tonton fiston1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut a tous, je met en vente ma clio williams: Descriptif : Clio Williams Dec 1994-Km: 131 000 km .-moteur refait a 115 000 km pas mal de piece neuve dessus (origine): -Alternateur-Batterie(jen oublis peut-etre) Chassis: - Durites Avia - Disques avants et arrieres rainurés percés OMP - Plaquette serie 6 OMP - amortisseurs et ressorts courts - 40 mm OMP -Support moteur GrN Pieces petite prepa : -Collecteur de megane Cup (diam 60)-ligne sur mesure en 60-silencieux GrN en 50-Admission dinamique GrA (prise d'air dans la baie de pare brise)-Bougie NKG irridium (moin de 200km) Le tout a moin de 4000 km! Prepa moteur : -Moteur refait a 115000 km -volant allégé, -moteur déglacé avec segmentation neuve,-culasse surfacé pour le rv,-culasse travaillé,-soupapes polie conduit revue poile a l'echappement,-papillon revue,-jqs neuf. Je precise qu'il y a une puce sur la voiture avec rupteur a 7800, il faudra donc revoir pour une vrai reprog. Piece divers : -Shift light avec compteur digital integré, reglé a 7200 Tr .(j'en oublis peut-etre)-Peinture moin de 15 000 km-phare avant : moin de 15 000-ya plein de pieces neuves :arf: Sinon Avant le montage de collecteur, ligne en 60 et admission , la voiture sortait : 180,1 pour 20,4 Mkg Pieces en plus : je fourni : -Kit powerflex Anti couple (neuf) fourni: Cataliseur et silencieux d'origine fourni: tube afrique et inter GrN fourni : Boite a air d'origine avec filtre a air Green (a nettoyer) Quelques photo : Soucis divers : -Attache capo a remplacé (le capo ferme sans soucis)-4 eme vitesse qui craque lors de fort passage . Voila, j'oublis peut-etre certaine chose, Pour toute question mp . Prix: -Williams sans boite ni jante et pneu de circuit : 6300 -Williams avec jante et pneu de circuit : 6700 -Pour la boite neuve de RAG a negocier en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 11 août 2008 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur. Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone... L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites