Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une miss en CRX ED9 et Civic ED7

Messages recommandés

Invité

Ici je vous présente mes 2 bébés.
- Mon CRX ED9 : 1991, 162 000km, 147cv au ban de puissance.
Modifs : ligne inox Sebring, collecteur inox 4-2-1, admission directe Injen Black avec systeme Cold Air Intake (Gaine qui relie l'admission a la prise d'air du pare-choc coté passager), Culasse + conduits entierement polies au Dremel, 4 Bilstein en -3, JA Alu peintes en noir Cesam Suzuka en 15', volant momo corse
Modifs prévues : Capot carbone ED9, lame avant Password, veilleuses orange et blanche, clignotant+répétiteurs oranges, becquet CRX EE8.
==> C'est mon bébé du week-end ! Elle dort au garage la semaine !





Voila a quoi devrait ressembler mon CRX une fois terminer :


- Ma Civic ED7 : 1991, 124 000km, 130cv
Full Stock pour le moment !
Modifs prévues : ligne inox, collecteur inox, admission directe, Jantes Alu OZ Superturismo Blanche en 15', 4 Bilstein en -3
==> C'est mon bébé de tous les jours, je la prend pour aller travailler ! Elle se repose au garage le Week-End !












Les 2 ensembles :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila des photos plus récentes car les 2 voitures ont subi quelques petits changements ésthetiques:

CRX :












CIVIC :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton CRX et ta Civic sont magnifiques!
Perso, il y a juste les veilleuses orange et blanches que je trouvaient mieux avant...
Sur le CRX t'avais pas les mêmes jantes à l'avant et à l'arrière? scratch
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les duex sont tres belles

sur l ed7 les jantes font carrement mieux que les noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-porsche a écrit:
Ton CRX et ta Civic sont magnifiques!
Perso, il y a juste les veilleuses orange et blanches que je trouvaient mieux avant...
Sur le CRX t'avais pas les mêmes jantes à l'avant et à l'arrière? scratch
Nico


Pour les jantes, en fait a l'avant ct les pneux hiver (obligatoire au luxembourg ou je travaille), je les ai aussi pour l'arriere mais une des jantes est tellement voilée que je ne pouvais pas les mettre alors j'ai laissé les pneux été avec les jantes noire dessus !

Sinon ben le CRX je le trouve plus joli avec les veilleuses, les clignos et la lame ! C'est le style USDM comme les jap aux USA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...