Invité Posté(e) le 13 août 2008 hello je voudrait savoir pourquoi ma vente a été locké j'ai pas reçu de message d'explication et j'ai respecté la charte , j'ai dis bonjour etc ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 août 2008 Toute le annonces sont locke maintenant . Les acheteurs doivent passé par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu trouvera toutes tes réponses ici, sur ce topic : /attention-important-f4/annonces-mise-a-jour-t18972.htmEt la prochaine fois, éssaye de passé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 août 2008 JE COMPREND DES FOIS CERTAINE CHOSE ET QUAND JE VOI UN POST COMME CELA CE BIEN LA PREUVE QUE VS NE LISEZ QUE CE QUE VOUS VOULEZ LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 13 août 2008 aller 2zeuuuze apres le LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 août 2008 les " MP " , c'est pas pour les chiens............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2008 no comment se " mess pour speed2000 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2008 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites