100 talents11 0 Posté(e) le 13 août 2008 SalutJ'ai 20 ans, je suis de Rueil (92), je vien d'avoir mon bac pro MVA (méca auto), et je suis passionné de tu ce qui roule surtout si ça a un moteur .... (bon pas les tondeuse )je roule en RS "50" qui marche bien je suis venu une fois le vendredi en spectateur mais je compte revenir en bécane bientotc'est un pote qui m'a montré le forum (mgs) voila si j'ai oublié un truc dite le moi (peut etre une photo de ma chiotte..)ps je suis allergique au mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue, t'es venu ou en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites