mike 323 0 Posté(e) le 10 août 2008 je voulais savoir ou il y en avait. y a 2 semaines j'ai croisé vers st genevieve un 20vt noir tapé ibiza c'est quelqu'un d'ici. il avait un bb avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2008 t'as un topic "appel de phare" pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 11 août 2008 oups desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 16 août 2008 ca serai comme méme intéressant de savoir ou ca tourne dans le 91, parce que je suis un petit nouveau et je vois que la rubrique "rencontre" vérouillé. J'ai donc l'impréssion que ce forum est reservé a une petite élite ou il n'est pas simple de s'introdiure en tant que nouveau. Et pourtant ni la passion , ni les cheveaux manque A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 août 2008 Capitain a écrit:ca serai comme méme intéressant de savoir ou ca tourne dans le 91, parce que je suis un petit nouveau et je vois que la rubrique "rencontre" vérouillé. J'ai donc l'impréssion que ce forum est reservé a une petite élite ou il n'est pas simple de s'introdiure en tant que nouveau. Et pourtant ni la passion , ni les cheveaux manque A suivre... il faut juste que tu rencontre une personne qui es a les droit et de parraine pour eviter certains probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 août 2008 On est juste méfiant, et c'est que mieux. Si tu veux je suis pas loin de Brétigny. Si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites