nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 simpa ta golf surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Photos by me je trouve qu'elles sont assez bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Photos by me je trouve qu'elles sont assez bien réussies oui elle sont nikel en plus il y en as que je kiff bien (avc les moto mes amie hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vivement dimanche prochain pour de nouveau shoot et de nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ce turbo est un kkk k26, monté sur les audi turbo 10 soupapes, les s2 avait un k24 et les rs2 un k24/k26. Voila pour l'info, je connais aussi cette voiture depuis longtemps, avant elle un 2L de 477cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non un 1800 de 422cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 syncro a écrit:Ce turbo est un kkk k26, monté sur les audi turbo 10 soupapes, les s2 avait un k24 et les rs2 un k24/k26. Voila pour l'info, je connais aussi cette voiture depuis longtemps, avant elle un 2L de 477cv. oui je le savait merci quand mème et je confirme pour le 1800 422cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 caches tes plaques charly meme sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors la!!! tu m'en demande de trop dèja pour mettre une photo c'est tendu alors cachèe les plaque je sais pas faire en plus le photos ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Les plaque non plus, pour l'instant, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca sert à rien de cacher les plaques, elle sont toujours 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouai mais même si elles sot au nom de l ancien proprio y a toujours moyen de te retrouver quand même mais bon si tu sait pas faire envoit moi les photos par msn je te les repost sans les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 charlygtt a écrit:alors la!!! tu m'en demande de trop dèja pour mettre une photo c'est tendu alors cachèe les plaque je sais pas faire en plus le photos ne sont pas de moi tu vas ouvrr ta photo avec paint tu fouun coup de bombe blanc sur tes plaques c'est juste pour toi que je dit sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Street-Rho a écrit:Ca sert à rien de cacher les plaques, elle sont toujours 95 c'est cool mec alors montre a la france entiere tes plaques !Juste pour info avec un numero de plaque en se renseignant a une compagnie d'assurance tu peut avoir l'adresse,le nom etc de la personne concernée c'est juste un conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=3&t=627 tient, je sais pas si t'aura accés...je pense que oui, petit tuto rapide et detailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci du conseil Busca je connaissai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas trés généreuse ta calandre. il y a quelque chose à faire la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Guizmo a écrit:Pas trés généreuse ta calandre. il y a quelque chose à faire la. c'est deja fait elle a sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'aime pas les jantes on peu avoir les photos plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est le jour où tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est trop belle ta golf je kiffe j'avais la (les)memes!!!Et pour ls jantes j'aime bien le look je connaissait pas ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non le jour ou j'ai refait ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon la petite est en vente pour ceux a qui sa interesse ou alors echange etudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 A bon a vendre pourquoi tu as un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouha déjà marre d'etre en galére ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai presque ca ca ne marche jamais toujour quelque chose pour faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 charlygtt a écrit:ouai presque ca ca ne marche jamais toujour quelque chose pour faire chier ca sent la prepa du fond du garage ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vrai qu'il a eu que des merdes dessus mais bon faut souvent aller sous la capot avec ce genre de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a ouai dja. pire que moi la. mai faud pas demoraliser charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 spirou a écrit:charlygtt a écrit:ouai presque ca ca ne marche jamais toujour quelque chose pour faire chier ca sent la prepa du fond du garage ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Street-Rho a écrit:C'est vrai qu'il a eu que des merdes dessus mais bon faut souvent aller sous la capot avec ce genre de prépa c clair net et précis, sans compter le fait que swapper c une chose, mais le plus dur et chiant c tout ce qui est fignition et autre et là ya pu bcp de jolie caisse vraiment bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon des nouvel a donner pour ceux qui ont un 16T mon prob d'allumage vient peu ètre (et c'est quasi sur essai demain) il faut pas que la pompe a essence soit brancher en direct sinon le calculateur crame et sa fait broutter la voiture demain je remet un boitier stock juste pour voir si elle ne broute plus et si c'est ca je vous tien au jus il faut que ce soiit le boitier qui commande la pompe pour le debit ( en gros il faut pas que la pompe tourne quand on met juste le contact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a la mechante coneri sa. en esperan que cet bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui on a tout test et je t'assure que c'est ca (c'est un mec qui a fait des golf turbo a gogo)il m'a dit qu'il a eu le mème prob que moi et c'est potes aussi ,personne voulait le croire et ensuite tout le monde l'as cru de toute facon je test tout a l'heure on vera bien et c'est pareil il faut absolument une sonde lambda sinon tu avc le temp tu fait des trou dans le premier piston (il m'a donner plein d'astuce le mec super cool il c'est de quoi il parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 G-Snoop a écrit:Ouais bah l'espoir fait vivre comme on dit, car ya absollument aucun rapport entre l'alimentation électrique de la pompe et les coupures. C'est du 12v, point. Que ça soit commandé par le calculo ou en direct, ça change strictement rien. Si tu mets un boitier stock, ça va peut-être changé quelque chose car les cycles d'allumage et temps d'injection ne seront plus les mêmes, mais c'est très risqué pour le moteur... As tu déjà pris soin de changer, faisceau, bougies, et essayé une autre bobine ? si ça a un rapport ton moteur et trop gaver en essence au ralenti c'est pour ca que la mienne sent vite fait l'essence au ralenti (capot ouvert sinon je sent rien) donc il faut que le boitier le gère sinon il comprend rien et grille avc le temp (il dure 2 moi environ et ensuite les prob commence "sa broute") aprè chacun croi ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour moi c'est pas la pompe... c'est le regulo qui donne la pression et les injectos le temps d'ouverture .. meme si tu mettais une pompe de 1000l/heure tu serait pas plus gavé en essence tu verais pas la dif avec une 255l/heure si tu est trop riche c'est soit la carto , soit la pression d'essence.....ce serais pas plutot un bleme d'allumage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 charlygtt a écrit:aprè chacun croi ce qu'il veutBah moi je crois ce que j'ai vu et ce que j'ai fait. Des swaps de moteur, faisceaux, boitier, pompe de g60, j'en ai fait quelques uns.Comme l'a dit seb-Z-tune, la pompe ne régule pas la pression, elle marche en 12v donc sort tout le temps la même pression, et c'est le régul qui (COMME SON NOM L'INDIQUE) régule...charlygtt a écrit:siça a un rapport ton moteur et trop gaver en essence au ralenti c'estpour ca que la mienne sent vite fait l'essence au ralenti (capot ouvertsinon je sent rien) donc il faut que le boitier le gère sinon ilcomprend rien et grille avc le temp (il dure 2 moi environ et ensuiteles prob commence "sa broute")Excuse moi mais tout ce que tu viens d'écrire c'est du grand n'importe quoi...Si le boitier grille c'est que le swap est mal fait et que c'est un problème électrique qui le fait claquer au bout d'un certain temps.Enfin bon, continue à penser le contraire, t'as l'habitude de pas écouter les gens qui te donnent les BONS conseils apparemment. Déjà au début de ton post tu me soutenais que ton turbal était un k27 alors que je te disais k26, et finallement je constate quelques pages + tard que c'est bien un k26... Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Charlygtt , toujours le mème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 revant la et prend toi ton s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 G-Snoop a écrit:charlygtt a écrit:aprè chacun croi ce qu'il veut Bah moi je crois ce que j'ai vu et ce que j'ai fait. Des swaps de moteur, faisceaux, boitier, pompe de g60, j'en ai fait quelques uns. Comme l'a dit seb-Z-tune, la pompe ne régule pas la pression, elle marche en 12v donc sort tout le temps la même pression, et c'est le régul qui (COMME SON NOM L'INDIQUE) régule... charlygtt a écrit:si ça a un rapport ton moteur et trop gaver en essence au ralenti c'est pour ca que la mienne sent vite fait l'essence au ralenti (capot ouvert sinon je sent rien) donc il faut que le boitier le gère sinon il comprend rien et grille avc le temp (il dure 2 moi environ et ensuite les prob commence "sa broute") Excuse moi mais tout ce que tu viens d'écrire c'est du grand n'importe quoi... Si le boitier grille c'est que le swap est mal fait et que c'est un problème électrique qui le fait claquer au bout d'un certain temps. Enfin bon, continue à penser le contraire, t'as l'habitude de pas écouter les gens qui te donnent les BONS conseils apparemment. Déjà au début de ton post tu me soutenais que ton turbal était un k27 alors que je te disais k26, et finallement je constate quelques pages + tard que c'est bien un k26... Bref... ba oui c'est comme le coup du S2 Robinet...je t'assure ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 gregleon a écrit:revant la et prend toi ton s4 pour en avoir discuter avec lui on n'as pas enumerer de s4.Gardes ta caisse charly et fiabilise la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:gregleon a écrit:revant la et prend toi ton s4 pour en avoir discuter avec lui on n'as pas enumerer de s4.Gardes ta caisse charly et fiabilise la . je sais pas encore on me propose un golf 2 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charlygtt a écrit:G-Snoop a écrit:charlygtt a écrit:aprè chacun croi ce qu'il veut Bah moi je crois ce que j'ai vu et ce que j'ai fait. Des swaps de moteur, faisceaux, boitier, pompe de g60, j'en ai fait quelques uns. Comme l'a dit seb-Z-tune, la pompe ne régule pas la pression, elle marche en 12v donc sort tout le temps la même pression, et c'est le régul qui (COMME SON NOM L'INDIQUE) régule... charlygtt a écrit:si ça a un rapport ton moteur et trop gaver en essence au ralenti c'est pour ca que la mienne sent vite fait l'essence au ralenti (capot ouvert sinon je sent rien) donc il faut que le boitier le gère sinon il comprend rien et grille avc le temp (il dure 2 moi environ et ensuite les prob commence "sa broute") Excuse moi mais tout ce que tu viens d'écrire c'est du grand n'importe quoi... Si le boitier grille c'est que le swap est mal fait et que c'est un problème électrique qui le fait claquer au bout d'un certain temps. Enfin bon, continue à penser le contraire, t'as l'habitude de pas écouter les gens qui te donnent les BONS conseils apparemment. Déjà au début de ton post tu me soutenais que ton turbal était un k27 alors que je te disais k26, et finallement je constate quelques pages + tard que c'est bien un k26... Bref... alors les monsieurs je sais tout !!!! mdrrrrr c'est bien ce que le mec a dit il ne faut pas que la pompe soit en direct (j'ai eux la mème reflexion au tèl pour la 2eme fois) donc j'ai test c'est bien ca elle a marcher normalement alors qui ouvre sa grande gueule maintenan????? vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous et pour info le robinet du S2 marche très bien on ces renseignet pour la richesse ( tu voit nous on est objectif on demande quand mème ,et on ne croit pas tous savoir comme certain qui on la science infuse) donc la voiture tourne un poils trop riche mais rien de mèchant (voiture brancher sur pc et essai routier pour la mesure) et autre truc aussi moi j'ai le mème montage que le S2 et j'ai bien un robinet de turbo ??????? alors il y a pas un loup là ????? (je ne connait pas le fonctionnement exact mais c'est chelou non ) c'est pas parceque t'as un turbo K26 que t'as le même montage qu'un S2...toi tu dois etre le roi de la méca...D'ailleurs moi j'le suis pas, c'est pour ca que je m'entoure de gens compétents pour faire les choses le mieux possible (meme si ca met du temps) Et conserve ta belle mentilaté, tu iras loin (enfin pas avec ta caisse...elle risque de s'arreter avant... ) et sinon toi qui sait tout ton S2 c'est un 3b ou un Aby...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 charlygtt a écrit:alors les monsieurs je sais tout !!!! mdrrrrrc'est bien ce que le mec a dit il ne faut pas que la pompe soit en direct (j'ai eux la mème reflexion au tèl pour la 2eme fois) donc j'ai test c'est bien ca elle a marcher normalement alors qui ouvre sa grande gueule maintenan?????vos conseil laissez moi rire c'est que de la merde (comme les vis pour difèrentiel pffffff ca ne sert a rien,les rivet sont pas pret de sauter les sattelites auron sauter depuit lomgtemp) donc laissez moi douter les gèo trouve tous et pour info le robinet du S2 marche très bien on ces renseignet pour la richesse ( tu voit nous on est objectif on demande quand mème ,et on ne croit pas tous savoir comme certain qui on la science infuse) donc la voiture tourne un poils trop riche mais rien de mèchant (voiture brancher sur pc et essai routier pour la mesure) et autre truc aussi moi j'ai le mème montage que le S2 et j'ai bien un robinet de turbo ??????? alors il y a pas un loup là ????? (je ne connait pas le fonctionnement exact mais c'est chelou non )Continue à faire ton malin, tu t'enfonces... Et quand je te lis j'ai confirmation que t'y connais vraiment que dalle....T'as déjà regardé le schéma d'un faisceau de g60 (ce qui est monté sur ta voiture) avant de parler ? Si tu l'avais fait tu aurais constaté que c'est la masse de la pompe à essence qui est commandé par le calculateur. Le 12v n'arrive pas par le calculateur mais par un relais asservi au + après contact. Donc ton histoire de calculo qui comprend pas et qui est perdu, je rigole...Là je me dis que t'as rien dû comprendre à ma phrase, ça ne m'étonnerais même pas.Et on peut savoir ce que tu as testé pour que ça marche ? Parce-que tu l'as pas écrit...Rends moi un service, ne me dis pas que tu as testé un boitier d'origine parce-que je t'ai répondu à ce sujet un peu plus haut (mais t'as surement pas lu, ou rien compris), donc ce sera trop facile pour moi de te casser ensuite.Vas-y, fais moi rigoler, j'attends ta réponse. Tiens tu peux même inviter ton pote de "qui veut gagner des millions" (coup de tél à un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites