206_RC_77 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut il y aura t il du monde au CS malgres les vacances et le week end prolongé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ABSENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 13 août 2008 surment présent mais du coté de V et Lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 août 2008 Gros IE a écrit:surment présent mais du coté de V et Lc.Tu ne risques pas de croiser grand monde labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 13 août 2008 nicolima a écrit:Gros IE a écrit:surment présent mais du coté de V et Lc.Tu ne risques pas de croiser grand monde labas. Pourquoi à cause de la descente de l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 août 2008 macreg a écrit:nicolima a écrit:Gros IE a écrit:surment présent mais du coté de V et Lc.Tu ne risques pas de croiser grand monde labas.Pourquoi à cause de la descente de l'autre jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas encore sur d'etre présent mais sinon cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Gros IE a écrit:surment présent mais du coté de V et Lc. Je pense qu'a tout casser y aura une 20aine de voiture et encore je suis gentil C'est fini LC monte sur SOA ou va a CS. D'ailleur en rentrant faudrait que j'aille sur CS voir comment ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi je sais pas encore mais quelqun a t il été a V ou LC depuis le gros serrage de 2 OU 3 semaines ???? Parce que je ne voudrais y allez pour me faire serrer et peut etre repartir a pieds et sans permi vu que la derniere fois ils avaient posé le radar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 août 2008 nicolima a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:Gros IE a écrit:surment présent mais du coté de V et Lc. Tu ne risques pas de croiser grand monde labas. Pourquoi à cause de la descente de l'autre jour peut être tu m'étonne c'est tendu las ba en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 15 août 2008 Absent for my turntables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je confirme LC c'est fini, il n'y a plus personne à part des keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 PRESENT car de retour de vacances !!!bonbers a écrit:moi CSpense a moi MA POULE (pour se ke tu sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 15 août 2008 MaXx95 a écrit:Je confirme LC c'est fini, il n'y a plus personne à part des keufs Et les bandes dos d'ane En tous cas, en temps que meterologue amateur, sachez que ce soir il fera un temps ideal ! pas trop froid pas trop chaud. Avec un 323 CIA 170 j'ai du monde ? PArceque avec vos bolides là je peux pas suivre sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 15 août 2008 MAZOUT a écrit:PRESENT car de retour de vacances !!!bonbers a écrit:moi CSpense a moi MA POULE (pour se ke tu sait) Hé Mazout j'aime bien ta Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 août 2008 fifakiller554 a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT car de retour de vacances !!! bonbers a écrit:moi CS pense a moi MA POULE (pour se ke tu sait) Hé Mazout j'aime bien ta Team tout le monde aime les GT GAYZ loool Lionel on parle de LC pas A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 15 août 2008 MaXx95 a écrit:fifakiller554 a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT car de retour de vacances !!!bonbers a écrit:moi CSpense a moi MA POULE (pour se ke tu sait)Hé Mazout j'aime bien ta Team tout le monde aime les GT GAYZ looolLionel on parle de LC pas A Non pas les GT GAYZ mais Team Counia Manmanw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 fifakiller554 a écrit:MaXx95 a écrit:fifakiller554 a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT car de retour de vacances !!!bonbers a écrit:moi CSpense a moi MA POULE (pour se ke tu sait)Hé Mazout j'aime bien ta Team tout le monde aime les GT GAYZ looolLionel on parle de LC pas A Non pas les GT GAYZ mais Team Counia Manmanw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 15 août 2008 nicolima a écrit:macreg a écrit:nicolima a écrit:Gros IE a écrit:surment présent mais du coté de V et Lc.Tu ne risques pas de croiser grand monde labas.Pourquoi à cause de la descente de l'autre jour peut être sa fait 2 semaine je n'y suis pas retourner ( boulot ), en gros c'est la loose... je sais pas, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Présent à CS Mon pote avec sa S2000 sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 août 2008 Présent COOPER S 170cv full stock et 325IS e30 full stock aussi a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je décolle COOPER S gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites