k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut, Je viens aux infos à savoir qui pourrai me faire une complète et à quel prix pour faire une comparaison avec ce que j'ai déjà comme plan !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mp je peu te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 juste peinture? pas de boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mon frère aussi, mais bon 98€ de l'heure chez citron tu vas douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 quelques bosses elle est pas toute jeune non plus mais rien de bien méchant euhhhh 98 € de l'heure ca va me faire mal au tuttttt j'ai déjà un plan mais on sait jamais si y a du bon boulot pour pas trop cher un jour peut etre elle sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 PTDR tu t attendait pas a une reponse apres 4 moi c est la magie de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hihihi noel un jour exceptionnel loool comme les Werthers Original loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Grave j avais eu quelques MP maiis loa j avoue ca s enflamme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kart jconnais un mec qui pourrais peux etre te le faire pour pas spécialement cher !!! je te tiendrais au courant je vais essayer de l'apeller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nosedife a écrit:kart jconnais un mec qui pourrais peux etre te le faire pour pas spécialement cher !!! je te tiendrais au courant je vais essayer de l'apeller la Lol la vengeance mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je serai aussi intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites