Invité Posté(e) le 14 août 2008 Salut a tou le monde je vien de m'inscrire sur ce site pour avoir des renseignements sur les rencontres...................J'ai une renault 21 2l turbo de 88, un rêve depuis que je suis tout petit, j'ai déja commencé a touché au moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouhhh une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue a toi , tu as un beau jouet avec de tres bonne capacitées , a toi de service !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour les rencontres c'est sur meetic ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites