k.art 0 Posté(e) le 11 août 2008 Du monde mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 août 2008 Kart le nouveau Locataire de CS ! Sinon ca va le voisinnage av Tony91, pas trop dur les odeur de Morue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben en fait il se peut que le corrado ne traine pas longtemps dans mes mains donc autant en profiter Mais ne vous inquiétez pas je vous loue quelques place sur notre parking privé enfin si tony est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca Marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 11 août 2008 ya quoi comme caisse le mercredi ? j'ai un pote en E30 swappée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 août 2008 ya du tout, ca va du megane 1.5DCI au supra 700cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 août 2008 surement présent en rs4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 août 2008 nicoVTEC a écrit:je serai là Faut qu'on test cette fois nico toi en 5 et moi en 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2008 k.art a écrit:nicoVTEC a écrit:je serai là Faut qu'on test cette fois nico toi en 5 et moi en 2 lol si tu veux ma vidange est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 août 2008 Peut être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonbers a écrit:present aussi impec, j vais essayer de choper une cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Figo77 a écrit:bonbers a écrit:present aussiimpec, j vais essayer de choper une cam. mdr tu veut me dire de sortir la corsa,je pensé venir en chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon bah ca va etre bon ce soir! Bombers ya un bon test pour ce soir, Bonbers vs Ced94 vs Le Tienn ca va etre de la boulette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonbers a écrit:Figo77 a écrit:bonbers a écrit:present aussiimpec, j vais essayer de choper une cam.mdr tu veut me dire de sortir la corsa,je pensé venir en chamade lol sort la corsa, y'a de l audi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 mdr c'est pas bien le tienn,tu me prend par les sentiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Figo77"]bonbers a écrit:Figo77 a écrit:bonbers a écrit:present aussiimpec, j vais essayer de choper une cam.mdr tu veut me dire de sortir la corsa,je pensé venir en chamade lol sort la corsa, y'a de l audi ce soir.[/quote] c'est si gentillement demandé,ok je sort la TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ced veut sa revanche contre toi! et tu veux la tienne contre moi il parait lol Mets pas 2bar quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alors bilan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le Tienn a écrit:Ced veut sa revanche contre toi! et tu veux la tienne contre moi il parait lolMets pas 2bar quand meme lol 2bar sa va trop quand meme,mes 1b4 sa pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca va etre chaud pour mes fesses la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le Tienn a écrit:ca va etre chaud pour mes fesses la lol mes non,c'est pas mechant un c20let a 1b4 sa va me changé des 0.9 voir 1b de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon bah ca va cirer ce soir mdrrr C'est bon test en prévision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2008 les audi veulent manger du opel ce soir c'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 août 2008 surement present en fin de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol je pence passer ya du monde pour un one g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites