jasmina95 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut à tous j'aimerai faire quelques photos de nos bolides, si ça vous dit, on peu se rassemblé ce soir pour faire des photos, et passé une petite soirée sympa, moi je suis dans le 77 pres de meaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 août 2008 pk tu repond jamais a ton portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu previens tros tard miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 12 août 2008 M Power a écrit:pk tu repond jamais a ton portable...Je t'ai apéler tu as pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 août 2008 yousTT a écrit:Tu previens tros tard missC'est sur que pour le soir meme et surtout à l'heure où tu propose ça fait un peu juste A la rigueur pourquoi pas jeudi soir ? Vu que vendredi est férié, ça pourrait etre sympa et ça laisse un peu de temps pour trouver un endroit et aux gens de s'organisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et à part les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop tard c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 26 août 2008 fandjo94 a écrit: pour jeudi soir Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites