Figo771 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est sur, elle doit super bien marcher pour que tu la vendes aussi rapidement après tout le speech que tu as fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vous ète mauvais ou koi inversser pas les roles les mec c'est vous qui venez gazer moi je vous dit ce qu'il en ai aprè si tu dit de la merde (vous le prenez comme vous voulez rien a prouver moi surtout pas a vous les gèo trouve tout) c'est pas de ta faute mec sa ne m'empèche pas de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Figo77 a écrit:C'est sur, elle doit super bien marcher pour que tu la vendes aussi rapidement après tout le speech que tu as fait dessus 6800 quand meme et je doute des injecteurs 860 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oulala c'est relou les mec là et aprè on dit que j'ai une mauvaise mentalitè laisser moi rire aller j'arrete la defoulè vous si ca vous fait plaiz je suis toujour la pour les lires vos commentaire (de m...... pour certain) mais c'est bien marrant quand mème PS: on doit pas avoir la mème passion DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charlygtt a écrit:vous ète mauvais ou koi inversser pas les roles les mec c'est vous qui venez gazer moi je vous dit ce qu'il en ai aprè si tu dit de la merde (vous le prenez comme vous voulez rien a prouver moi surtout pas a vous les gèo trouve tout) c'est pas de ta faute mec sa ne m'empèche pas de dormir Chacun sa merde, on s'en fou, a la base, tu demandes conseil, j comprend, t'es soulé, elle marche pas, après t'envoi chier tout le monde, bref, en attendant t'es d'accord pour dire que depuis que tu la rachetée, elle fait bcp de bruit, bcp de messages sur le forum pour pas grand chose concrètement, pour le moment.. bref, j'vais pas moi même alimenter ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je critique rien c est juste que je connais la voiture et il doit pas y avoir des 860 cc rien de plus regarde bien la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Figo77 a écrit:charlygtt a écrit:vous ète mauvais ou koi inversser pas les roles les mec c'est vous qui venez gazer moi je vous dit ce qu'il en ai aprè si tu dit de la merde (vous le prenez comme vous voulez rien a prouver moi surtout pas a vous les gèo trouve tout) c'est pas de ta faute mec sa ne m'empèche pas de dormir Chacun sa merde, on s'en fou, a la base, tu demandes conseil, j comprend, t'es soulé, elle marche pas, après t'envoi chier tout le monde, bref, en attendant t'es d'accord pour dire que depuis que tu la rachetée, elle fait bcp de bruit, bcp de messages sur le forum pour pas grand chose concrètement, pour le moment.. bref, j'vais pas moi même alimenter ce sujet. j'ai jamais demandez de conseil c'est vous qui ramenez votre science pas moi et je n'ai envoyer chier personne et tous les conseil que j'ai eu je les est soumis a des personne qui connaissent ca très bien et je n'ai pas eu les mème eco (sauf pour le turbo gt28rs trop petit pour sortir plus de 350cv et le kkk27 qui ètè un kkk26 la preuve j'ai redemander pour ne pas dire de connerie) donc si tu veut pas alimenter le sujet ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un gt28RS trop petit pour sortir 350? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 popo93 a écrit:je critique rien c est juste que je connais la voiture et il doit pas y avoir des 860 cc rien de plus regarde bien la ref tu voit dit comme ca pas de prob ,je vais le faire pas de prob et je redirai et rectifirè si besoin est (j'ai redemander il m'a dit que c'ètè ca ) mais je vai prendre la rèf et me renseigner tu pense du combien toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 popo93 a écrit:un gt28RS trop petit pour sortir 350? ou alors il faut mettre le corps le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu dois avoir du 365 cc donc des S2 je crois mais je suis pas trop allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charlygtt a écrit:popo93 a écrit:un gt28RS trop petit pour sortir 350? ou alors il faut mettre le corps le plus gros moi j ai sortir 389 ch avec un GT2871 , quasi identique au GT28RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 donc la preuve est belle est bien là on dit de la merde ici merci pour cette confirmation la (le mec qui connait bien le truc ma dit q'avc le plus gros corp ca le ferai a l'aise et ici on m'a affirmè le contraire que c'etait impossible) corp 