CooperSMKII 0 Posté(e) le 23 août 2008 Perso Raphy, faut caché les plaques avant de les mettres en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon je ferai sa la prochaine foi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pas grave tkt c'est juste une sécurité pour tt le monde et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 24 août 2008 Citation :Perso Raphy, faut caché les plaques avant de les mettres en ligne...De toutes façon les les ont déjà nos plaques!!!Et je me posais une question con: pourquoi ils relèvent et ne disent rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 24 août 2008 comme sa il note sur un registe et il verifi si la voiture nes pas voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ou te balance gentiment a 400 bornes de chez toi... Tien Mr T......., vous ne nous faite pas de demo aujourd'hui? Plus d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sniff y'a pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nan je pense c qu'ils notent le nombre de fois qu'ils les voient au run... Et qu'un beau jour pour eux si vous faites arrèter et passez au tribunale par ex, on va vous allourdir avec ce peu de chose... C'est juste des cons pour vous enfoncer...Idem, pour vol de voiture effectivement Raphy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites