Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

nouvel monture one 16T

Messages recommandés

ué mais yen a marre de lire justement, de la merde pendant des pages et des pages sur se forum.

premier responsable DSL je suis monter trop vite dans les tours mais je suis pas le seul a avoir des truc bizard......

Invité
Merci d'avoir reconnu que tu avais tort et que quelques uns ici avait raison.

La prochaine fois, lis un peu les conseils donnés et essaye de les comprendre (même si tu piges pas, tout n'est pas toujours évident quand on est pas mécano).
Dans le doute, abstient toi et renseigne toi bien (comme tu viens de le faire ce matin) plutôt que de ne nous prendre de haut et de nous faire passer pour des guignols.

Pour ma part, vu ta réaction, même si je suis quasiment fixé sur le problème réel à propos de ton calculateur, je n'irais pas plus loin pour t'aider.
Entraide et ingratitude ne font pas bon ménage, je pense que tu comprends.

charlygtt a écrit:
premier responsable DSL je suis monter trop vite dans les tours mais je suis pas le seul a avoir des truc bizard......

j' entends bien.

Bref, fin DU HS SVP

G-Snoop a écrit:
Merci d'avoir reconnu que tu avais tort et que quelques uns ici avait raison.

La prochaine fois, lis un peu les conseils donnés et essaye de les comprendre (même si tu piges pas, tout n'est pas toujours évident quand on est pas mécano).
Dans le doute, abstient toi et renseigne toi bien (comme tu viens de le faire ce matin) plutôt que de ne nous prendre de haut et de nous faire passer pour des guignols.

Pour ma part, vu ta réaction, même si je suis quasiment fixé sur le problème réel à propos de ton calculateur, je n'irais pas plus loin pour t'aider.
Entraide et ingratitude ne font pas bon ménage, je pense que tu comprends.

pas de prob je comprend et tinkiet j'ai ce qu'il me faut par chez moi

Vr6974 a écrit:
Alors roule t'elle cette auto pour dimanche.

non j'ai un support moteur qui a lacher il devait ètre mal serrè l'ecrout c'est barrer donc il a morfflè et il est mort je les remet tous et neuf

Enfin du calme ça fait du bien Smile

Yoyo et Charly à quai Laughing en même temps l'hiver est pas loin,tout le monde va commencer à faire les quelques petites modifs ou réparations.

tou le monde a c momen d enervemen mai bon on et la pour parler de caisse alor on repren sur le sujet de cet caisse courage charly

Pour ma part je n'ai pas eu d'excuse et j'en attend pas d'ailleurs, (vu que le kit refection chez vw c'est du vent à tes dires) mais ce qui est clair c'est que la prochaine fois que quelqu'un aura besoin d'une info je réfléchirai à deux fois.
Sur ceux ... salut

petit shooting de la one après gros lavage exterieur du frangin merci pour ces photos pas mal pour un debutant Wink

arf qu'elle est belle putin cette caisse sur le fond c'est une tuerie!!!!

Si tu la garde avec quelques petits détails de carrosserie, tu peux en faire une bete vraiment superbe.

J'avais jamais fait gaffe au pare choc avant carbone!!!!!!! ça pète!!!.

Moi aussi je la trouve belle!

Une photo de l'intérieur peut-être avec l'arceau?

Sinon tu va resté avec les plaques 95?

Ludo

fandjo94 a écrit:
y'a un bas de caisse qu'a mangé. Confused

oui je pense que c'est un crick mal placer

Invité
Le liseré rouge gti sur la calandre et elle serait au top.

Une question que je me pose depuis le début: pourquoi la face avant et le compartiment moteur sont peint d'une autre couleur ?
Car avant elle était complètement grise.

Belle golf MKI!!!
Elle est modifié a german style exterior et moteur!!
Prend bien soin et que je le vois en vrai!!

elle est vraiment pas mal cette one ... tres beu shooting en plus de sa, si ta des photos intérieurs hésite pas, elle est vraimetn propre en tout les cas... jolie travail ...

Anzio a écrit:
elle est vraiment pas mal cette one ... tres beu shooting en plus de sa, si ta des photos intérieurs hésite pas, elle est vraimetn propre en tout les cas... jolie travail ...

jolie travaille de l'ancien propriot je l'ai acheter comme ça

Street-Rho a écrit:
Bon alors on la revoit quand cette One, ça nous démange de ne plus la voir tirer
bas si tu venait plus souvent tu la verai tournè mais en ce moment elle dort elle à trop froid et ne dèmarre plus a chaud donc affaire a suivre

ouai clair sa fai longten que je l ai pa vu tourner jesper revenir le plus vite possible pour la voir

• Créer...