Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphy76

rasso tourville chaque vendredi d run sur rou...

Messages recommandés

donc voila chaque vendredi avan les run je donne rdv a tourville la riviere ver 22h40 pour un rasso pasifique sur le parkind d toy a rus car eclaires comme cela on poura ce fair des belle photo avan les tesre. ok plus dinfo me demander ..

raphy76 a écrit:
donc voila chaque vendredi avan les run je donne rdv a tourville la riviere ver 22h40 pour un rasso pasifique sur le parkind d toy a rus car eclaires comme cela on poura ce fair des belle photo avan les tesre. ok plus dinfo me demander ..

t'as jamais été emmerdé par la sécurité?

raph77melun a écrit:

Du moment que personne fait les cons sur le parking, ils ne disent rien, on est accepté sans le moindre soucis.

david a écrit:
raph77melun a écrit:

Du moment que personne fait les cons sur le parking, ils ne disent rien, on est accepté sans le moindre soucis.

ça a bien changé alors.

Surement présent vendredi prochain!
J'espère qu'il y aura plus de monde que vendredi dernier!!! Ji suis passé avant et il y avait personne...
Qui compte venir? Et surtout où voulez vous aller après? AS24?
Nico

nico-porsche a écrit:
Surement présent vendredi prochain!
J'espère qu'il y aura plus de monde que vendredi dernier!!! Ji suis passé avant et il y avait personne...

Nico

il faut y passer pendant c est mieux

MDR

Citation :
il faut y passer pendant c est mieux

j'entendais par là: passer avant d'aller aux runs... vers 23h30
Nico

nico-porsche a écrit:

Nico

non mais autant rester chez toi, avec un boxster 2.7 tu veux faire quoi...??

david a écrit:
nico-porsche a écrit:

Nico

non mais autant rester chez toi, avec un boxster 2.7 tu veux faire quoi...??

avec ça il veut se prendre une fessé par un clio RS

nico-porsche a écrit:
Non présent vendredi prochain alors...
J'ai peur à la fessée...

Tu me réserve un Test avec ma civic Twisted EvilWink

C'est toi qui était a coté de moi vendrdi dernier quand je faisait un départ lancé avec le sub???
Et oui je te reserve un test, depuis le temps qu'on le dit...
Nico

nico-porsche a écrit:
C'est toi qui était a coté de moi vendrdi dernier quand je faisait un départ lancé avec le sub???
Et oui je te reserve un test, depuis le temps qu'on le dit...
Nico

Non c oliv et c'était un crx!
Cool pour le Test!

Je pense qu'il aura plus de monde au H... que à R... mais sinon il aura du choix, soit au H... à Re... ou CSL ou autre soit à R... à AS24 ou M..., je trouve qu'il y a de plus en plus de monde qui run en ce moment sauf erreur de ma part... WinkVery Happy

boxster Vs Crx, je dirai..... Boxster..... (j'espère que c'est un "S"), l'allemande ne peut être que devant une ''niak mobile''

Ce n'est pas le problème de qui ou de quoi d'organisation le ou les rencards: rasso, photo shoot ou pas, les "rencards" des RDS27/76 et le "PSR" sont de toutes façon illégaux.

Tous rassemblements, regroupement ou convois auto/moto, camion etc etc supérieur à 10 véhicules doit avoir fait l'objet d'une demande auprès de la mairie de la commune consernée pour autorisation de circulation ou stationnement sur un créneau horaire défini, le maire doit donner son aval et en informer les autoritées locales, soit la gendarmerie ou la police municipale, et cela va jusqu'a la préfecture pour des rencard ou rassemblement de plus grande importance ou balade régionnale.

C'est simplement dans notre cas "toléré"
L'autorisation donnée par la sécurité environnante de la zone commerciale c'est du vent. Les parkings sont la propriété des enseignes et reste sous leurs responsabilitées, si dérive il y a (ou pas) la sécurité à le devoir (et pas le droits) de nous demander de quitter les lieux sur le champs ou de faire appel aux forces de l'ordre en cas de refus ou de délit.

Raphy propose un point de regroupement pour faire éventuellement quelques photos shoot, sur le parking de toy's-R qui se trouve de l'autre coté du parking plein pied du "carrouff". Si cela ne plait pas au propriétaire de l'enseigne commerciale en question, il est en droit de nous demander de quitter les lieux immédiatement ou de recourir aux forces de l'ordre en cas de refus.

Le rasso PSR c'est une chose, mais il n'a lieu que le 1er vendredi du mois ce qui n'est pas le cas du regroupement des RDS76/27 qui a lieu tous les vendredi sur une bonne partie de l'année. Il n'y a pas eu de soucis jusqu'à ce jour sur les dates extérieures aux rencards PRS du 1er Vendredi du mois.

david a écrit:
boxster Vs Crx, je dirai..... Boxster..... (j'espère que c'est un "S"), l'allemande ne peut être que devant une ''niak mobile''

En reprises je te dit pas on verra mais en DA... Very Happy
Et puis c ma civic qui va se régalé de bouffé du bosh Mr. Green

Invité
Moi aussi je voudrais faire un test contre du bosh et du niak car la je vais recevoir mon turbo et mes cylindres bloc renforces car la le turbo est mort et en plus c'etait pas le bon turbo il est plus petit que d'origine et la la 2 EME passera sans craquer

ben200SX a écrit:
Moi aussi je voudrais faire un test contre du bosh et du niak car la je vais recevoir mon turbo et mes cylindres bloc renforces car la le turbo est mort et en plus c'etait pas le bon turbo il est plus petit que d'origine et la la 2 EME passera sans craquer

Oui j'ai vu pour ta 2ème!!!
C clair qu'elle envoie ta saab Twisted Evil

Invité
et encore elle envoie pas terrible a cause du turbo

glowworm a écrit:
je n'aimes pas me faire insulter à tout va et que 'lon me dise que le rasso psr est une grosse merde pour en créer un autre "identique" à coté.

Je ne vois à aucuns moments; ou, quand et comment il a été dit que ton rassemblement était une grosse merde (ou je l'ai raté), ton rasso est je penses plus orienté "tuning" ou génération/look "fast & furious" et la tendance des runneurs du coins c'est de privilégier l'éfficacité, la sobriété, voire "dépouille totale" de la caisse plutôt que l'esthétique.

cela n'a rien "d'identique" tuning Vs runner = 2 mondes bien différents, 2 styles bien différents et 2 sujets bien différent....

Les kits carrosserie, les ailerons, les jantes chromées ou "petite loupiotte" qui clignotent avec des néons sous les bas de caisse, c'est pas trop le truc des quelques Normands qui trainent ici sur RDS

chacuns à des goûts et les couleurs qui diffère et chacuns fait ce qu'il veut de son auto/moto

Maintenant pour ma part, je ne suis pas fan des autos "heavy tuning" qui harborent des kit carrosseries, des ailerons ou autres accessoires, mais je respecte le travail (quand celui ci est bien fait), même sans pour autant aimer le trip du proprio et je kiff plus voir et matter un caisse vidée avec des bosses, de la rouille et des watts sur le capot qu'une caisse tunée.

Sans dénigrer, j'adère quand même à l'initiative de raphy qui propose éventuellement un regroupement de runner's et photos shooting sur n'importe quel vendredi du mois ( en espérant qu'il y ait un bon photographe) et cela n'empèche personne d'aller au rencard PSR le premier vendredi du mois, qui est je penses plus tendance tuning que runner.

TEAM-VTC a écrit:

t'as de sacré fantasme toi..... "I have a dream"..... une honda devant du "made in germany"... t'es pas sur Mars là...

david a écrit:
TEAM-VTC a écrit:

t'as de sacré fantasme toi..... "I have a dream"..... une honda devant du "made in germany"... t'es pas sur Mars là...

Tu prend une bosh de 130cv je l'expose Mr. Green

Citation :

david a écrit:

C'est un 2.7l - 228cv, on verra bien ce que cela donne...
On commencera par les départs lancés!
Tu vas où TEAM-VTC vendredi soir?
Nico

le raso cet a tourville kand lon run sur r... . je fai sas pour les photos. cet moi le photographe et elle ceron mis ensuite sur le fofo. et la securiter de carefour(sonogarde son o couran.) nous cet un rasenblement photo que pour les runur pas d tuning sof sur caisse d run.....
tom je fai sa pas contre vous cet juste pour nous runur qui aimon aussi avoir d bel photo de no joujou.et jai personelement pas di que ton raso etai pouri loin d la.donc si run au h ps d raso photo a tourville et si run sur panam la meme photo a panam ou au havre mai faud trouver un androit et ci lon peux memener. moi je fais toute les photos

raphy76 a écrit:
ù^ùa^s^mxma^meùeù$$ùù$$$àçujdk,n,xl

pt'ain raphy, t'exites pas, on ne comprend que dale, un effort en vocabulaire, lache le SMS mode...

nico-porsche a écrit:
Citation :

david a écrit:

C'est un 2.7l - 228cv, on verra bien ce que cela donne...
On commencera par les départs lancés!
Tu vas où TEAM-VTC vendredi soir?
Nico

Surement au havre il y aura plus de monde!
Tu y sera?

raphy76 a écrit:
le raso cet a tourville kand lon run sur r... . je fai sas pour les photos. cet moi le photographe et elle ceron mis ensuite sur le fofo. et la securiter de carefour(sonogarde son o couran.) nous cet un rasenblement photo que pour les runur pas d tuning sof sur caisse d run.....
tom je fai sa pas contre vous cet juste pour nous runur qui aimon aussi avoir d bel photo de no joujou.et jai personelement pas di que ton raso etai pouri loin d la.donc si run au h ps d raso photo a tourville et si run sur panam la meme photo a panam ou au havre mai faud trouver un androit et ci lon peux memener. moi je fais toute les photos

desoler raphy de te dire sa mais serieux fait un effort sur l'ecriture sms car defois ont a vraiment du mal a te relire l'amis

david je vois pas ou le rasso psr est orienté sur du tuning,quand je regarde les voiture presente sur le rasso!c pas parce que le fondateur à une civic avec aileron,peinture 2 tons et jantes blanche que c forcément un rasso tuning,surtout que si ce serait que du tuning je ne serait jamais present je deteste le tooning

j'espere que ma voiture sera remonter pour le raso de tourville la je fait trop de bruit pour rouler sur route je rend minable des moto lol

saab77 a écrit:
david je vois pas ou le rasso psr est orienté sur du tuning,quand je regarde les voiture presente sur le rasso!c pas parce que le fondateur à une civic avec aileron,peinture 2 tons et jantes blanche que c forcément un rasso tuning,surtout que si ce serait que du tuning je ne serait jamais present je deteste le tooning

Nous n'avons peut être pas les même critères de définitions du tuning, Pour ma part, la définition du tuning se résume rapidement et a peu de
chose, une modif de carrosserie (bouclier, jupe ou bas de caisse) et le
pas est franchis, c'est du tuning, l'aileron de coffre j'en parle même
pas.....

je n'ai rien non plus contre gloworm ou qui que ce soit, comme je l'ai longuement expliqué a Glow en MP, chacun fait ce qu'il veut de son auto, les goûts les couleurs ne peuvent pas non plus plaire à tout le monde, je respectes en tant que tel, le travail sur les caisses tuning ou pas, du moment que c'est bien fait.

il est vrai que l'on assimile rapidement tuning avec jacky, néons, boule à facettes, sono, kit carrosserie aileron, etc etc, mais malheurement, dans 80% des cas, c'est pourtant bien vrai, les caisses ne resemblent vraiment a rien....

l'on fait trop d'amalgame avec ça....

Le rasso PSR est en place depuis pas mal de temps apparement et c'est très bien, libre a chacun d'y aller ou pas, mais pour ma par ce mouvement m'est totalement inconnu jusqu'a ce jour. Maintenant si raphy lance l'idée d'un rencard "RDS76" pour quelques photos shoot de caisse de runner, pourquoi pas, il est aussi dans son droit.

la rixe entre Raphy Vs Gloworms, c'est autre chose et cela ne me regarde pas, a eux de régler ça gentillent pukerpukel

bon vu les proble et la polimique. je vai voir pour depace mon rado PHOTO RDS a un otre endroit...

moi perso je m en tape chacun fait ce qu il veut ou il veut!!!du moment que l ambience est bonne

bon pour ce soir cet a tourville et on vera pour les prochaine foi. donc rdv a 22h40 pour les photo.

voici quel que une mai eyan peus declerage pas facile. donc la prochaine foi faud ce metre sur un parking eclairer

moteur s14

la 21 2l turbos prepas 260cv

la m3 d ouf

la clio 2l 16s

la rs6 bi turbo(lavion)

la 306 s 16

la porche boxter

un sub

la sub,206, bm

voila pour les mienne. mai la prochaine foi faud c fair sa sur un parking couvert

• Créer...