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captaintaz1

[captaintaz] optimisation d'une 25 V6T

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Bonjour, moi c'est captaintaz, je me présenterai lorsque je pourai poster des photos


Bon tout dabord, pas de bolide pour moi Mr. Green
Je roule en R25 V6 turbo, donc je suis pas la pour le 400m What the fuck ?!? Mais plus pour la vitesse de pointe (237km au tomtom) quoique il y à de la GTT et du 1.9 qui c'est fait mal a mondesir dernierement Mr.Red
Bref je suis actuelement à 194ch au banc, et aimerai lui fair fair un petit 250-260ch en fiable car pas envie de casser What the fuck ?!?
Donc si il y a du conseille ou quoi je suis preneur.
Par contre la carosserie réstera stock car colection cheers
POur l'instant elle est dumpé mais je doute du reglage, le robinet de préssion de turbo va suivre car elle tourne a 0,75 et je doit pouvoir monter a 1.1bar sans risque pour la culasse.

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M Power a écrit:
salut couzin Wink




Ca croundav le niglo mon copin? fait nous voir ton auto

Sinon Willkommen

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Salut petit con
T'est jamais sur FA
Bas les photos je te met un lien de l'ancien proprio.
Au fait francois ma dit que tu avez un souci avec l'opel?
http://www.renault25.com/data/forum/viewtopic.php?t=12569

Bon depuis il y a eu polishage,plus d'atelage,et petite amélioration technique, et des que madame veut bien un rabaissage, car j'ai le droit a moteur mais pas au confort

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tu verra ici c'est plutot bonne ambiance Wink mais file te presenté avant tout si tu veux pas te faire viré lol

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C'est pas que je suis en mode flemme mais on va attendre demain, la je n'ai pas fait de photos depuis que j'ai la caisse.Et la je suis avec Léanne.
J'ai de la piece a monter mais pas trop le temps, on fini le BM.
Mais j'attaque des début septembre.
Envoi le lien de ta voiture.
Bon je vai me présenter quand meme avant le Ban
C'est gentil mais le turbo à pas longtemps, il sort de turbo-france...Mais on ne sais jamais Smile

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Comment regler une Dump valve?
J'ai reperer que j'avait un ecrou de reglage avec hard et inverssement suivant le sens...
Regarder celle si, s'ouvre t'elle pas un peu top?

[...] urbo-182ch
La mienne attend 2 ou 3 coup sur les cylindres bloc avant de souvrir...
Comment doit elle réagir?
Merci.

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j'aime bien comme caisse, j'adore la 21turbo, mais la c'est tout en plus gros et niveau confort c'est opé aussi

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ba tu va pas voir bcp de 25v6t au runs lol
ct dans ce sens là koi, puis pareil un 25t prépa doit pas yen avoir 300 sur celle qui roule encore:

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Citation :
un 25t prépa doit pas yen avoir 300 sur celle qui roule encore

Il n'y en pas pas 300 tout court.

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Bon je veut monter mon echageur aditionel au devant de ma voiture, mais j'ai peur d'avoir une perte et donc un temps de reponsse plus long du turbo...Comment compensser?
D'aprés vous je peut gagner quelque chose avec?
Une bonne nouvelle, je peut fair monter une Eprom, mauvaise nouvelle, a quel moment je peut la faire programer? (aprés le changement totale de la prépa? augmentation de la pression du turbal, changement des injecteurs etc?)
merci.


J'ai tester une R25 V6T HAS... 235 compteur le fond de 4 a 5800Tr/min. (rupteur a 6600)mais pas monter la voiture a fond...

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Salut a toi
Sympa la renault 25 ,a mon avis avec une bonne préparation tu vas te faire plaisir je serais curieux de fare un petit tour pour voir les perfs de ton auto en passager bien sur .

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Merci et pas de souci Smile
Voiture pas trés conu a part l'aspect viellot grand papy pour certain... Pour moi c'est une pssion ces petit bijoux la...

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Sympa comme voiture mais les jantes a l epoque c'etait pas sa encore lol !!!

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avec un echangeur en facade, tu va certainement gagner un peu car ton moteur aurra un meilleur rendement du au fait que l air serra plus frais

apres si ton circuit d air est plus long ,tu compence avec un peu plus de pression et la dump

pour une prepa plus pousse , dirige toi vers des preparateurs qui touche aux alpine renault car a la base le moteur est le meme

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Oui, mais moin pousser pour eux contrérement à ce que l'on pensse Laughing
Ok donc pas de souci avec le montage, mais le radiateur d'eau va perdre beaucoup?

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captaintaz a écrit:
Oui, mais moin pousser pour eux contrérement à ce que l'on pensse Laughing
Ok donc pas de souci avec le montage, mais le radiateur d'eau va perdre beaucoup?


je ne pence pas mais pour savoir il faut faire le montage

tu ne peux pas mettre l echangeur plus bas ?

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Euh non en dessous il y a la travesse... Sinon j'ouvre mon parchoc devant et je place Laughing .
Un tantiner griller le truc et je ne pense pas que ce soit aprécier.

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captaintaz a écrit:
Euh non en dessous il y a la travesse... Sinon j'ouvre mon parchoc devant et je place Laughing .
Un tantiner griller le truc et je ne pense pas que ce soit aprécier.

T'inquiètes c'est grillé mais ça passe bien, ça ajoutera un style "Street Racer" à ta 25

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Lol la familiale french street import...
Recherche néon bleu de bas de caisse rapid...
Non je décone

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CooperSMKII a écrit:
Sinon tjr pas de belle photo de ta R25 V6T sur ce topic ?!?


et bin moi je l ai vu hier soir

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je doute que tu puisse y coller une eprom !
comme c'est une non cata , elle est en boitier transistorisé donc pas d'eprom
donc pas de reprogue possible

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c est une bouzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....mdr vu avant hier a S.....

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zarico a écrit:
je doute que tu puisse y coller une eprom !
comme c'est une non cata , elle est en boitier transistorisé donc pas d'eprom
donc pas de reprogue possible

Pas de reprog. certe, mais des leurres existent, notament sur la richesse.

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piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
je doute que tu puisse y coller une eprom !
comme c'est une non cata , elle est en boitier transistorisé donc pas d'eprom
donc pas de reprogue possible

Pas de reprog. certe, mais des leurres existent, notament sur la richesse.


pourquoi faire à part consommer comm un ane ???
mettre de la pression ?? et du coup etre trop riche en phase atmo et avoir un turbo qui peine à charger car pas les bonnes température d'echappement ??
sans avances supplémentaire ca sert pas à grand chose de souffler comme un porc , si avoir un couple max qui explose et qui chute aussi fort dans les tours , donc gain inutile

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Euh ca fesait un moment que je n'était pas venue la...
Ma voiture une bouze??? Estimer à 7200e par un professionel, certificat à l'appuie...
Bon dit qu'elle était sale, mais pas plus...SI tu n'aimepas ce type de voiture, c'est peut etre que t'est un petit con qui veut une voiture pour ce la frimer en te disant passioner...Moi je suis un passioner, car si j'avait eu envie d'une voiture plus récente ou quoi, je l'aurai vendu a un collectioneur...
Mais ca ne risque pas d'arriver, demande à Mpower, ca fait des années que je le saoul avec la 25...
De plus je tien a signaler que je tire pas en ville, mais tu aurai put me suivre sur la T... a moin que tu n'en soit pas capable. A oui la ville, les trois premier rapport TouSSa.



Sinon on vien de me donner une idée, si quelqu'un entent parler d'un PRV 3L a moin de 1500e.

Pour l'eprome il suffit que je préne un boitier de V6I.

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Oula doucement sur tes propos quand même,le traiter de con ce n'est pas ce qui va arranger les choses je pense!

Tout le monde n'est pas passionné il y en a qui aime pas les vieilles voitures et c'est bien dommage parce qu'il y a que sa de vrai!

Continu je suis l'évolution moi!

Ludo

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Excuse moi, lais pour moi, quelqu'un qui dit qu'un voiture est une bouze parsqu'elle ne lui plait pas...c'est avoir une mentalitée de con...
Ma femme roule en 205 et elle veut en changer car elle en pansse la meme chose que moi... pourtant qu'and je voi une 205 sauvegarder, je sais reconaitre le passioner.

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captaintaz a écrit:


Pour l'eprome il suffit que je préne un boitier de V6I.


bah voyons en soufflant à 1 bar

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