Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

nouvel monture one 16T

Messages recommandés

bon ca y est j'ai trouvè ma nouvel choupette
mk1 turbo 16 annoncer 316cv avc 0.8bar et elle peu prendre 1.2bar car la gestion et prevu pour, un petit descriptif avant les photo (je c toujour pas les mettre ).

moteur:kr
bielle piston S2
turbo:KKK27 (je croit que c'est celui du rs2 ou audi quattro)
collecteur adm et echap:S2 ( un cylindre a ètè couper et resouder)
injecteur:gros debit ( je croi si je dit pas betise c des 860cc)
echangeur:en facade et c'est celui d'un iveco
dumpvalve:pchitttttt
ligne:grpA inox
gestion:réalisè en belgique sur banc (au petit oignon)je croi que c Rtuning
petit parchoc AV et AR carbon et extention d'aile
embrayage 5 patin en metal frippè
boite mk2 gti 16
arceau boulo....
les 4 amorto combinè filtè KW
barre anti raprochement AV superieure et inferieur et AR
freins de G60
toute les durits inox et siliconne

elle doi etre connu sur paris c'est celle de la video SUPRA vs 996 biturbo vs surprise... sur dailymotion c un golf "arc motorchsport" et bien c celle la.

et j'en oublie surment donc voila aprè un petit test c'est powwwwwwwwaaaaa un truc de ouf donc l'assurance me donne mes tune et c'est bon 2 semaine environ elle m'attend au garage

PS: les photo seron mise demain

Oui elle est très connu chez nous..

Bravo tu as acheté un pti monstre des runs et surtout assez mythique.

Et monter dans les règles de l'art par Regis (Arc)

Par contre le KKK27 n'est pas de RS2 ( KKK24 / 7200 ) ni de S2 (KKK24 / 7000 )

Fais attention a ne pas la sortir tous de suite.

pourquoi ne pas la sortir ?? tu parle sortir de la route lol et le turbo je croi que c celui de l'audi quattro 200cv je c plus il va falloir que je lui redemande il ma dit tellement de truc que je c plus tout dans les details tout ce que je c , ca envoie durdur
et si quelqun c'est ce qu'il faut mettre en boite plus costeau il ma dit sa degage vite donc j'ai encore un peu de budjet pour investir dans une boite ,il ma dit une boite a tirage a cable mais je voi pas ce qu'il veut dire alors si quelqun le c'est merci

Ca va elle a l'air superbe! La vidéo est super impressionnante!!! Shocked
Ca marche très très fort!!!
Félicitation pour ton achat Charly.
Nico (quinesouhaitepasjouercontretonnouveauVWlol)

Oui je parlais de la sortir de la route..

Quand il parlais de boite a tirage a cable, ca veux dire que sur les vw t'as plusieurs modéle, donc celle qui t indique, est celle des GTI 16s et autre.. la boite a cable.

Belle achat !

Pour une boite de + solide... et peut etre celle de G60 mais ca va tirer + long..

salut belle achat

en boite a cable tu a le choix entre g60 plusieur model golf 3 16s corado 16s

si tu achete la boite recupe aussi la commande de boite avec sont levier de vitesse ect

tu devra faire deux trou dans les tablier pour passer les cable et aussi changer ton support boite car pas les meme entre boite a clable et boite a tringlerie voila pour toi

moi j'ai une one g60 lol

moi j ai un pote qui a un 16 t en 2.0l dans une golf 2 et il est passe a une boite e seat leon 2.0l 16v ca tien mieux parrait il !

Invité

C'est la golf 1 de la vidéo, mais le moteur n'est plus du tout le même...
Le gars qui a fait la gestion c'est Mr Dhonte (DrTuning), et à mon avis tu as un k24 ou k26, pas un k27.
Belle caisse, un régal dans cette version petit pare-choc

non c pas le mème moteur celui de la video il fait 422cv et vla les tunes pour avoir ca 22000 eur a arrache un peut quand mème sinon la config moteur qu'il y a la marche très bien et très fiable et le turbo je suis sur qu'il ma dit kkk27

je sui du 93 met bon j'ai aucune chance contre toi lol je doient faire 210ch au grand max

Pu.... charly tu vas nous la mettre ShockedShockedShocked et j'ai déjà vu la video avec la supra j'étais blazé, LoloXSI m'en a parlé au tel mais tu voulais pas lui dire mais que c'était un truc de ouf j'espere vite la voir au H..., m... ou AS24 Very Happy

ca va je vais pas faire le kamikaz vue comment ca marche je v faire gafe au debut tinkiet il ma prevenu deja comment je suis sorti de la caisse choquer affraid

Oua il paye pas de mine le mini moteur mais les cheveaux sont apparement au rendez vous Very Happy

Belle achat Wink

Invité
ah nikel !!! bienvenue dans la famille des petites vw vitaminées !!
faudra que l'on fasse des petits test !!
j'ai une petite one aussi montée en S3 avec 2 ou 3 conneries deçu !!
en tous cas belle auto magnifique !!

oui pas de prob pour le test je suis toujour OP on ce tien au jus tu annonce combien de cv?

Invité
alors d'apres l'ancien proprio 299ch (mesuré auxvw day's) mais je suis septique quand même !! (avec juste reprog + echangeur +ligne )

Ca me parait gros pour 299ch avec ce que tu as dessus mais bon peux être que c'est vrai

Invité
Le banc mobile sur lequel est passé cette golf n'était pas fiable du tout donc ce serait pas étonnant !

un bon 260/270 chv en tout cas elle marche fort pour ce qu'el a pour un 210chv a la base

zoumzoum92 a écrit:
alors d'apres l'ancien proprio 299ch (mesuré auxvw day's) mais je suis septique quand même !! (avec juste reprog + echangeur +ligne )

il y a pas que ligne echangeur et reprog il y a injecteur aussi et la gestion qui va avc de toute facon je verai bien au nivaeu perf avc l'autre one

G-Snoop a écrit:
Le banc mobile sur lequel est passé cette golf n'était pas fiable du tout donc ce serait pas étonnant !

tu a l'air de bien connaitre le vehicule il sort combien a peu prè alors avc ce qu'il y a dessus pour pas dire de betise de toute facon des que je l'ai je v la passer au banc comme sa on sera combien elle sort je vous tien au courran

de toute facon je voulait etre devant des m3 e46 et m5 v8 400ch il ma dit que oui largement

Invité
ah j'apprends des trucs sur ma caisse c'est mortel !! lol
je ne savais que j'avais des injecteurs aussi je pensai que c'était ceux d'origine

charlygtt a écrit:
zoumzoum92 a écrit:

il y a pas que ligne echangeur et reprog il y a injecteur aussi et la gestion qui va avc de toute facon je verai bien au nivaeu perf avc l'autre one

salut je pence qu'il parle de la golf 1 avec un 20vt et non la tienne lol

hahaah sur un 20vt tu gagne des chv facilement mdr

met ton montage est super prope

merci c vrai qu'il a bien bosser en plus il est cool il c'est de quoi il parle et comme dit plus haut c'est fait dans les regles de l'art

Charly content de ton achat, mon vr n'as qu'as bien se tenir.
Chris et david ou joce vont avoir de la concurence.
C'est des RS en combien la dessus.
Tu prends quoi pour la famillia ?

c'est pas les mème jts dessus mais c du 15 et sinon en familliale surment un 330d en touring

je kiffffff charly, j'ai réservé le zodiac et une balise Gps pour vendredi pour te repêcher le long du canal ..... car ça va décoller grave

si tu ne veux plus du moteur, sache que je t'ai un client..... un mec avec une golf mkI cab rouge.... tu vois de qui je parles.......peut être...

Vr6974 a écrit:

Chris et david ou joce vont avoir de la concurence.

Non mais cherche pas, on change de région et de département, on n'a plus aucunes chance...

V te pourrir charly....

non mais vue comment ca marche je v pas tirer n'importe ou il me faut un billard au debut histoire de la prendre en main et on s'annonce pas de trop tant que l'on a pas reglè sa sur le bitume mon père je croi ce que je voit moi mème si il m'a dit sa na rien a voir je demande a voir maintenan tu est le premier sur ma liste

il faut redorèe le blason vw parceque en normandie il sont pas la fète donc la j'espere mettre tout le monde d'accord tout du moin en normandie aprè je suis sur que en IDF je v prendre des piges sa ce trouve

Faut que tu représente la normandie chez les franciliens Mr. Green , au début ça va être chaud mais dès que tu aura maitrisé ta golf y'aura de la déculloté dans l'air Mr.RedMr.Red

y'a du level sur panam bonbers et sa corsa c20let et popo93 et son ax t16,ils sont inscrit sur rds.
t'as de quoi faire charly.

sinan ya certaines BibizA qui marche bien ...........

en tout cas elle est superbe ta One Wink

et une petit 106 rallye (blanche) montée en 16T qui traine dans le 95

Wink

• Créer...