Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captaintaz1

[captaintaz] optimisation d'une 25 V6T

Messages recommandés

Invité
captaintaz a écrit:
Excuse moi, lais pour moi, quelqu'un qui dit qu'un voiture est une bouze parsqu'elle ne lui plait pas...c'est avoir une mentalitée de con...
Ma femme roule en 205 et elle veut en changer car elle en pansse la meme chose que moi... pourtant qu'and je voi une 205 sauvegarder, je sais reconaitre le passioner.


Une mentalité à la con c'est répondre à une personne par le biais d'un forum au lieu de s'expliquer en face ou bien encore insulter une personne simplement parce qu'il n'a pas la même opinion que toi sur un sujet.
7200€ ? Tu as fais une expertise pour en arriver à ce résultat ? Ton véhicule est propre dans l'ensemble mais de part sa grande diffusion je ne pense pas que tu puisses le qualifier de véhicule de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut la considéré comme voiture de collection parce que c'est vieux,c'est recherché et aussi parce que c'est rare,il doit plus en rester beaucoup!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la difusion de cette couleur,avec cette mmotorisation il en reste 7 en france. Et oui elle est passée en expértise pour etre assurée chez Clavel... Donc quand je dit 7200 c'est 7200 avec cetrificat et tous ca. (clavel ne prend que les véhicule rentrer en colection, d'ou le passage au banc à 194chpour verification moteur)
Ok j'aurai pas du diire con. je m'en excuse... Mais je tien a signaler que cette personne ma croiser et a reconu la voiture, elle aurai put ce présentée au lieu de lincher par le forum...Dire qu'une voiture est une bouze n'est pas un souci d'opinion, c'est un grand manque de respect.
Désolé de l'avoir traiter de con, j'aurai du dire branleur..et que ce soit par forum ou bien demain si il vien me dire pourquoi il ce pérmet d'ecrir cela.
Attention a ne pas retourner non plus les choses, je n'ai rien commencer.Répondre sous la colére est la posibilitée de tout un chacun.
Mais ca reste qu'une altércation hein... C'est pas la guerre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
mais tu aurai put me suivre sur la T... a moin que tu n'en soit pas capable.


ouai ouai

Yop tomtom, toujours en lotus toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
QUesque tu dit toi Smile


renseigne toi un peu mieux avant de dire ce genre d'annerie .......
je doute que ton boitier de V6i , gere ta suralimentation sans qu'il y ait des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une annerie

http://cgw.free.fr/05-08-08/P1000589.jpg
http://cgw.free.fr/05-08-08/P1000590.jpg
En faite seulement les boitier de V6I perméte de monter un porte éprome afin d'y métre l'éprome modifier.
Le reste du boitier est le meme.

Les photos sont reprise de celle de machouse qui a porter son moteur de 205ch à 270ch et ca tien Smile
Donc pour en revenir a l'histoire, je pose des question afn d'améliorer la prépa (qui est pour la route et non pour jouer) Sinon les +70 ch on deja été fait par un collegue et je n'ai qu'a reproduir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah ca me dis toujours pas comment tu vas gérer 1bar de sural avec un boitier configuré pour un atmo .........
bref tous ca pour dire que c'est bien jolie d'avoir un porte eprom , mais ca fait pas tous , loin de la !
enfin encore un qui croit au pere noel !!!mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dax45 a écrit:
captaintaz a écrit:
mais tu aurai put me suivre sur la T... a moin que tu n'en soit pas capable.


ouai ouai

Yop tomtom, toujours en lotus toi?


Toujours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
ouais bah ca me dis toujours pas comment tu vas gérer 1bar de sural avec un boitier configuré pour un atmo .........
bref tous ca pour dire que c'est bien jolie d'avoir un porte eprom , mais ca fait pas tous , loin de la !
enfin encore un qui croit au pere noel !!!mdr !!!



Bon je te la reffet... Je prend le boitier mais pas toute la carto.
Pui l'eprom est réécrite par MP développement.
Mais je risque de revendre la culasse pour passer sur un 3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
ouais bah ca me dis toujours pas comment tu vas gérer 1bar de sural avec un boitier configuré pour un atmo .........
bref tous ca pour dire que c'est bien jolie d'avoir un porte eprom , mais ca fait pas tous , loin de la !
enfin encore un qui croit au pere noel !!!mdr !!!

Je crois que tu saisis mal son but là...ce boitier à un porte EPROM, donc avec une EPROM, qui se reprogramme, donc il sera "déconfiguré" en mode sural., rien de bien compliqué à comprendre...tu devrais peut être te mettre à croire au Père Noël toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si désolé, mais pas trop le temps avec le taff.
Sinon bah le chaudronier ma fait des soudure de merde... Donc je cerche quelqu'un pour soouder de 'inox correctement pour mon echangeur. D'ailleur je vait fair un tour en casse pour en trouver un plus fin et moin "tuning" toujour en central, parsque la ca vibre méchant car il touche le pare chocs, et je n'ai pas du tout envie de le mettre en visible.
Donc pour le moment je roule en espace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Si désolé, mais pas trop le temps avec le taff.
Sinon bah le chaudronier ma fait des soudure de merde... Donc je cerche quelqu'un pour soouder de 'inox correctement pour mon echangeur. D'ailleur je vait fair un tour en casse pour en trouver un plus fin et moin "tuning" toujour en central, parsque la ca vibre méchant car il touche le pare chocs, et je n'ai pas du tout envie de le mettre en visible.
Donc pour le moment je roule en espace Laughing

Ton échangeur est en inox ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la tubulure, inox, et manchon siliconé, mais a un certain endroi on ne pouvait faire en durites car trop torturer, la j'ai fait faire en inox, mais avec les vidrations les soudures on eu trés mal.
Et mon echangeur touche mon PC donc je vais voir pour en prendre un plus fin... On ma parler de ceux de senic... a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
captaintaz a écrit:
Excuse moi, lais pour moi, quelqu'un qui dit qu'un voiture est une bouze parsqu'elle ne lui plait pas...c'est avoir une mentalitée de con...
Ma femme roule en 205 et elle veut en changer car elle en pansse la meme chose que moi... pourtant qu'and je voi une 205 sauvegarder, je sais reconaitre le passioner.


Une mentalité à la con c'est répondre à une personne par le biais d'un forum au lieu de s'expliquer en face ou bien encore insulter une personne simplement parce qu'il n'a pas la même opinion que toi sur un sujet.
7200€ ? Tu as fais une expertise pour en arriver à ce résultat ? Ton véhicule est propre dans l'ensemble mais de part sa grande diffusion je ne pense pas que tu puisses le qualifier de véhicule de collection.


c est pas le prix expertiser qui compte c est le prix que tu peux la vendre qui compte et pour 7500e tu peut rouler en laguna2 v6 de 2002 alors n insulte pas les gens et retourne sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veut tu que je te redéscende avec moi???
C'est le prix lacher par pas mal de passioner, tu ne peut pas le consevoir car tu n'aime peut etre pas ce type de vehicule, mais sache que cette été une BAC c'est vendu 15 000 eur. Alors oui c'est enorme, oui c'est un petit cercle de passioner, et la pour 6000e j'ai deux acheteur.
Pour plus d'info lorsque tu sera réatérit sur ton clavier, il y a trois forum dédier a ce vheicule, renseigne toi, tu aprendra que beaucoup de gens ayant passer a la safrane (pas la lagune qui descend de la 21 a ne pas confondre au niveau de game) sont revenue prendre de la 25 de colection...
Bon je peut comprendre et je me répéte ca peut vous dépasser si pour vous la 25 est la voiture de papy...
De plus je me suis fait insulter avant de remetre en place... n'en rajoute pas hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, c'est comme certaines personnes qui ne concoivent pas qu'une 205 GTi se vende +de 6000€ ou une R8 Gordini à 9000€...no coment...c'est des vieilles bagnoles alors ça coute rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une 205 GTI à 6000e ca ne me choc pas, J'ai deja vu une R8 a 11 000e.
Maintenant il faut savoir qu'il y a de réél passioner qui mettent le prix car ils savent ce qu'il veulent Smile
Aprés il est sur que l'on va pas mettre de tel prix sur de véhicule rincer...


Ca me fait pensser au gens qui me disent qu'il n'y a rien a fair sur mon moteur, et qui crit houuurrraaaa lorsqu'il croise sur un forum une alpine avec le meme PRV mais moin puissant d'origine lol. (ce n'est pas une critique, j'adore la voiture)
Bref on va pas refert les petits con...
Une voiture a SA valeur, et si les gars sont abituer a acheter du rincer, faut pas qu'ils pleurent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons Zennnn, on est là pour parler ^^
Restecpons nous comme dirait notre ami ALI G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est comme certaines personnes qui ne concoivent pas qu'une 205 GTi se vende +de 6000€ ou une R8 Gordini à 9000€...no coment...c'est des vieilles bagnoles alors ça coute rien Rolling Eyes


la 205 gti grife est bien plus cher que ca il me semble qu a moin de 8000/9000euros t a pas grand chose de propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw la classe !!! avec le cuir tout frippé et tout mdr.
Jpréfère une BX perso quitte à tapper dans le vieux, moche et qui rame, faut aller jusqu'au bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax45 a écrit:
Waw la classe !!! avec le cuir tout frippé et tout mdr.
Jpréfère une BX perso quitte à tapper dans le vieux, moche et qui rame, faut aller jusqu'au bout Wink


Et puis ca evite de vivre chez papa-maman et d'avoir un chrome Wink
Les gouts, les couleurs toussa Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:

Et puis ca evite de vivre chez papa-maman et d'avoir un chrome Wink


Clair, c'est la bonne solution quand t'es pauvre, faut faire son tanguy ou acheter une R25 ou les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Excuse moi, lais pour moi, quelqu'un qui dit qu'un voiture est une bouze parsqu'elle ne lui plait pas...c'est avoir une mentalitée de con...
Ma femme roule en 205 et elle veut en changer car elle en pansse la meme chose que moi... pourtant qu'and je voi une 205 sauvegarder, je sais reconaitre le passioner.
.
ecoute gros cetait sur le ton de la rigolade maintenant si ta un souci y a les mp pour ca ou on peu ce voir pas de souci mais je vois que le con n est que celui qui l ecrit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi drester, journée un peu enerver ce jour la...
Trop de manque de respect pour un vehicule que j'afectionne...
J'aurai pas du prendre la mouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Excuse moi drester, journée un peu enerver ce jour la...
Trop de manque de respect pour un vehicule que j'afectionne...
J'aurai pas du prendre la mouche Wink


alors reste tranquille sur tes propos pas de galere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Dax45, tu peut aussi vivre chez toi, ne pas etre povre, et rouler en 25 en deuxieme voiture car c'est une passion...

Perso, vu le prix des pieces et le cout de préparer (le meme que sur une alpine) si je roule en V6T c'est par passion, sinon j'aurai revendu l'espace et pris une sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drester a écrit:
captaintaz a écrit:
Excuse moi drester, journée un peu enerver ce jour la...
Trop de manque de respect pour un vehicule que j'afectionne...
J'aurai pas du prendre la mouche Wink


alors reste tranquille sur tes propos pas de galere!!!


Par contre le prochain coup n'esite pa à m'arréter, histoire de faire plus ample conaissance Wink
Je ne suis pas quelqu'un qui s'enerve facilement, mais dur dur de faire respecter ses choix sur une prépa lorsque celle ci n'est pas courante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
drester a écrit:
captaintaz a écrit:
Excuse moi drester, journée un peu enerver ce jour la...
Trop de manque de respect pour un vehicule que j'afectionne...
J'aurai pas du prendre la mouche Wink


alors reste tranquille sur tes propos pas de galere!!!


Par contre le prochain coup n'esite pa à m'arréter, histoire de faire plus ample conaissance Wink
Je ne suis pas quelqu'un qui s'enerve facilement, mais dur dur de faire respecter ses choix sur une prépa lorsque celle ci n'est pas courante...
.

si y en a une vu comment y a plus rien sur la ville du neant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Tu sais Dax45, tu peut aussi vivre chez toi, ne pas etre povre, et rouler en 25 en deuxieme voiture car c'est une passion...


Lol, c'est toi qui dit qui insinue que je me permet de rouler dans une caisse plus chere que ta 25 parsque j'habite chez mes remps ce qui n'est pas le cas... mais bon jle prends pas mal, vu que ça m'atteins pas.
J'imagine que quand on roule dans un "V6" qui rame un peu et qui n'est pas du gout de tout le monde c'est pas parce qu'on est mazo mais qu'il y a bien quelque chose qui motive ce choix.
Et puis tous les v6 sont chers à l'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je serai bien tenter de poser sur C...Y, c'est rapide et pas trop de flics...
Sinon domage, il y a quand meme un peut de potentieldans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu pars bien mieux dans les tours que ton "V6T" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax45 a écrit:
captaintaz a écrit:
Tu sais Dax45, tu peut aussi vivre chez toi, ne pas etre povre, et rouler en 25 en deuxieme voiture car c'est une passion...


Lol, c'est toi qui dit qui insinue que je me permet de rouler dans une caisse plus chere que ta 25 parsque j'habite chez mes remps ce qui n'est pas le cas... mais bon jle prends pas mal, vu que ça m'atteins pas.
J'imagine que quand on roule dans un "V6" qui rame un peu et qui n'est pas du gout de tout le monde c'est pas parce qu'on est mazo mais qu'il y a bien quelque chose qui motive ce choix.
Et puis tous les v6 sont chers à l'entretien...


Non je me suis mal exprimer, juste je disait que certain ce permete de causer alors qu'il on eu le temps d'economiser en vivant chez papa-maman (ce qui n'est pas forcement ton cas), d'autre roule dans des voitures qui apartienne a la banque (ce qui n'est pas forcement ton cas).

Moi je roule en 25 le week end car j'aime ce vehicule, je prépart ce vehicule car je sais son potentiel (une ph1 passer a 294ch le week end dernier dans le club)
Maintenant je me fout du tarot de ta tire, moi j'ai 3 vehicule en parfais etat... (Espace ph3, R25, espace ph2) j'ai une 500rg, ma femme dispose d'une ZX et d'une 205.
Ces vehicules m'apartienent, jamais un credit, l'espace ph3 est totalement multimedia avec plus de 6000e de matos (sans credit), toussa pour te dire que ce n'est pas parsque je roule en 25 que je suis povre. c'est un choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax45 a écrit:
En tout cas tu pars bien mieux dans les tours que ton "V6T" lol

Normal avec la fuite a l'echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...