captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour, moi c'est captaintaz, je me présenterai lorsque je pourai poster des photos Bon tout dabord, pas de bolide pour moi Je roule en R25 V6 turbo, donc je suis pas la pour le 400m Mais plus pour la vitesse de pointe (237km au tomtom) quoique il y à de la GTT et du 1.9 qui c'est fait mal a mondesir dernierement Bref je suis actuelement à 194ch au banc, et aimerai lui fair fair un petit 250-260ch en fiable car pas envie de casser Donc si il y a du conseille ou quoi je suis preneur.Par contre la carosserie réstera stock car colection POur l'instant elle est dumpé mais je doute du reglage, le robinet de préssion de turbo va suivre car elle tourne a 0,75 et je doit pouvoir monter a 1.1bar sans risque pour la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Heuu c'est plutot dans la partie presentation que tu devrais poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 M Power a écrit:salut couzin Ca croundav le niglo mon copin? fait nous voir ton auto Sinon Willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut petit con T'est jamais sur FA Bas les photos je te met un lien de l'ancien proprio. Au fait francois ma dit que tu avez un souci avec l'opel? http://www.renault25.com/data/forum/viewtopic.php?t=12569 Bon depuis il y a eu polishage,plus d'atelage,et petite amélioration technique, et des que madame veut bien un rabaissage, car j'ai le droit a moteur mais pas au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas mal la V6 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci, et merci a tous pour l'aceuil, ca change de certain FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu verra ici c'est plutot bonne ambiance mais file te presenté avant tout si tu veux pas te faire viré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 août 2008 si jamais tu casse ton turbo jen ai un turbo pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est pas que je suis en mode flemme mais on va attendre demain, la je n'ai pas fait de photos depuis que j'ai la caisse.Et la je suis avec Léanne.J'ai de la piece a monter mais pas trop le temps, on fini le BM.Mais j'attaque des début septembre.Envoi le lien de ta voiture.Bon je vai me présenter quand meme avant le Ban C'est gentil mais le turbo à pas longtemps, il sort de turbo-france...Mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Comment regler une Dump valve? J'ai reperer que j'avait un ecrou de reglage avec hard et inverssement suivant le sens... Regarder celle si, s'ouvre t'elle pas un peu top? [...] urbo-182ch La mienne attend 2 ou 3 coup sur les cylindres bloc avant de souvrir... Comment doit elle réagir? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mon boss en avait une c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour ma dump... Je veut sortir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'aime bien comme caisse, j'adore la 21turbo, mais la c'est tout en plus gros et niveau confort c'est opé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 août 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 août 2008 sympa comme auto et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci... Original??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 août 2008 ba tu va pas voir bcp de 25v6t au runs lol ct dans ce sens là koi, puis pareil un 25t prépa doit pas yen avoir 300 sur celle qui roule encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah ok, bah ca va c'est dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 août 2008 Citation :un 25t prépa doit pas yen avoir 300 sur celle qui roule encoreIl n'y en pas pas 300 tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 En noir come la miene ca fait 7 tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Beau projet qui peut en surprendre plus d'un sous ses airs de familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca peut être une caisse fourbe sous ses aspects de caisse familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci, petit up pour ma dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est bon, j'ai trouver, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon je veut monter mon echageur aditionel au devant de ma voiture, mais j'ai peur d'avoir une perte et donc un temps de reponsse plus long du turbo...Comment compensser? D'aprés vous je peut gagner quelque chose avec? Une bonne nouvelle, je peut fair monter une Eprom, mauvaise nouvelle, a quel moment je peut la faire programer? (aprés le changement totale de la prépa? augmentation de la pression du turbal, changement des injecteurs etc?) merci. J'ai tester une R25 V6T HAS... 235 compteur le fond de 4 a 5800Tr/min. (rupteur a 6600)mais pas monter la voiture a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut a toi Sympa la renault 25 ,a mon avis avec une bonne préparation tu vas te faire plaisir je serais curieux de fare un petit tour pour voir les perfs de ton auto en passager bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci et pas de souci Voiture pas trés conu a part l'aspect viellot grand papy pour certain... Pour moi c'est une pssion ces petit bijoux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sympa comme voiture mais les jantes a l epoque c'etait pas sa encore lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca fait sont charme, et trés rechercher des colectioneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 août 2008 avec un echangeur en facade, tu va certainement gagner un peu car ton moteur aurra un meilleur rendement du au fait que l air serra plus frais apres si ton circuit d air est plus long ,tu compence avec un peu plus de pression et la dump pour une prepa plus pousse , dirige toi vers des preparateurs qui touche aux alpine renault car a la base le moteur est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui, mais moin pousser pour eux contrérement à ce que l'on pensse Ok donc pas de souci avec le montage, mais le radiateur d'eau va perdre beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 août 2008 captaintaz a écrit:Oui, mais moin pousser pour eux contrérement à ce que l'on pensse Ok donc pas de souci avec le montage, mais le radiateur d'eau va perdre beaucoup? je ne pence pas mais pour savoir il faut faire le montage tu ne peux pas mettre l echangeur plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Euh non en dessous il y a la travesse... Sinon j'ouvre mon parchoc devant et je place . Un tantiner griller le truc et je ne pense pas que ce soit aprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2008 captaintaz a écrit:Euh non en dessous il y a la travesse... Sinon j'ouvre mon parchoc devant et je place .Un tantiner griller le truc et je ne pense pas que ce soit aprécier.T'inquiètes c'est grillé mais ça passe bien, ça ajoutera un style "Street Racer" à ta 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lol la familiale french street import... Recherche néon bleu de bas de caisse rapid... Non je décone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sinon tjr pas de belle photo de ta R25 V6T sur ce topic ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si mais pas la /presentation-f9/captaintaz-t19287-15.htm#420549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 août 2008 CooperSMKII a écrit:Sinon tjr pas de belle photo de ta R25 V6T sur ce topic ?!? et bin moi je l ai vu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 août 2008 je doute que tu puisse y coller une eprom ! comme c'est une non cata , elle est en boitier transistorisé donc pas d'eprom donc pas de reprogue possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 31 août 2008 c est une bouzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....mdr vu avant hier a S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 août 2008 zarico a écrit:je doute que tu puisse y coller une eprom !comme c'est une non cata , elle est en boitier transistorisé donc pas d'eprom donc pas de reprogue possiblePas de reprog. certe, mais des leurres existent, notament sur la richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:je doute que tu puisse y coller une eprom !comme c'est une non cata , elle est en boitier transistorisé donc pas d'eprom donc pas de reprogue possiblePas de reprog. certe, mais des leurres existent, notament sur la richesse. pourquoi faire à part consommer comm un ane ??? mettre de la pression ?? et du coup etre trop riche en phase atmo et avoir un turbo qui peine à charger car pas les bonnes température d'echappement ?? sans avances supplémentaire ca sert pas à grand chose de souffler comme un porc , si avoir un couple max qui explose et qui chute aussi fort dans les tours , donc gain inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fou zy deux t3 et on en parles plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Euh ca fesait un moment que je n'était pas venue la... Ma voiture une bouze??? Estimer à 7200e par un professionel, certificat à l'appuie... Bon dit qu'elle était sale, mais pas plus...SI tu n'aimepas ce type de voiture, c'est peut etre que t'est un petit con qui veut une voiture pour ce la frimer en te disant passioner...Moi je suis un passioner, car si j'avait eu envie d'une voiture plus récente ou quoi, je l'aurai vendu a un collectioneur... Mais ca ne risque pas d'arriver, demande à Mpower, ca fait des années que je le saoul avec la 25... De plus je tien a signaler que je tire pas en ville, mais tu aurai put me suivre sur la T... a moin que tu n'en soit pas capable. A oui la ville, les trois premier rapport TouSSa. Sinon on vien de me donner une idée, si quelqu'un entent parler d'un PRV 3L a moin de 1500e. Pour l'eprome il suffit que je préne un boitier de V6I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oula doucement sur tes propos quand même,le traiter de con ce n'est pas ce qui va arranger les choses je pense!Tout le monde n'est pas passionné il y en a qui aime pas les vieilles voitures et c'est bien dommage parce qu'il y a que sa de vrai!Continu je suis l'évolution moi!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Excuse moi, lais pour moi, quelqu'un qui dit qu'un voiture est une bouze parsqu'elle ne lui plait pas...c'est avoir une mentalitée de con... Ma femme roule en 205 et elle veut en changer car elle en pansse la meme chose que moi... pourtant qu'and je voi une 205 sauvegarder, je sais reconaitre le passioner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 captaintaz a écrit:Pour l'eprome il suffit que je préne un boitier de V6I. bah voyons en soufflant à 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 QUesque tu dit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites