M Power 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai tkt charlygtt tu fera pas le deplacement pour rien, si vraiment t'es dur a passer on a quelque supra qui traine pas loin, mais deja si t'es devant l'ax T16 tu pourra etre fier car faut etre + que performant pour lui passer devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 août 2008 super ton achat charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 M Power a écrit:ouai tkt charlygtt tu fera pas le deplacement pour rien, si vraiment t'es dur a passer on a quelque supra qui traine pas loin, mais deja si t'es devant l'ax T16 tu pourra etre fier car faut etre + que performant pour lui passer devant!!! avant de passer popo jpense qu'il faut du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 août 2008 DiamsVnr a écrit:M Power a écrit:ouai tkt charlygtt tu fera pas le deplacement pour rien, si vraiment t'es dur a passer on a quelque supra qui traine pas loin, mais deja si t'es devant l'ax T16 tu pourra etre fier car faut etre + que performant pour lui passer devant!!! avant de passer popo jpense qu'il faut du matos a mon avis manger des C20LET sa sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 on vera tous sa les mec je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 août 2008 Déjà la video de la supra ça laisse satisfaction pour les perfs de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 au faite pour le turbo c'est un 26/26 mis sur les Rquattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2008 Street-Rho a écrit:Déjà la video de la supra ça laisse satisfaction pour les perfs de la golf C'est toujours le meme moteur qui est dedans ou s'en est un autre pour les videos contre la supra c'etait pas un gros turbo a l'epoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est plus le meme comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 hop33 a écrit:C'est plus le meme comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Belle acquisition et trés belle auto pour l'avoir vu au Vw DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 AIE AIE AIE, sa rigole plus mdrrrrrrrrrrr Bonne achat et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci je vais surment la chercher ce vendredi mais a confirmè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon ca y est elle est au garage et resultat affolant mes elle broutte en 3,4,5eme de temp en temp c chiant je c pas d'ou ca vien comme si elle s'engorger d'essence ou prise d'air je c pas si quelqun voit ce que ca peut etre ca serai cool de me faire partagez sa science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 En stabilisé ou en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 août 2008 laisse la brouter ca marche deja assez fort comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 tu as quoi comme boite dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 G-Snoop a écrit:En stabilisé ou en charge ? elle commence a chargè et ensuite elle coupe et broutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 zoumzoum92 a écrit:tu as quoi comme boite dessus ? boite gti 16 mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 août 2008 regarde sur lka calculo si ta pas une prise debranche pour le capteur de pression sinon bah roule pas trop comme ca vu la prepa trouve la couille avant de te faire plaiz lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres belle aquisition prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu as quoi comme gestion dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 16 août 2008 Maxou_vts_16 a écrit:tu as quoi comme gestion dessus ?je dirais g60 mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 août 2008 alors tu appele le mec qui te la vendue et tu lui demande lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 août 2008 gregleon a écrit:alors tu appele le mec qui te la vendue et tu lui demande lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 charlygtt a écrit:zoumzoum92 a écrit:tu as quoi comme boite dessus ?boite gti 16 mk2ah ouai donc boite courte quand même !!c'est uneboite fragile pour un montage turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 août 2008 rappelle le il sait peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 bas elle la pas refait aujourd'hui j'ai test avc un R6 on est kif kif voire lèger devant si je part prècharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 août 2008 belle achat Charlo prends en soin en ce qui concerne l auto de zomzom92... les 299cv faut arreter de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci popof et tinkiet j'en prend soing elle va pas tarder a partir en carrosserie pour retirer toute les petites bosses et un petit voile comme sa elle va bichonner et si tu connait des BBS rm pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 On peut te trouvé ca avec Alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 16 août 2008 tres belle auto vivement que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 popof a écrit:belle achat Charlo prends en soinen ce qui concerne l auto de zomzom92... les 299cv faut arreter de raconter des conneries alors moi c'est zoumzoum92 et regarde quelques page avant je dis que cela me semble bizar et que je serai plus entre 260 et 280 ch ce sont les dires de l'ancien proprio suite a un passage au banc du vw day's mais rassure toi je vais la faire passer bientôt au banc et nous seront fixé !! mais sincerement je ne pense pas atteindre la puissance annoncée !! surtout au vu de ma petite prepa ce serait fort etonnant d'atteindre les 299ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 août 2008 super canon la ptite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vr6974 a écrit:On peut te trouvé ca avec Alban. oui ca serai cool de voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 17 août 2008 belle achat!!! j'aimerais bien tester avec toi!!!!! tu as plus de cv et tu es plus léger, mais bon faut essayer............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 tu n'aime pas tes jantes ? tiens moi au courant je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Belle achat charly tu t'ai fait plaizir! !! Et pour l'avoir vu tourné elle arrache sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 ate de la voir tourné moi cet petit bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yoyo t'as qu'à tester avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 août 2008 hihihihih meme pa la peine c est pa du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi charly jtest contre toi mai tu me lesse 2 rapor davance a as 24 et la sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut faudrais que tu teste contre une 106 rallye blanche du 95 car il marche tres fort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 août 2008 au vu du test avec le r6 c clair que y a meme moyen que la one soit devant fafe vivement que je sorte mon p....de scirocco lol fafe si ta rien a faire y a un scirocco qui t attend smdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 août 2008 mini-pschittt message sur ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 a j'aimerais bien tester avec ta jolie ONE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 août 2008 les mec je fiabilise et je vien vous voir promis je n'ai qu'une seul parole elle commence a faire des bruit il faut que je remette tout ca a plat pour ne pas avoir d'excuse si je prend ma pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 août 2008 Préviens nous quand tu passe dans le coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76hr 0 Posté(e) le 18 août 2008 jolie achat c'est sur sa doit changer du seat xl c'est pas du tout le méme gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites