MaXx95 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il y en a qui sortent le vendredi étant ferié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chaud pour un pti comité a CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 août 2008 A voir aussi a la place de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 août 2008 euh un modo peut déplacer ?? J'ai mis jeudi dans vendredi, ya comme qui dirait un problème lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2008 il y a deja un post ouvert pour vendredi man. Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2008 je deblock ... c'est pour Jeudi Youss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2008 wow sorry les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci speed. Yous à la ramasse lol Bref qui sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi a cs et au rasso de thiais juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 août 2008 ya koi a thiais fandjo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un rasso photo a thiais. Organisé par un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2008 pas plus de monde pour cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai un Golf Turbo qui va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2008 n'allez pas a thiai ... sa sert a rien ou que pour prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon moi tjrs motivé par soa avec quelques acolites, mais il faut du monde quand meme sinon ca sert à rien. Et faut aussi que cette pluie a la con s'arrete de tomber toutes les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je serai a CS se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Il est possible que je passe à CS ce soir avec mon pote qui a une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 août 2008 EDIT: absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 vous allez ou à cs comme hier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 Peut etre là en Cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 Spectre_91 a écrit:Peut etre là en Cooper S Si tu viens on test avec le S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kart on test ce soir ! et avec la S osi... Contre la S2000 osi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 aller on fait un lot pour le moment moi je ne suis pas sur d'etre la !!! mais sinon j suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2008 aller ramener vos grosse caisse la, CED94 LE TIENN, BONBERS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca va etre bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 totoff93 a écrit:Ca va etre bon tous sa Toftof tu sors quoi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne serais encore par là cette semaine, je travaille demain et de toute façon je n'ai toujours pas récupérer le VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je sors le 21 pour voir ce qu il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 yannS2 a écrit:Kart on test ce soir ! et avec la S osi...Contre la S2000 osi. Mais on va pas faire le poids nous avec la COOPER S... elle est FULL STOCK 170cv et puis ca rame un peu comme caisse... Avec mon ex Cooper S je tenais quelque Vr mais bon apparement celui de K.art est tres en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 BNJ a écrit:Je ne serais encore par là cette semaine, je travaille demain et de toute façon je n'ai toujours pas récupérer le VR6 J'ai enfin réussi à tester un VR6 ca y est ... stock avec des jantes en 17 " mais j'espère que le tiens marchera mieux man la c'était abusé, dépèche toi de remettre tout en place je compte sur toi ++ ok totoff pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 Spectre_91 a écrit:yannS2 a écrit:Kart on test ce soir ! et avec la S osi...Contre la S2000 osi.Mais on va pas faire le poids nous avec la COOPER S...elle est FULL STOCK 170cv et puis ca rame un peu comme caisse...Avec mon ex Cooper S je tenais quelque Vr mais bon apparement celui de K.art est tres en forme Non c'est pas vrai c'est juste une oldschooleuse qui aime bien sortir c'est tout !!! ne les écoutent pas ils en rajoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vers quel heure les gars et ou a CS ? Tony me fait dire qu il sera de la partie aussi ... Ca commence a faire du monde c bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 14 août 2008 absent rouler doucement je pars en vacance a bezier soulever du gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 14 août 2008 k.art a écrit:BNJ a écrit:Je ne serais encore par là cette semaine, je travaille demain et de toute façon je n'ai toujours pas récupérer le VR6 J'ai enfin réussi à tester un VR6 ca y est ... stock avec des jantes en 17 " mais j'espère que le tiens marchera mieux man la c'était abusé, dépèche toi de remettre tout en place je compte sur toi ++ ok totoff pour le 21 tkt normalement il devrait bien marché, j'ai eu l'occasion de test avant que l'embrayage ne lache contre des OBD2, et bien j'étais devant et assez facilement. enfin je fais le plus vite possible, des qu'elle sort du garage je met l'embrayage dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 k.art a écrit:Spectre_91 a écrit:yannS2 a écrit:Kart on test ce soir ! et avec la S osi...Contre la S2000 osi.Mais on va pas faire le poids nous avec la COOPER S...elle est FULL STOCK 170cv et puis ca rame un peu comme caisse...Avec mon ex Cooper S je tenais quelque Vr mais bon apparement celui de K.art est tres en formeNon c'est pas vrai c'est juste une oldschooleuse qui aime bien sortir c'est tout !!! ne les écoutent pas ils en rajoutent Non non et non je connais tres bien les VR et franchement le tiens sans l'avoir vu je connais le résultat d'apres ce que je lis voila quoi....surtout pour un 2.8l dans un Coco...Je maintiens que le tiens est vraiment en tres bonne forme!!! l'heure c'est comme vous voulez ///Mpokoubiak m'as dit 22h pour moi c'est tot je serais la vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2008 22H ca serais pas mal.. A tte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 BNJ a écrit:k.art a écrit:BNJ a écrit:Je ne serais encore par là cette semaine, je travaille demain et de toute façon je n'ai toujours pas récupérer le VR6 J'ai enfin réussi à tester un VR6 ca y est ... stock avec des jantes en 17 " mais j'espère que le tiens marchera mieux man la c'était abusé, dépèche toi de remettre tout en place je compte sur toi ++ok totoff pour le 21tkt normalement il devrait bien marché, j'ai eu l'occasion de test avant que l'embrayage ne lache contre des OBD2, et bien j'étais devant et assez facilement. Ah yes okok bon ben faut vraiment qu on se fasse ce test au plus vite alors avant que je la vende ...enfin je fais le plus vite possible, des qu'elle sort du garage je met l'embrayage dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi perso j serais la bas pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour avoir un 2.8 dans un coco, j'imagine que le moteur a été refait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 BNJ a écrit:pour avoir un 2.8 dans un coco, j'imagine que le moteur a été refait, non ? Yes c'est un bloc de passat dedans et quand je l'ai acheté j'avais pas de place pour prendre le bloc du 2,9 qui était cela dit en très mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 août 2008 vers 22H30 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 14 août 2008 ya de l'orage les mecs! pluieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 il pleut pas ici en tout cas pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Restez chez vous,j'habite à 2 pas de CS,c'est en train de tomber mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2008 Perso je pass quand mm vu ke je suis a coté.. Avec de la chance, il va pas trop pleuvoir et secher rapide .Ca pleut que par endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 août 2008 pareil je decolle on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 absent , a l occasion je vboudrai bien test avec toi max95, xerow, aussi avec jasmina95, enfin toute les petites psa aux alentours de SOA lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 guech a écrit:absent , a l occasion je vboudrai bien test avec toi max95, xerow, aussi avec jasmina95, enfin toute les petites psa aux alentours de SOA lol !!! Je veux bien prendre ma rouste t'as test avec un pote à moi vendredi dernier, 205 mi16 gris tout raide lol il m'a dis que tu marchais plutot correctement !! on se fera ça bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sa donnai quoi avec le MI16 de Jordan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites