Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici le clip d'un pote, ou je suis present avec mon 'Shee (je precise que c'est un clip a petit budget et qu'il ne sera peut etre pas au gout de tous ici mais bon)https://www.dailymotion.com/bookmarks/Spectre_91/video/x6do9a_jok1-clip-video_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2008 les paroles "tu verras ma face y'a plus de finesse,t'as vu fantomas"non non c'est spectreman qu'il a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 enflure! mdrrr Y-a qu'lui d'funes qu'a vu fantomas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2008 Si il a besoin d'un fox compresseur pour son prochain clip tu m'dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 août 2008 PTDR le fox non non pour une petite production ca passe plutot pas mal entre flo et vidéo ca va ca passe par contre déçu on voit ton shee mais on voit pas taggle de gland dc bon.....remark le clip ne s'en porte que mieu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2008 pire il on censurer ta yonche avec une cagoule mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est moi qui voulais pas montré mon visage pour pas que vos meufs vous largues comme des pauvres merde pour moi donc remerciez moi!!!!!!!!!!A la fin on me voit sans cagoule quand y-a le gros plan sur le "RIP ESPER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2008 Faut avoir l'oeil pour te trouver quand même! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bah change tes yeux de myope vieille taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 , c'est pas mal pour un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le beat et le flow sont bons après le texte un peu moins... pourquoi un son pepere et un texte avec des histoires de calibre etc je comprendrais jamais je crois... Le clip ca va sa passe bien pour un petit budget Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas mal pour un ptit budget Mdrrrrrrrrrrrr c'est Spectreman qu'il a vu ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mdrrrrrrrrrrr enflure de tete de NEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'aime pas le rap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2008 ric_b93 a écrit:j'aime pas le rap...Cool c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites