le_voisin 0 Posté(e) le 12 août 2008 ar: Citroën ZX 2.0 16v Engine: 1998 cc 16v (XU10J4)Turbo: Garrett GT2871RSManagement: VEMS 3.3 Exhaust Manifold: DP-Engineering stainless 'Welders Nightmare' Intake Manifold: DP-Engineering sheet aluminum performance intake manifoldInjectors: Delphi 525 cc Clutch: OMP sintered multi puck Misc.: DP-Engineering 8.6 : 1 decompression package, Forge dual piston dumpvalvePower: Flywheel power @ 195 kPa; 328 hp @ 6246 rpm 381 nm @ 4832 rpm Wheel power 296 hp and 343 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 12 août 2008 le montage a l air vraiment propre et une prepa turbo sur une zx a le merite d etre original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sa le fait, c'est pas courant et sa doit bien marcher Par contre c'est quoi c mini photos ou on ne voit rien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lui il aime bien les rupteurs Et vue son utilisation sa prépa va pas durer longtemps...Il démarre le moteur et hop a fond en 1ére direct et 2 ou 3 secondes au rupteur Sinon a part ça elle a l'air de bien marcher mais j'ai pas trouvé son accélération(la vidéo ou l'on voit le compteur)si phénoménale que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super propre le montage c bogosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 août 2008 BaccaraT a écrit:Super propre le montage c bogosse citroen c'est au dessus de renault ya rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 août 2008 M Power a écrit:BaccaraT a écrit:Super propre le montage c bogosse citroen c'est au dessus de renault ya rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mowgly a écrit:Lui il aime bien les rupteurs Et vue son utilisation sa prépa va pas durer longtemps...Il démarre le moteur et hop a fond en 1ére direct et 2 ou 3 secondes au rupteur Sinon a part ça elle a l'air de bien marcher mais j'ai pas trouvé son accélération(la vidéo ou l'on voit le compteur)si phénoménale que ça... si quant meme sa monte pas mal!Montage propre et peu courant sa change en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 août 2008 DiamsVnr a écrit:Mowgly a écrit:Lui il aime bien les rupteurs Et vue son utilisation sa prépa va pas durer longtemps...Il démarre le moteur et hop a fond en 1ére direct et 2 ou 3 secondes au rupteur Sinon a part ça elle a l'air de bien marcher mais j'ai pas trouvé son accélération(la vidéo ou l'on voit le compteur)si phénoménale que ça...si quant meme sa monte pas mal!Montage propre et peu courant sa change en tout cas ! Mon pote avait le meme turbo(GT2871RS) sur une Fiat Coupé 20V turbo et il marchait bien mieux que ça...Pourtant un T20 c'est déja bien plus lourd qu'une ZX... Aprés je dis pas qu'il rame mais simplement que pour 328cvs dans une caisse en principe pas encore trop lourde(sans doute - de 1200kgs) je m'attendais a mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 août 2008 Au moins c'est sur une base française parce que vu la plaque c'est un hollandais je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 12 août 2008 il arrive au allentour de 180 en a peut pres 15 s quand meme c est pas mal ce que j ai pu voir sur le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trés propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas courant ce montage sur ce genre de caisse Mais en tout cas sa à l'air d'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 août 2008 pas courant ce montage, le gars aime bien le rupteur et la monté en regime n'est pas trees violent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vraiment sympa la caisse le montage et les perfs un grand mérite au pocesseur de cette auto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 M Power a écrit:BaccaraT a écrit:Super propre le montage c bogossecitroen c'est au dessus de renault ya rien a dire... T'en a pas mare de dir des conneries toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 porpore comme prepa et encor une voiture surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites