Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

nouvel monture one 16T

Messages recommandés

Guizmo a écrit:
HO le mec et mais toi on vas t'inviter à faire un dîné c'est pas possible prend la peine de relire ce qu'il à écrit plus haut non mais sérieux arrête un peu même avec les couilles dans la bouche tu dirai encore que c'est pas un mâle


ouai ouai et toi tu prendrai des piges que tu dirai encore que ma caisse c'est la merde (donc arrète de te la jouer et si tu veut faire un dinner toi vient avc des pote gèo trouve tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Serieux les gars arrêtez vous là parce que si ça continue y'aura des bannis du forum.


rien a foutre ca sera pas la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
charlygtt a écrit:
Spectre_91 a écrit:


ma soeur joue avc sa elle est en 6eme ca montre le niveau merci bien


Je trouver qu'il correspondait bien a ton TOPIC


et toi a ta mentalitè pas mal j'ai rigoler mais ca reste petit quand comme tous ce que j'entent ou lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune a écrit:
pour moi c'est pas la pompe...


c'est le regulo qui donne la pression et les injectos le temps d'ouverture ..
meme si tu mettais une pompe de 1000l/heure tu serait pas plus gavé en essence
tu verais pas la dif avec une 255l/heure


si tu est trop riche c'est soit la carto , soit la pression d'essence.....ce serais pas plutot un bleme d'allumage??





Tiens juste pour te montrer que une fois de plus tu as tort, mec tu sert à rien si ce n'est pourrir la réputation du mec qui a fait le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bebeg60 a écrit:
popo93 a écrit:
bebeg60 a écrit:
moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr

moi aussi je test


hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr
pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta
sa la fera rouler impeut l'ax


a c'est toi qui a l'ax a 15000 eur ??????

la ca me fais rire mon ax ma coute 8000 mais j ai un vrai moteur et un vrai chassis enfin tt ce qu il faut
moi j achete pas de ja tt fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bebeg60 a écrit:
et biensure je ne parle pas en mechant c 'est juste que c'est chiant de parti en sucette pour des connerie


ouai ouai d'accord avc toi mais explique moi des truc alors tout le monde ce contre-dit et après il faudrai que j'ecoute tout le monde arreter je n'ai rien demander a la base mais bon c'est juste la mentalitè des forum qui craint


et franchement tu a relu toute les page de ton poste ou pas me dit pas que tu demande des info car la tu passerai pour un con sa serai dommage

tu voient comme la tu parle de reprogue au fond du garage tu connai mrc tu connais sont taf tu connais c'est caisse je pence pas pour que tu dise sa sur lui car perso la moitier des gen ici avec des audi vw sont reprogue mrc c'est un tres grand monsieur mrc nivo reprogue car les audi 600 chv ou autre elle sont passer entre c'est main et il marche toujour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Street-Rho a écrit:
Serieux les gars arrêtez vous là parce que si ça continue y'aura des bannis du forum.


rien a foutre ca sera pas la premiere fois


Ouai je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
charlygtt a écrit:
bebeg60 a écrit:
popo93 a écrit:
bebeg60 a écrit:
moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr

moi aussi je test


hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr
pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta
sa la fera rouler impeut l'ax


a c'est toi qui a l'ax a 15000 eur ??????

la ca me fais rire mon ax ma coute 8000 mais j ai un vrai moteur et un vrai chassis enfin tt ce qu il faut
moi j achete pas de ja tt fais


ca te fait rire pourtant c'est info la ce sont t'es potes du forum qui m'on dit ca donc une fois de plus ca prouve qu'il dise de la merde dèja 2 exemples et on continue si vous voulez

PS: c'ètè pas une critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a jamais marché depuis que tu l'a, bah pourquoi tu l'as acheté, et si elle a jamais marché depuis que tu l'a c'est qu'elle a aussi une prépa du fond du garage, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob je les deja apeller pour ca tinkiet j'ai rien a cacher moi
et puis je les jamais denigrèe (alors que j'aurai pue le faire) mais ont toujour trouver la solution tout les 2 donc dit ce que tu veut pas de prob (si ca te fait plaiz)donc ca doit ètre toi qui dit des truc sur moi parceque je c'est tout tinkiet il m'en sort et on rigole bien il m'avait dit que cette voiture la sur le forum sa aller partir en couille il a raison mais pas de prob moi j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pas de prob je les deja apeller pour ca tinkiet j'ai rien a cacher moi
et puis je les jamais denigrèe (alors que j'aurai pue le faire) mais ont toujour trouver la solution tout les 2 donc dit ce que tu veut pas de prob (si ca te fait plaiz)donc ca doit ètre toi qui dit des truc sur moi parceque je c'est tout tinkiet il m'en sort et on rigole bien il m'avait dit que cette voiture la sur le forum sa aller partir en couille il a raison mais pas de prob moi j'assume


normal c est pas le meme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
charlygtt a écrit:
mais toi tu parle tu c pas lire jamais de la vie on m'a dit que c'est ma gestion pffffff


G-Snoop a écrit:
Si tu mets un boitier stock, ça va peut-être changé quelque chose car les
cycles d'allumage et temps d'injection ne seront plus les mêmes, mais
c'est très risqué pour le moteur...


Et ça c'est quoi ???
Je te parle pas du boitier là peut-être ??
Non seulement je t'ai dit que ça pouvait effectivemment changer quelque chose et en plus je t'ai informé du risque, donc libre à toi maintenant de péter ton moulin.

Le souci de ton problème, je te l'ai dit et Seb-z-tune l'a dit aussi, c'est surement la carto.
Et toi tu me parlais de pompe à essence blablabla...
T'as changé ton boitier et ça marche. Aucun rapport avec la pompe.

Enfin bon voilà là tu as les preuves sous les yeux que c'est toi qui te plantes dans ce que tu racontes, mais t'es incapable de faire amende honorable et de le reconnaitre, hallucinant.

Aller je vais être gentil avec toi : T'as pensé à remettre la puce de ton ancien boitier
sur le nouveau ? Si oui et que ça marche alors c'est surement le capteur de pression qui est mort.

Sinon à propos de MRC et reprog sur parking, tiens regarde un peu ces liens charlot et cherche le nom MRC:

http://www.autometrix.co.uk/html/audidriverint2007/winners.html
http://www.autometrix.co.uk/audidriverint08/winners.html


et puit ca empèche pas qu'il te fond des reprog dans le coin du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
popo93 a écrit:
bebeg60 a écrit:
moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr

moi aussi je test


hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr
pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta
sa la fera rouler impeut l'ax


bebeg60 , pourquoi tu critique les fiat prépa ?
J'la kiff moi ma fiat !
Et suis OP pour test .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
popo93 a écrit:
charlygtt a écrit:
pas de prob je les deja apeller pour ca tinkiet j'ai rien a cacher moi
et puis je les jamais denigrèe (alors que j'aurai pue le faire) mais ont toujour trouver la solution tout les 2 donc dit ce que tu veut pas de prob (si ca te fait plaiz)donc ca doit ètre toi qui dit des truc sur moi parceque je c'est tout tinkiet il m'en sort et on rigole bien il m'avait dit que cette voiture la sur le forum sa aller partir en couille il a raison mais pas de prob moi j'assume


normal c est pas le meme moteur


le mème moteur de quoi???
je te parle pas de moteur moi mais de voiture putain c'est grave la vous savez pas lire

tu comprends rien decidement nous on a ete habitue a voir cette voiture avec un vrai moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Que les reprogrammations du représentant MRC c'est de la merde?

Ludo


dèja vue en action et les paramettre d'une voiture ne fait pas l'autre donc il flach des reprog d'autre voiture c'est comme ci que tu disait tien la je remet un peu et on vera bien en gros ca ne vaut que "dalle" demande a will de chez MD il va rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
charlygtt a écrit:
popo93 a écrit:
charlygtt a écrit:
pas de prob je les deja apeller pour ca tinkiet j'ai rien a cacher moi
et puis je les jamais denigrèe (alors que j'aurai pue le faire) mais ont toujour trouver la solution tout les 2 donc dit ce que tu veut pas de prob (si ca te fait plaiz)donc ca doit ètre toi qui dit des truc sur moi parceque je c'est tout tinkiet il m'en sort et on rigole bien il m'avait dit que cette voiture la sur le forum sa aller partir en couille il a raison mais pas de prob moi j'assume


normal c est pas le meme moteur


le mème moteur de quoi???
je te parle pas de moteur moi mais de voiture putain c'est grave la vous savez pas lire

tu comprends rien decidement nous on a ete habitue a voir cette voiture avec un vrai moteur


si tu c'est pas t'exprimer c'est sur que je comprend que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Elle a jamais marché depuis que tu l'a, bah pourquoi tu l'as acheté, et si elle a jamais marché depuis que tu l'a c'est qu'elle a aussi une prépa du fond du garage, non?


elle a marchè (vite fait jusquà chez moi) et pour la prèpa du fond du garage dit le a l'ancien proprio moi j'achete tout fait mdrrrrr


Je t'ai posé la question si elle avait une prépa du fond du garage vu qu'elle a marché jusqu'a chez toi seulement, c'est toi qui gaz certains parce qu'il font des reprog MRC, donc pour toi prépa du fond du garage, c'est toi qui a sorti ca la 1ere fois, donc la tout le monde peut te dire que t'as une prépa du fond du garage, et oui tu achete tout fait, PRET A ROULER mais tu gaz les mecs qui prépare leur caisse eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture n'a jamais marcher pourtant tu te vente d'avoir niquer un rs6 reprog 505chx sur 3cylindre,bizarre tout de même.....

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
HO le mec et mais toi on vas t'inviter à faire un dîné c'est pas possible prend la peine de relire ce qu'il à écrit plus haut non mais sérieux arrête un peu même avec les couilles dans la bouche tu dirai encore que c'est pas un mâle


ouai ouai et toi tu prendrai des piges que tu dirai encore que ma caisse c'est la merde (donc arrète de te la jouer et si tu veut faire un dinner toi vient avc des pote gèo trouve tout )



Attend mais c'est pas ta caisse qui est de la merde c'est toi qui fait que de la merde dessus
perso je kiff ce modéle pour preuve j'en ai une donc quand on ne sais pas ....
et arrete un peu avec ton géo trouve tout renseigne toi (pas des guignols) et tu verras que c'est une pratique courante aprés si ca ta fait un trou dans ton budget donne moi ton adresse je t'envoie un chéque pour te remboursé


tu voit la tu redit de la merde (pour changer) a part changer la boite j'ai rien fait pour le moment donc voila et depuit que j'ai la caisse elle a jamais marcher donc qui a fait de la merde ???????

mèdite la dessus




Donc si je comprends bien Régis ta fait une voiture de merde ca sera bon a lui quand je le verrai, il va être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
HO le mec et mais toi on vas t'inviter à faire un dîné c'est pas possible prend la peine de relire ce qu'il à écrit plus haut non mais sérieux arrête un peu même avec les couilles dans la bouche tu dirai encore que c'est pas un mâle


ouai ouai et toi tu prendrai des piges que tu dirai encore que ma caisse c'est la merde (donc arrète de te la jouer et si tu veut faire un dinner toi vient avc des pote gèo trouve tout )



Attend mais c'est pas ta caisse qui est de la merde c'est toi qui fait que de la merde dessus
perso je kiff ce modéle pour preuve j'en ai une donc quand on ne sais pas ....
et arrete un peu avec ton géo trouve tout renseigne toi (pas des guignols) et tu verras que c'est une pratique courante aprés si ca ta fait un trou dans ton budget donne moi ton adresse je t'envoie un chéque pour te remboursé


tu voit la tu redit de la merde (pour changer) a part changer la boite j'ai rien fait pour le moment donc voila et depuit que j'ai la caisse elle a jamais marcher donc qui a fait de la merde ???????

mèdite la dessus




Donc si je comprends bien Régis ta fait une voiture de merde ca sera bon a lui quand je le verrai, il va être content.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien de lire les pages de 15 a 23 il est 18h49 je me suis connecter a 18h ils embauchent chez rire et chanson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
La voiture n'a jamais marcher pourtant tu te vente d'avoir niquer un rs6 reprog 505chx sur 3cylindre,bizarre tout de même.....

Ludo


bas je me vente pas c'est la vèritè arreter d'etre jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
bebeg60 a écrit:
popo93 a écrit:
bebeg60 a écrit:
moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr

moi aussi je test


hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr
pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta
sa la fera rouler impeut l'ax


bebeg60 , pourquoi tu critique les fiat prépa ?
J'la kiff moi ma fiat !
Et suis OP pour test .


c'est pour fait chier popo93
met tkt je kiff toute les caisse moi mdr

charly perso arete de parle franchement car quand tu dit c'est pas la premiere fois que tu te fait banir sa veut dire aussi que c'est pa la premiere foi que toi tu part en sucette lol
et quan regis a dit que sa allai partir en couille person sa part pas en couille a causse de la voiture ou du moteur car on connai le nivo de regis aucun poste ou message parle de lui sur sa facon de bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
Guizmo a écrit:
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
HO le mec et mais toi on vas t'inviter à faire un dîné c'est pas possible prend la peine de relire ce qu'il à écrit plus haut non mais sérieux arrête un peu même avec les couilles dans la bouche tu dirai encore que c'est pas un mâle


ouai ouai et toi tu prendrai des piges que tu dirai encore que ma caisse c'est la merde (donc arrète de te la jouer et si tu veut faire un dinner toi vient avc des pote gèo trouve tout )



Attend mais c'est pas ta caisse qui est de la merde c'est toi qui fait que de la merde dessus
perso je kiff ce modéle pour preuve j'en ai une donc quand on ne sais pas ....
et arrete un peu avec ton géo trouve tout renseigne toi (pas des guignols) et tu verras que c'est une pratique courante aprés si ca ta fait un trou dans ton budget donne moi ton adresse je t'envoie un chéque pour te remboursé


tu voit la tu redit de la merde (pour changer) a part changer la boite j'ai rien fait pour le moment donc voila et depuit que j'ai la caisse elle a jamais marcher donc qui a fait de la merde ???????

mèdite la dessus




Donc si je comprends bien Régis ta fait une voiture de merde ca sera bon a lui quand je le verrai, il va être content.




ce n'est pas un prob les mec moi j'ai de l'argument et des photo a l'appuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photo et des argument en vert le taf mal fait de regis ou tu fait copier coller de tout ce qu'on te dit pour faire voir a des autres gen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui interreser pas ta caisse si toujour en vente dans l'etat biensure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
moi je sui interreser pas ta caisse si toujour en vente dans l'etat biensure merci


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme souci et faiseau hs ou sinon boitier qui ne va pas avec les faiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
t as regarde la ref des injecteurs?


et toi ta regardé la pression de tes pneu???

que c'est t'il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gazelles!!! lol Regler ca sur le bitume au pire des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:

l'histoire de garde des enfants et un sujet ou je ne joue pas et qui me touche bcp donc ta petite phrase de merde je vais te la faire bouffè mème si a la base c'est de l'humour la tu m'as blesser j'avoue aussi donc encore une fois


OU ET QUAND??????

Euh je crois que encore une fois tu n'as pas compris ce que j'ai voulu écrire, tu es le seul en plus....bref pas grave, moi j'ai pas le temps avec toi... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Calmez vous les gazelles!!! lol Regler ca sur le bitume au pire des cas


sur le bitume avec les autos biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
popo93 a écrit:
M Power a écrit:
Calmez vous les gazelles!!! lol Regler ca sur le bitume au pire des cas


sur le bitume avec les autos biensur

J'ai pas fini moi...je monte mon auto tout seul... Neutral


en gros on as le temp d'attendre quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Calmez vous les gazelles!!! lol Regler ca sur le bitume au pire des cas


non c'est pas une histoire de qui est devant "moi perso je m'en fou le principal et de kiffè"mais j'ai dit une connerie je les reconnue (lomgtemp aprè j'avoue) il y a certainne personne que j'ai envoyer chier je me suis excuser enver certain mais pas tous çà c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est bon tout le monde s' est défoulé?

nettoyage mode on, si sa repart en sucette, ba c est locké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ouè mais au lieu de t'emflammer pour des choses futiles alors que la plupart éssais de te conseiller pour faire revivre ta one,tu devrais prendre sur toi et vérifier tes dires.
je suis pas plus doué que toi en méca et je viens pas te faire la morale mais si tu veux etre respecté fais en autant avec les autres et tu verra que sur le forum tout se passera nikel.


Voilà je crois que tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ouè mais au lieu de t'emflammer pour des choses futiles alors que la plupart éssais de te conseiller pour faire revivre ta one,tu devrais prendre sur toi et vérifier tes dires.
je suis pas plus doué que toi en méca et je viens pas te faire la morale mais si tu veux etre respecté fais en autant avec les autres et tu verra que sur le forum tout se passera nikel.


pas tout a fait tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
c' est bon tout le monde s' est défoulé?

nettoyage mode on, si sa repart en sucette, ba c est locké.


bas si tu nettoy met des gants parceque il y en a eu de la merde de dit et çà sallit (moi le premier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...