71 je croit ou 76 je c'est plus de trop mais il m'a dit que ca ce calculer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charlygtt a écrit:donc la preuve est belle est bien là on dit de la merde ici merci pour cette confirmation la (le mec qui connait bien le truc ma dit q'avc le plus gros corp ca le ferai a l'aise et ici on m'a affirmè le contraire que c'etait impossible en meme temps ya pas de grosse piece dans ton bloc apres je connais pas trop vos moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouai mais bon j'en sais pas plus non plus donc on vera bien mais bon j'aime pas que l'on denigre comme ca on ne ce connait mème pas et les gens juge (du style tu fait de la merde ou je c pas quoi ..... mauvaise mentalitè ,j'envoi chier les gens,.....) alors que j'ai rien demander a personne donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. t'as rien compris...le mieux c'est d'acheter la boite à 6800€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non t'achete une boite a 6000e et tu la revends 6800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr moi je dit un truc DEMERDE TOI AVEC TA CAISSE car se ce fait pas tout le monde te soutien pour t'est souci et toi tu parle mal franchement manque de respect je connai la caisse aussi et le moteur mdr bonne vente quand meme +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. non je connaisai pas la rèf et puis j'ai regarder quand et je les mème acheter(pour que dalle) tu as jamais demonter de boite toi a tu vue la taille des rivets ,les satellites auron sauter depuit lomtemp c'est tu a quoi sert au moin le kit de vis ????? c'est pour l'autobloc rien d'autre pour le mettre tu les fait sauter et tu remet des vis a la place c'est tout alors encore un gèo trouve et pour info je n'est jamais demander de conseil (c'est dingue ici vous ète sourd ou koi ou alors vous savez pas lire comme d'habitude quoi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 spirou a écrit:Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. t'as rien compris...le mieux c'est d'acheter la boite à 6800€... toi tu ramenne ta science aussi t'es mème pas capable de mettre un robinet sur un S2 et tu soutien que c'est pas possible alors que le montage existe alors laisse moi douter sur tes compètences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir ce que tu avais fait pour que ça remarche ? Bizarre...Vu que t'allumes tout le monde, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense:Moi à la base j'étais content qu'un gars rachète cette jolie golf 1, avec un moteur sympa dedans.Mais au final tu flambes dès le départ avec une vidéo qui n'a rien à voir, le "gros moteur" étant parti dans une autre voiture depuis belle lurette, et quand tu essaye de parler technique et qu'on essaye de t'aider, tu envoie chier en prenant de haut.Dommage...Pour finir, concernant ton moulin, avec ta config, tu dois être au alentour des 260-270cv. LE 300+ à 0.8b, c'est dans tes rêves, à moins d'avoir des aac bien pensés et une gestion au poil, ce qui n'est pas le cas...Un passage au banc le prouvera, mais bon tu serais capable de mythonner tes chiffres pour cacher ta déception.Résumé: belle caisse, juste un problème avec le conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Après tout tes swap de folie et réussi, tu n'as plus rien a prouver G-snoop "le Pro du VW "Complètement d'accord avec ta conclusion, bien réaliste. La revente de cette golf sera une bonne chose, en espèrant que quelqu'un de compétent reprenne ce pti bijou a peaufiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charlygtt a écrit:spirou a écrit:Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. t'as rien compris...le mieux c'est d'acheter la boite à 6800€... toi tu ramenne ta science aussi t'es mème pas capable de mettre un robinet sur un S2 et tu soutien que c'est pas possible alors que le montage existe alors laisse moi douter sur tes compètences inverse pas bonhomme....crois ce que tu veux, pour moi le robinet sur un S2 c'est de la bricole à 2 balles...perso je prefere lui faire prendre la pression à travers une VRAIE gestion...chacun son truc...Mon but c'est d'eviter de faire tourner ma voiture trop riche (kit a perdre 3,5Cv...) et juste pour info, demande lui si son capteur de cliquetis est toujours present...??? Donc inverse pas les roles, c'est pas moi qui n'est pas capable de mettre un Robinet sur Ma S2, c'est toi qui n'est pas capable de comprendre que sur un S2 ce type d'utilisation aura plus d'inconvenients que d'avantages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yannS2 a écrit:Après tout tes swap de folie et réussi, tu n'as plus rien a prouver G-snoop "le Pro du VW "Complètement d'accord avec ta conclusion, bien réaliste.La revente de cette golf sera une bonne chose, en espèrant que quelqu'un de compétent reprenne ce pti bijou a peaufiner...Clair que Snoopy a plus rien a prouver .Dommage que t'aies pas garder le Rocco ,meme avec moins de puissance que cette one je pense qu'un test aurait été intéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 on test quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci les gars mais je suis pas du tout un pro, au contraire. Je ne suis qu'un amateur passionné qui ne parle que de ce qu'il connait, et les swaps sur les bases vw des années 90, j'ai passé du temps dessus et le schéma du faisceau de G je le connais presque par coeur.Maintenant tout ce qui est vw récente ou autre marque, j'y connais rien donc on me verra pas ouvrir ma gueule, pas comme certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bebeg60 a écrit:moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr moi aussi je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Faudra faire vite pour le test alors, parce-que le moteur de charlotgtt risque de pas durer longtemps vu les interventions fait dessus Et puis de toute façon ya pas match avec ton ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charlygtt a écrit:Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. non je connaissait pas la rèf et puis j'ai regarder quand et je les même acheter(pour que dalle) tu as jamais démonter de boite toi a tu vue la taille des rivets ,les satellites aurons sauter depuis longtemp c'est tu a quoi sert au moins le kit de vis ????? c'est pour l'autobloc rien d'autre pour le mettre tu les fait sauter et tu remet des vis a la place c'est tout alors encore un gèo trouve et pour info je n'est jamais demander de conseil (c'est dingue ici vous ète sourd ou koi ou alors vous savez pas lire comme d'habitude quoi hihihihihi Charly t'es vraiment un charlot sérieux c'est toi même qui cherchait à renforcer ta nouvelle boite du fait que l'ancienne avais casser justement du à ca c'est bien connu ce kit existe chez vw car les ingénieur on penser au gens qui allai mettre des auto blocant MDR n'importe quoi. Ce qui sont de la partie (VW) savent bien que ce kit est la pour remplacer les rivets car c'est dernier avec le temps se cisaillent, mais tu as bien raison tu en sais certainement plus que nous. Ca fait plaisir de se prendre la tête à chercher les BONNES ref. pour des gens qui te crachent dessus après. Et sérieux arrête de jouer les caliméro tu envois chier tout le monde et après tu te demandes pourquoi tout le monde t'envoie chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 on rigole bien ici quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 spirou a écrit:charlygtt a écrit:spirou a écrit:Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. t'as rien compris...le mieux c'est d'acheter la boite à 6800€... toi tu ramenne ta science aussi t'es mème pas capable de mettre un robinet sur un S2 et tu soutien que c'est pas possible alors que le montage existe alors laisse moi douter sur tes compètences inverse pas bonhomme....crois ce que tu veux, pour moi le robinet sur un S2 c'est de la bricole à 2 balles...perso je prefere lui faire prendre la pression à travers une VRAIE gestion...chacun son truc...Mon but c'est d'eviter de faire tourner ma voiture trop riche (kit a perdre 3,5Cv...) et juste pour info, demande lui si son capteur de cliquetis est toujours present...??? Donc inverse pas les roles, c'est pas moi qui n'est pas capable de mettre un Robinet sur Ma S2, c'est toi qui n'est pas capable de comprendre que sur un S2 ce type d'utilisation aura plus d'inconvenients que d'avantages... une gestion sur mesure comme les reprog MRC faite dans le coin du garage mdrrrrrrr (vla la parole du sage mdrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Guizmo a écrit:charlygtt a écrit:Guizmo a écrit:vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous Moi je vais juste retenir ca pour ma part je vais pas réécrire les conneries que tu raconte avec ta pompe à essence parce que visiblement tu n'y connais rien du tout mais bon bref, tu vois moi je ne fait pas de préjuger j'essaye d'aider les gens au mieu, mais si mon conseil c'est de la merde pour renforcer les différentiel de boite type 2Y etc (tient d'ailleurs tu connaissais même pas la ref. mais tu vas encore dire le contraire) et bien la prochaine fois les conseils tu te les foutra ou je penses (Pour ma part en tout cas). Et puis tu as raison VW fait ce kit juste pour faire jolie dans la boite MDR. demander conseil et envoyer chier après lLES personnes qui t'aident bonne mentalité je dis. non je connaissait pas la rèf et puis j'ai regarder quand et je les même acheter(pour que dalle) tu as jamais démonter de boite toi a tu vue la taille des rivets ,les satellites aurons sauter depuis longtemp c'est tu a quoi sert au moins le kit de vis ????? c'est pour l'autobloc rien d'autre pour le mettre tu les fait sauter et tu remet des vis a la place c'est tout alors encore un gèo trouve et pour info je n'est jamais demander de conseil (c'est dingue ici vous ète sourd ou koi ou alors vous savez pas lire comme d'habitude quoi hihihihihi Charly t'es vraiment un charlot sérieux c'est toi même qui cherchait à renforcer ta nouvelle boite du fait que l'ancienne avais casser justement du à ca c'est bien connu ce kit existe chez vw car les ingénieur on penser au gens qui allai mettre des auto blocant MDR n'importe quoi. Ce qui sont de la partie (VW) savent bien que ce kit est la pour remplacer les rivets car c'est dernier avec le temps se cisaillent, mais tu as bien raison tu en sais certainement plus que nous. Ca fait plaisir de se prendre la tête à chercher les BONNES ref. pour des gens qui te crachent dessus après. Et sérieux arrête de jouer les caliméro tu envois chier tout le monde et après tu te demandes pourquoi tout le monde t'envoie chier. serieu vous savez pas lire ou quoi?????? tous grave a tu vue la gueule les rivets au moin avant de parler et le kit de vis aussi (si non ok je comprend mieu ce sont les ont dit d'ici) avant que les rivets sautent je le repète pour la ........ fois mais bon rien n'y fait chacun reste sur ces position c'est très bien ainsi pas de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 G-Snoop a écrit:En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir ce que tu avais fait pour que ça remarche ? Bizarre... Vu que t'allumes tout le monde, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense: Moi à la base j'étais content qu'un gars rachète cette jolie golf 1, avec un moteur sympa dedans. Mais au final tu flambes dès le départ avec une vidéo qui n'a rien à voir, le "gros moteur" étant parti dans une autre voiture depuis belle lurette, et quand tu essaye de parler technique et qu'on essaye de t'aider, tu envoie chier en prenant de haut. Dommage... Pour finir, concernant ton moulin, avec ta config, tu dois être au alentour des 260-270cv. LE 300+ à 0.8b, c'est dans tes rêves, à moins d'avoir des aac bien pensés et une gestion au poil, ce qui n'est pas le cas... Un passage au banc le prouvera, mais bon tu serais capable de mythonner tes chiffres pour cacher ta déception. Résumé: belle caisse, juste un problème avec le conducteur. pour qu'elle remarche mon petit j'ai changer mon calculateur et la je vais flacher ma reprog sur le nouveau (donc en gros tu avait tord et j'avais raison ou plutot les mec qui me l'on dit avait raison) mais ca c'est dur a admettre le pro des swapp donc rèsumè grande geule petit bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 popo93 a écrit:bebeg60 a écrit:moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr moi aussi je test hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta sa la fera rouler impeut l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bebeg60 a écrit:popo93 a écrit:bebeg60 a écrit:moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr moi aussi je test hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta sa la fera rouler impeut l'ax a c'est toi qui a l'ax a 15000 eur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charlygtt a écrit:G-Snoop a écrit:En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir ce que tu avais fait pour que ça remarche ? Bizarre... Vu que t'allumes tout le monde, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense: Moi à la base j'étais content qu'un gars rachète cette jolie golf 1, avec un moteur sympa dedans. Mais au final tu flambes dès le départ avec une vidéo qui n'a rien à voir, le "gros moteur" étant parti dans une autre voiture depuis belle lurette, et quand tu essaye de parler technique et qu'on essaye de t'aider, tu envoie chier en prenant de haut. Dommage... Pour finir, concernant ton moulin, avec ta config, tu dois être au alentour des 260-270cv. LE 300+ à 0.8b, c'est dans tes rêves, à moins d'avoir des aac bien pensés et une gestion au poil, ce qui n'est pas le cas... Un passage au banc le prouvera, mais bon tu serais capable de mythonner tes chiffres pour cacher ta déception. Résumé: belle caisse, juste un problème avec le conducteur. pour qu'elle remarche mon petit j'ai changer mon calculateur et la je vais flacher ma reprog sur le nouveau (donc en gros tu avait tord et j'avais raison ou plutot les mec qui me l'on dit avait raison) mais ca c'est dur a admettre le pro des swapp franchement je te comprend pas tu arrete pas de parle de mec qui on toujour raison et qui sont pas sur le forum donc pk tu vien nous casser les c....... avec t'est souci t'est connaissance si arriver au bout tu compte sa t'avance a rien on te donne que de la merde en info on connais rien ect ect person vien avec ta charette vert chez nous on vera car perso depuit que tu a la caisse entre t'est main elle fait que de merde alor que avant elle etait op va savoir tu est peut etre poisseux avec les swapppppp ++++++ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charlygtt a écrit:bebeg60 a écrit:popo93 a écrit:bebeg60 a écrit:moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr moi aussi je test hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta sa la fera rouler impeut l'ax a c'est toi qui a l'ax a 15000 eur ?????? dutou moi j'ai un one g60 et l'ax perso 15 000 euro peut etre pas quand meme faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bebeg60 a écrit:charlygtt a écrit:bebeg60 a écrit:popo93 a écrit:bebeg60 a écrit:moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr moi aussi je test hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta sa la fera rouler impeut l'ax a c'est toi qui a l'ax a 15000 eur ?????? dutou moi j'ai un one g60 et l'ax perso 15 000 euro peut etre pas quand meme faut pas abuser alors pourquoi vous parler d'ax parceque si c'est a toi j'en est entendu aussi sur toi (en gros tout le monde crache sur tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et biensure je ne parle pas en mechant c 'est juste que c'est chiant de parti en sucette pour des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charlygtt a écrit:bebeg60 a écrit:charlygtt a écrit:bebeg60 a écrit:popo93 a écrit:bebeg60 a écrit:moi je sui op on g60 et g-snoop connait le moteur qui ya dans ma one biensure il a evoluer depuit mdr moi aussi je test hahaha quand j'aurai une fiat prepa no souci ptdr pas de souci pour teste met bon on c'est d'avance le resulta sa la fera rouler impeut l'ax a c'est toi qui a l'ax a 15000 eur ?????? dutou moi j'ai un one g60 et l'ax perso 15 000 euro peut etre pas quand meme faut pas abuser alors pourquoi vous parler d'ax parceque si c'est a toi j'en est entendu aussi sur toi (en gros tout le monde crache sur tout le monde) moi je men tape ce qui parle comme des putes c'est des jaloux l'ax a fait c'est preuve et le mec qui la fait a rien a prouve la preuve preuve les gens veulent meme pas teste avec lui telment il sont peur de ce manger une pillules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce sont pas des "on dit" ce sont des faits mais tu as bien raison on est tous grave ici d'ailleurs on attend beaucoup de gens comme toi. Perso oui j'ai déjà vu la différence entre tes supper rivets (renforcé au titane uniquement disponible sur les boites de charlygtt) et les vis renforcé de chez vw. Et pour la reprogue faite au fond du garage comme tu dis elle à la différence de la tienne ne donne pas de coupures A tien au faite j'ai un pote qui aimerai bien monter un robinet sur son S2 mais il hésite encore entre du bricorama ou du leroy merlin tu peux aider la dessus prix etc Mec sérieu oublie tu est trop bon pour nous STP donne nous des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bebeg60 a écrit:et biensure je ne parle pas en mechant c 'est juste que c'est chiant de parti en sucette pour des connerie ouai ouai d'accord avc toi mais explique moi des truc alors tout le monde ce contre-dit et après il faudrai que j'ecoute tout le monde arreter je n'ai rien demander a la base mais bon c'est juste la mentalitè des forum qui craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charlygtt a écrit:G-Snoop a écrit:En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir ce que tu avais fait pour que ça remarche ? Bizarre... Vu que t'allumes tout le monde, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense: Moi à la base j'étais content qu'un gars rachète cette jolie golf 1, avec un moteur sympa dedans. Mais au final tu flambes dès le départ avec une vidéo qui n'a rien à voir, le "gros moteur" étant parti dans une autre voiture depuis belle lurette, et quand tu essaye de parler technique et qu'on essaye de t'aider, tu envoie chier en prenant de haut. Dommage... Pour finir, concernant ton moulin, avec ta config, tu dois être au alentour des 260-270cv. LE 300+ à 0.8b, c'est dans tes rêves, à moins d'avoir des aac bien pensés et une gestion au poil, ce qui n'est pas le cas... Un passage au banc le prouvera, mais bon tu serais capable de mythonner tes chiffres pour cacher ta déception. Résumé: belle caisse, juste un problème avec le conducteur. pour qu'elle remarche mon petit j'ai changer mon calculateur et la je vais flacher ma reprog sur le nouveau (donc en gros tu avait tord et j'avais raison ou plutot les mec qui me l'on dit avait raison) mais ca c'est dur a admettre le pro des swapp donc rèsumè grande geule petit bras Ben je crois que c'est tout le contraire tu avais tor il ta parlé de la gestion Putain ca deviens grave la sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Guizmo a écrit:Ce sont pas des "on dit" ce sont des faits mais tu as bien raison on est tous grave ici d'ailleurs on attend beaucoup de gens comme toi. Perso oui j'ai déjà vu la différence entre tes supper rivets (renforcé au titane uniquement disponible sur les boites de charlygtt) et les vis renforcé de chez vw. Et pour la reprogue faite au fond du garage comme tu dis elle à la différence de la tienne ne donne pas de coupures A tien au faite j'ai un pote qui aimerai bien monter un robinet sur son S2 mais il hésite encore entre du bricorama ou du leroy merlin tu peux aider la dessus prix etc Mec sérieu oublie tu est trop bon pour nous STP donne nous des cours. donc tu as vue les rivets!!!!!!!! et tu l'ouvre encore et bas putain heusement que le ridicule ne tue pas sinon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis obligé http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Guizmo a écrit:charlygtt a écrit:G-Snoop a écrit:En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir ce que tu avais fait pour que ça remarche ? Bizarre... Vu que t'allumes tout le monde, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense: Moi à la base j'étais content qu'un gars rachète cette jolie golf 1, avec un moteur sympa dedans. Mais au final tu flambes dès le départ avec une vidéo qui n'a rien à voir, le "gros moteur" étant parti dans une autre voiture depuis belle lurette, et quand tu essaye de parler technique et qu'on essaye de t'aider, tu envoie chier en prenant de haut. Dommage... Pour finir, concernant ton moulin, avec ta config, tu dois être au alentour des 260-270cv. LE 300+ à 0.8b, c'est dans tes rêves, à moins d'avoir des aac bien pensés et une gestion au poil, ce qui n'est pas le cas... Un passage au banc le prouvera, mais bon tu serais capable de mythonner tes chiffres pour cacher ta déception. Résumé: belle caisse, juste un problème avec le conducteur. pour qu'elle remarche mon petit j'ai changer mon calculateur et la je vais flacher ma reprog sur le nouveau (donc en gros tu avait tord et j'avais raison ou plutot les mec qui me l'on dit avait raison) mais ca c'est dur a admettre le pro des swapp donc rèsumè grande geule petit bras Ben je crois que c'est tout le contraire tu avais tor il ta parlé de la gestion Putain ca deviens grave la sérieu mais toi tu parle tu c pas lire jamais de la vie on m'a dit que c'est ma gestion pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 HO le mec et mais toi on vas t'inviter à faire un dîné c'est pas possible prend la peine de relire ce qu'il à écrit plus haut non mais sérieux arrête un peu même avec les couilles dans la bouche tu dirai encore que c'est pas un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Je suis obligé http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf ma soeur joue avc sa elle est en 6eme ca montre le niveau merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites