Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Mégane RS vs VR6

Messages recommandés

Est ce qu'une Mégane RS stock ou presque serait ok pour un test contre mon corrado 2,8l VR6 ???

La bonne ambiance sera la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chaud se K.ART.

Y as pas de MRS stock sur rds je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours chaud pour un test Yous t'as vu mais dans la bonne ambiance surtout ... ah merde pas de MRS bon ben si quelqu'un en connais un au cas ou qu'il transmette le message lol
Yann si tu veux ... t'as fais des modifs ? moi perso je touche à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Presque rien


ah merde je vais souffrir alors aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un audi S2 fait 1T420 (source l'automobile sportive.com)

un test entre yann et k.art s'impose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
un audi S2 fait 1T420 (source l'automobile sportive.com)

un test entre yann et k.art s'impose Wink

Ca depand des S2...car il y'a le 220Cv boite 5 et le 230Cv boite 6...
Pour yann et moi on a les boites 5 donc autour de 1400 mais la boite 6 prends 100 kg de plus...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est assez lourd un S2 non Yann?


Oui assez comme dit par Nico et Spirou, facile 1400 kg voir plus av moi

Kart t'inquiète pas j'ai pas fait de gros améliroation, j'ai tjs pas ma gestion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Revanche avec la 21 pour moi, l embrayage est fait


Pas de soucis pour le 21 par contre annonce les rapports comme ca pas de soucis

nicoVTEC

Lun 11 Aoû - 15:27

un audi S2 fait 1T420 (source l'automobile sportive.com)

un test entre yann et k.art s'impose
Wink

On avait déjà testé quand yann etait tout d'origine je passe un peu devant jusqu'au bout maintenant à refaire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Revanche avec la 21 pour moi, l embrayage est fait


Passe mercredi avec le 21 totoff si tu peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Pourquoi 2.8 ?

J'ai un bloc de passat de 1993 dedans au lieu du 2,9l malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a une bonne energie parfois

J'ai une puce et plus de cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
C'est vrai qu'il a une bonne energie parfois

J'ai une puce et plus de cata

Sur une gestion de 2.8 ou de 2.9 ?
L'eprom est prévu pour la mienne au mois de septembre. Mais es ce valble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca serait la seule explication en fait oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le tricheur , une puce et décata, moi je suis full de chez full stock....

si je garde le VR, je vais essayer de monter un bloc 2.9 dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh oui qui me parle non mais si vraiment t'es full stock ca va pas etre trrès marrant BNJ et perso a ta place je perdrais pas de temps à mettre un 2,9 dans le Golf mais bon c'est juste un avis perso et surtout pas un de Golf synchro sinon tu risque de ne jamais t'en remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Du moment que c'est un ABV.


Je ne te rejoinds pas sur ce coup la un ABV de corrado ne repond pas comme un ABV ayant servit sur Golf mais ce n'est que mon avis moi perso je demande à voir si quelqu'un ose faire ca voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
euhhh oui qui me parle non mais si vraiment t'es full stock ca va pas etre trrès marrant BNJ et perso a ta place je perdrais pas de temps à mettre un 2,9 dans le Golf mais bon c'est juste un avis perso et surtout pas un de Golf synchro sinon tu risque de ne jamais t'en remettre ...


C'est sur que ça risque de ne pas être très marrant, mais après on peut toujours essayer, peut être que tu n'as pas essayé encore contre un 2.8 non guez,
Attend quand je dis que je veux mettre un 2.9 dans ma golf, ce n'est pas pour maintenant, c'est une supposition... Razz
non mais ça je verrais, mais faut que tu sache que je suis un amoureux du VR6 moi... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surement ca mais je trouve personne qui veut tester avec moi ni en 2,8l ni en 2,9l c'est un peu chiant mais bon je vais t attendre lol
t'inkiète que moi aussi je suis dans le love du bruit du vr mais pas de la a faire n'importe koi non plus si tu veux un 2,9l vends le golf et prend un corrado ca sera mieux que de bidouiller pour avoir un truc sans plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Vr6974 a écrit:
Du moment que c'est un ABV.


Je ne te rejoinds pas sur ce coup la un ABV de corrado ne repond pas comme un ABV ayant servit sur Golf mais ce n'est que mon avis moi perso je demande à voir si quelqu'un ose faire ca voir ce que ca donne

Exactement le même, sauf la synchro est plus lourde. Par contre nivo tenu de route y'as pas pas photo.
C'est pour ca que les possesseurs de vr turbo recherche ses caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attend moi alors, ,
Je n'aime pas trop la ligne du Corrado, t'as raison sur le fait qu'il vaut mieux faire les choses propres, si jamais je décide de rester dans les VR6, j'aviserais à ce moment là, une petit Synchro m'irait très bien Very Happy

Enfin de toute façon d'abord mon embrayage et après on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Bah attend moi alors, ,
Je n'aime pas trop la ligne du Corrado, t'as raison sur le fait qu'il vaut mieux faire les choses propres, si jamais je décide de rester dans les VR6, j'aviserais à ce moment là, une petit Synchro m'irait très bien Very Happy

Enfin de toute façon d'abord mon embrayage et après on verra.....


oh bon ben on testera pas avec un synchro en tout cas car la ca sera vraiment inutile je rejoind par contre notre ami vr6974 sur le fait que la tenue de route doit etre plutot sympa mais la pèche par contre rien à voir
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon tu as un 2.9 dans une caisse de 2.8 toi aussi,
mais une Synchro ce serait autre chose, face à une Golf 2.8 elle est derrière, alors face à une Golf 2.8 remonté 2.9 laisse tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Oui mais bon tu as un 2.9 dans une caisse de 2.8 toi aussi,
mais une Synchro ce serait autre chose, face à une Golf 2.8 elle est derrière, alors face à une Golf 2.8 remonté 2.9 laisse tombé.


Perso je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi que penses tu ?

d'origine la Golf Synchro (donc 2.9) est donné moins performante que la Golf 2.8.
du fait du poids du sytème de transmission intégrale, même avec les 16ch supplémentaire.
donc si tu mets ce moteur dans une caisse de 2.8 tu es plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test tu verras bien moi perso je ne perdrai pas mon temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses donc que le Synchro est devant, pourtant il est bien derrière, le truc c'est que pas mal de Synchro sont encore en très bon état, mais trouver une bonne 2.8 c'est super rare, même les moteurs soit disant refait à neuf, ne sont en réalité pas terrible, mieux qu'un de 200000km mais quand même.
je connais quelqu'un qui a un Synchro, dès que j'aurais la certitude que je remarche bien je testerais contre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non au contraire je dis qu'un synchro ne marche pas pour ma part j'avais eu l'occasion de tester avec un golf 2,8l contre plusieurs synchro et jamais y en a un qui est passé maintenant un 2,8 avec 200 000 km c est loin d etre mauvais c est un 6 cylindres comme on dit ca viens juste de finir le rodage en tout cas le projet que tu as je pense qu'il faudrait que tu le mette dans la section projet voir les différent avis mais moi perso je ne le ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Si je te suis tu penses que je ne marche pas.

en gros oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je dis pas que tu marche pas je dis qu en général c'est pas top comme on dit également que les vr6 en général ca rame mais moi je juge pas si au cas ou on peut tester un jour ca sera avec plaisir après perso devant derrière moi je m'en fou lol je suis bon perdant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les gars, je crois que vous pensez la même chose mais que vous n'arrivez pas à vous comprendre ^^
Pour résumer :
VR6 2.9l 2RM devant VR6 2.8l 2RM devant VR6 2.9l Synchro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
lol les gars, je crois que vous pensez la même chose mais que vous n'arrivez pas à vous comprendre ^^
Pour résumer :
VR6 2.9l 2RM devant VR6 2.8l 2RM devant VR6 2.9l Synchro Wink

Bon résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...