Speed20001111 0 Posté(e) le 20 août 2008 youille a écrit:hé speed la prochaine fois que tu me double ,passe devant moi !!!!!! Jsui pas passé devant toi en pointe ? Ou alors je revenais a coté de toi ... pi etre . J'aurais bien voulu que sa soit filmé , j'aurais bien kiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonbers a écrit:en 6 a 5500trs 252 et j'ai coupé,mes on peux prend plus avec ce moteur la,le max que j'ai vu et 285 compteur sur une calibra turbo Donc non seulement tu marches fort en reprise mais tu as une vitesse de pointe de salope!!! C'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 speed2000 a écrit:youille a écrit:hé speed la prochaine fois que tu me double ,passe devant moi !!!!!!Jsui pas passé devant toi en pointe ? Ou alors je revenais a coté de toi ... pi etre . J'aurais bien voulu que sa soit filmé , j'aurais bien kiffé !!! pas besoin de filmé!!!!!! la prochaine fois passe moi devant mais sans me rouler dessus !!!!! comme ça ce sera clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites