raphy76 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon voila un raso que d jap vener nonbreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 je pense venir en ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 je pence que je vais passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca a l'air interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 août 2008 Street-Rho a écrit:Ca a l'air interessant oui mais tu roule en francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 17 août 2008 idem tu passe seulement a pied Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 mdr romain il c est pas distingué les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok vnes nonbreus mai que de la jap pas de 206...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et si je viens en 206 avec une veste puma marqué "japan" derrière, ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 19 août 2008 ba si tu te gar loin sa ira. ou tu vien tu te gar et jvien te chercher si ma cherie ne vien pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 août 2008 rasso fini trop d la belle jap. civic s2000 integra prelude crx delsol lexus. civic turbos swap b20b ..... photo dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jviens tout juste de rentrer chez moi.. super journée et super ambiance!!! Des runs de ouf comme on en voit pas souvent !!! Content d'avoir fait ta connaissance Raphy!! Marche bien ton 100Nx!! Encore un bravo pour l'organisation de Benji (Civic Type R EP3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Photo et vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 25 août 2008 celui du dessus n'est pas le bon.Celui là si : Enorme!!! Le gars en Renault s'est invité à notre rasso Run.Pour la petite histoire, le gars devait en faire un contre mon ED9, mais après cette défaite cuisante, il n'est jamais revenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 les mienneles japs rouge. la vrai marque d sportiviters2000a boosle duel a rouen sous le 6eme pontle moteur d la civic couper vti 160 avec prepa turbo a 0.4 bard devantcivic swaper b20b boite vti pont cour. et jvou dit sa envoi severma nxla ed a nicola ed a virgille rex 150 le plaisir a oliv avoir une integra tipe r .donc voila quelque photo jen ai plin dotre mai moi i va pas tous metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 trop facile même avec une voiture de décalage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 la video intege contre civic b20b contre clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptain, ta bien mitraillé Raphy!! lol!! C'est vrai que les Runs avec la Clio 3RS, trop bon!! Comme quoi 1cheval Renault, c'est vraiment pas pareil qu'1 cheval japonnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est humiliée la RS sinon beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 27 août 2008 et encor jen ai encor plin dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bah poste nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 c est un veau la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 août 2008 ptin y avait du beau monde la bas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 août 2008 tit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 29 août 2008 sa avait l'air bien sympa à boss y a pas de coyotes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui il son debarquer au bout de 2h donc apres direction moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 août 2008 je serai bien venu mettre le trouble la dedans moi hihihihihi en plus il y avait un civic turbal "propre" il va falloir que je test avc si vous avez sont tel je suis OP et le sub noir avc les etriers violet c pas un sti c'est un wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites