sam9721 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne sais qu'elle swap qu' il a fait mais il marche sal...pe , il a un son de f1 son crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca a l'air vraiment sympa, je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour marcher sa marche grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Jme demande si c'est pas un fake avec des voix rajoutées par dessus ? La caméra a l'air de bouger beaucoup trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 août 2008 G-Snoop a écrit:Jme demande si c'est pas un fake avec des voix rajoutées par dessus ?La caméra a l'air de bouger beaucoup trop vite !Maintenant que tu le dis c'est fort possible même sur. Le decort et les ligne blanche vont vite aussi on entend pas de bruit de turbo dans la CRX et surtout la vitesse genre le mec lui mes 500 mettres sur une vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 10 août 2008 mais oui... montage... video accéléré... ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 août 2008 sa a l air d envoyer violament lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca a l'air d'envoyer servere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui c est du mytho la video est accelere c est trop grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il pousse trés fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben110 a écrit:oui c est du mytho la video est accelere c est trop grille c'est trop grillé... à la vidéo, aux mouvements du crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 12 août 2008 mdr comment c est acclerer la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vlàààà la santé qu'il a le crx powaaaaaaa Par contre si c'est un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites