Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti dav

recherche clients pour un gt turbo

Messages recommandés

voila suite la la remise en route du gt turbo de mon pote il aimerait fair quelque teste ce vendredi ( 15/08 ) sur CS donc si quelqu un a envi de fair quelque test il sera partan

en se qui concerne le gt turbo c est un PH 1 bleu avec des speedline antracite dessu il y a juste un turbo un pe plus gros avec un reglage carbu donc voila en esperan voir du client vendredi

mon pote recherche principalemen des petites sportive du genre 106 S16 ( reprog ou autre ) clio RS 206 RC enfin se genre de voitures d origine ou modifié

je tiendrai o couran des avancé du gt car il le repar dan la semaine donc voila sur ce tres bonne journée a tous et attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour quelque test sympa et bonne ambiance avec un pti gt turbo en forme ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoimooi lolmais vite fait voire comment il marche parce que on a jamais test du moin je m en rappel pas mais je peut que demain donc ca va etre short mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai que demain sa va etre dur car il atten son joint de cucu o faite mikael bon anniv c etai bien vendredi c est sa ??? c est pour sa qu on vou a pas vu vendredi soir tu c seb et moi on etaient triste lol enfin bon sa ve dir vendredi tu sera pa la

sinon ouai se serai cool de voir vos gt enssemble se que sa donneenfin si tu change d avi vendredi il devrai etre opé s il a ces pieces a temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c etais bien mon anniversaire mais samedi merci quand meme et pour le test tiend moi au courant mais je suis pas la de mardi soire a lundi matin donc lundi soir mdr puis a mon avis je veut pas engrener mais 106 REPROG ,206 RC,CLIO RSil serait devant je pense maintenant c est a lui d assurer mdr parce que ici les vieille renault comme les notre on une salle reputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense qu il y a moyen d etre devan moi j avai testé avec un RS1 reprog ligne admi moi j avai ma boite de merde et 900 gr bon on avai fai une reprise dan c tours il part mè voila lol enfin bon fo testé lol il y a que comme sa qu on vera mè bon le pti gt de seb est envouté lol enfin fo testé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai lancer mes osselet et il mon dis qu il a allait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
oui j ai lancer mes osselet et il mon dis qu il a allait marcher


on vera si t un charlatan vendredi alors

Je ne recherche pas forcement que des petites sportives
Je veux juste tester peu importe ac qui du moment que c'est bonne ambiance c'est pour fêter la sorti du gt lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis tu devrais test contre kart avec son vr il marche bien et lui c est le seul qui sait comment marche vraiment mon gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
moi je dis tu devrais test contre kart avec son vr il marche bien et lui c est le seul qui sait comment marche vraiment mon gt


pk pas mais le mieu pour savoir comment marche ton gt se serai de test ac toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis op sans soucis pour tester le gt si je suis la car pour le moment rien de sur !!!
Et miki si tu viens oublie pas le RS4 vert pour juju
Si tu test avec high et ces 4 passagers je veux voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors il est pres ce gt ? vous avez test avec kart? bande de gay je suis revenue de vacance la
et t inquiette kart je t apellerais pour high rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore testé le gt perso je l'ai pas vu bientot peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...