bien ? @+Macreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non Macreg, je n'ai toujours pas réussit a me débarrassé de mon BMC,je l'ai mis a 150 euro et personne n'en veut. Si c'est pour le bradé je préfereen faire profité un pote (à avoir)Pour ce qui est de l'admision Neuspeed c'est une tuerie (qui c'est etre discréte,sauf pour une oreille expert) et qui debride réellement l'auto (ca na rien a voiravec le systéme d'origine). Pour ce qui est de l'installation, le piquage de la valvede recirculation du turbo est un gros probleme. J'ai du le prélevé sur le systemed'origine et l'adapté (j'ai fait une soudure a froid)Encore merci Macreg pour le tuyau du forumEt merci a tous pour votre acceuilA tres bientot sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci a tous, et le week-end prochain je suis dans la region parisienne est jespere bien faire de bonne rencontreet testé mon engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est moi captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai cas te defié et celui qui est deriérre change son pseudo, OK (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 août 2008 soit patient petit Taz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue a toi . Ba tu va en trouver du client pour ta caisse tkt , ici c'est pas ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis patient jusqu'en seconde, aprés je Pssshhiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 août 2008 VIENT a cs le mercredi soir et vendredi soir y en a qui roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai hate de voir ce que donne ma Léon car je n'ai que tres peu de teste de comparaison a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites