Invité Posté(e) le 15 août 2008 Salut, je me présente, Aymeric 21 ans habitant près d'Evreux dans le 27.Je possède depuis 2 an une Prelude de 1997, 135ch 10cv. Depuis quelques mois j'ai swappé un 2.2l Vtec Jdm ce qui remonte la puissance a 200ch.Elle possède un CAI, un Catback INVIDIA, un embrayage renforcé EXEDY stage I et plaquettes EBC. La carroserie à été refaite entierement en fevrier 2007, voici quelques photos : je possède aussi depuis Avril 2007 une Prelude de 92 (4G), d'origine japonaise, véritable JDM avec toute ses options de l'époque: sièges électrique, rétro elec + rabatable electriquement, clim auto système audio Haute résolution...toute ses option sont Wanted en Europe.Bien entendu, comme toute Jdm, la conduite est à droite :gros sourire: Niveau moteur c'est la plus puissante des 4G, avec son H22A de 200ch et son Vtec ainsi que le Torsen ( ou LSD) qui sera bien pratique. Je l'ai acheter avec le moteur rincé, en effet apres décullassage j'y ai trouvé un piston percé .J'ai donc changé les 4 pistons, les coussinets de bielles, remise en état culasse et distribution... Actuellement elle n'est pas encore prete pour la piste puisque le moteur est dans ma 5g emprun provisoir en attendant le montage d'un autre 2.2 Jdm neuf. Je la vide entièrement car je l'ai acheter uniquement pour le circuit, n'étant pas homologuée en france, ni assurée.Voici quelques photos:Voili voilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue à toi!! pr les voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 août 2008 a toi et tes préludes.sympa celle de 97.t'as déja eu l'occasion de comparé les perfs de ton 2.2 v tec avec d'autres autos?je serai curieux de savoir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue j'adore la 4g, domage qu'il faille systematiquement swapper pour avoir un vrai moteur ou mettre un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 oupss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 CYBER45 a écrit:bienvenuej'adore la 4g, domage qu'il faille systematiquement swapper pour avoir un vrai moteur ou mettre un turboLe moteur de la 4G est d'origine, 200ch Vtec... sa marche très bien.Citation :t'as déja eu l'occasion de comparé les perfs de ton 2.2 v tec avec d'autres autos?je serai curieux de savoir ce que ça donne.Oui j'ai eu l'occasion a Magny-cours cette année:https://www.dailymotion.com/rykou/video/x62m1a_run-magnycours-2008-prelude-22-vs-c_autoSinon je suis legerement devant une Clio Sport 195ch et 206RC..Par encore testé avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue l'ébroïcien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 août 2008 M'ric a écrit:CYBER45 a écrit:bienvenue j'adore la 4g, domage qu'il faille systematiquement swapper pour avoir un vrai moteur ou mettre un turbo Le moteur de la 4G est d'origine, 200ch Vtec... sa marche très bien. Citation :t'as déja eu l'occasion de comparé les perfs de ton 2.2 v tec avec d'autres autos? je serai curieux de savoir ce que ça donne. Oui j'ai eu l'occasion a Magny-cours cette année: https://www.dailymotion.com/rykou/video/x62m1a_run-magnycours-2008-prelude-22-vs-c_auto Sinon je suis legerement devant une Clio Sport 195ch et 206RC.. Par encore testé avec autre chose oui mais je trouves qu'ils auraient du mettre un moteur suralim, elle l'aurais merité, de meme pour les integra et domage que ce soit encore autant surcoté sinon j'en aurais deja une je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut et bienvenue ici j aime bien ta prelude de 97 avec ses roulettes d origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon courage pr ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue, ami mécano.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites