Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ué mais yen a marre de lire justement, de la merde pendant des pages et des pages sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 premier responsable DSL je suis monter trop vite dans les tours mais je suis pas le seul a avoir des truc bizard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci d'avoir reconnu que tu avais tort et que quelques uns ici avait raison.La prochaine fois, lis un peu les conseils donnés et essaye de les comprendre (même si tu piges pas, tout n'est pas toujours évident quand on est pas mécano).Dans le doute, abstient toi et renseigne toi bien (comme tu viens de le faire ce matin) plutôt que de ne nous prendre de haut et de nous faire passer pour des guignols.Pour ma part, vu ta réaction, même si je suis quasiment fixé sur le problème réel à propos de ton calculateur, je n'irais pas plus loin pour t'aider.Entraide et ingratitude ne font pas bon ménage, je pense que tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charlygtt a écrit:premier responsable DSL je suis monter trop vite dans les tours mais je suis pas le seul a avoir des truc bizard......j' entends bien.Bref, fin DU HS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 G-Snoop a écrit:Merci d'avoir reconnu que tu avais tort et que quelques uns ici avait raison. La prochaine fois, lis un peu les conseils donnés et essaye de les comprendre (même si tu piges pas, tout n'est pas toujours évident quand on est pas mécano). Dans le doute, abstient toi et renseigne toi bien (comme tu viens de le faire ce matin) plutôt que de ne nous prendre de haut et de nous faire passer pour des guignols. Pour ma part, vu ta réaction, même si je suis quasiment fixé sur le problème réel à propos de ton calculateur, je n'irais pas plus loin pour t'aider. Entraide et ingratitude ne font pas bon ménage, je pense que tu comprends. pas de prob je comprend et tinkiet j'ai ce qu'il me faut par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors roule t'elle cette auto pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Alors roule t'elle cette auto pour dimanche. non j'ai un support moteur qui a lacher il devait ètre mal serrè l'ecrout c'est barrer donc il a morfflè et il est mort je les remet tous et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfin du calme ça fait du bien Yoyo et Charly à quai en même temps l'hiver est pas loin,tout le monde va commencer à faire les quelques petites modifs ou réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tou le monde a c momen d enervemen mai bon on et la pour parler de caisse alor on repren sur le sujet de cet caisse courage charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour ma part je n'ai pas eu d'excuse et j'en attend pas d'ailleurs, (vu que le kit refection chez vw c'est du vent à tes dires) mais ce qui est clair c'est que la prochaine fois que quelqu'un aura besoin d'une info je réfléchirai à deux fois. Sur ceux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 petit shooting de la one après gros lavage exterieur du frangin merci pour ces photos pas mal pour un debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y'a un bas de caisse qu'a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui ça fait un moment que c'est comme ça, sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 arf qu'elle est belle putin cette caisse sur le fond c'est une tuerie!!!! Si tu la garde avec quelques petits détails de carrosserie, tu peux en faire une bete vraiment superbe. J'avais jamais fait gaffe au pare choc avant carbone!!!!!!! ça pète!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi aussi je la trouve belle!Une photo de l'intérieur peut-être avec l'arceau?Sinon tu va resté avec les plaques 95?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fandjo94 a écrit:y'a un bas de caisse qu'a mangé. oui je pense que c'est un crick mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est au centre multi marchandise. Le post. Par contre je préférai la calandre d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Beau shooting, elle a de la gueule ta tite VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nemesis a écrit:Beau shooting, elle a de la gueule ta tite VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est mieu de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Le liseré rouge gti sur la calandre et elle serait au top.Une question que je me pose depuis le début: pourquoi la face avant et le compartiment moteur sont peint d'une autre couleur ?Car avant elle était complètement grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors là ?????? ca fait biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympa le shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbe la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jolieeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est claire qu' elle déchire cette one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est trop belle cette one... et en plus c'est un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour le moment elle est démontée mais elle fera un retour fracassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore ta Golf one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est vrai que son auto est une tuerie Old School German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 où est charly lol !!!!!!! et moor (tdipower) aussi il est où là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tout ça pour être sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Belle golf MKI!!! Elle est modifié a german style exterior et moteur!! Prend bien soin et que je le vois en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est vraiment pas mal cette one ... tres beu shooting en plus de sa, si ta des photos intérieurs hésite pas, elle est vraimetn propre en tout les cas... jolie travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Anzio a écrit:elle est vraiment pas mal cette one ... tres beu shooting en plus de sa, si ta des photos intérieurs hésite pas, elle est vraimetn propre en tout les cas... jolie travail ... jolie travaille de l'ancien propriot je l'ai acheter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai c du bo boulo que l encien proprio a fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon alors on la revoit quand cette One, ça nous démange de ne plus la voir tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Bon alors on la revoit quand cette One, ça nous démange de ne plus la voir tirer bas si tu venait plus souvent tu la verai tournè mais en ce moment elle dort elle à trop froid et ne dèmarre plus a chaud donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai clair sa fai longten que je l ai pa vu tourner jesper revenir le plus vite possible pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A l'ancienne ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nickel ta caisse Charly Old School mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites