marty04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hier soir j'ai remonté le moteur dans le speedy, il me reste plus qu'a tout brancher.Il me manque aussi mon radiateur d'huile.Montage embrayage renforcé sach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a bon courage pour le reste marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ton turbo c'est un gt2860rs ? C'est quoi comme cylindrée ton moteur ? Bon courage pour la suite, sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BaccaraT a écrit:ton turbo c'est un gt2860rs ? C'est quoi comme cylindrée ton moteur ?Bon courage pour la suite, sa promet ces un z20let donc 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Okay merci, je m'y connais pas du tout en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a ces pas compliquer ,la il a le meme moteur que les astra g opc ou le zafira opc d'origine ces pas trop violent ,la il aurat un moteur beaucoup moins linéaire ,avec sa prépas dans le speedster ces une arme vue son poids de 800kilo est la motriciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon bé quoi dire à part que cest 8 pages de bonheur , superbe prepa, main de maitre, tout dans les regles, ce petit 2.0L T , cest une folie sutout sur un kart , dommage qu'un petitpeu cher , tu teclate bien sur la vidz et pas mal le coup des peages sa devrais craquer dans la semaine si jai bien vu ??? bonne continuation, cest superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Très beau proget , sur 2 litre turbo pour 800kg moteur a l ' arrière- si j ' avais les moyen c'est bien une speedy que je prendrai hors du commun(reste chère) . joli voiture -belle pièce , montage propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouaaaa ca fait super plaisir tout ces compliments ca motive pous la suite d'ailleur voila la suite presque tout est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 loki a écrit:bon bé quoi dire à part que cest 8 pages de bonheur , superbe prepa, main de maitre, tout dans les regles, ce petit 2.0L T , cest une folie sutout sur un kart , dommage qu'un petitpeu cher , tu teclate bien sur la vidz et pas mal le coup des peages sa devrais craquer dans la semaine si jai bien vu ???bonne continuation, cest superbe oui merci à toi bah j'attend mon radiateur d'huile et apres un petit montage pour l'electrovanne pour le turbo quelques modif à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est bien un gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vivement les premiers tours de roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aie aie aie... tu va faire trés mal avec 360cv et 950kg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 speed2000 a écrit:aie aie aie... tu va faire trés mal avec 360cv et 950kg .... sa doit etre quasiment dans les stats dun T16 mais avec un mouls central AR , en propu , un chassis de kart lol cest clair quil va faire des degats +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu va faire tres mal j adore cette caisse (une de mes preferer)!!! c est un kart sur route ..et avec 360 CV sa va faire tres tres mal!!!!bravo rien a dire!!!!! j espere que tu feras des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super prepa sur cette auto sa doit envoyé sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut dsl mais je suis en plein travaux et j'avais plus internet bon ma pompe à essence est morte elle est tt neuve cool si non je continue le projet échangeur un ti peu plus gros que l'origine Perçage coque ar pour les sorties d'air de l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si non sur circuit avec 250cv ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres sympa le ti tour sur circuit manque un peu de couple je trouve je me trompe peut etre sinon vue le poid sa doit etre un ti kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 46 m/kg je pense que c'est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok je sort mdr on dirait pas sur la videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi au contraire je trouve que tu te debrouille super bien et que ta caisse marche fort comparé au autre ou sinon ils ont le pied sur le frein lol le seul truc qui ma surpris ses que tu la menage pas lol vla les monté en regime quand tu retrograde en 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle continue sa courbe d'évolution cette caisse . Du courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu gere bien marty exelent bonne continuation pour tes evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci c'est cool de votre part normalement elle roulera dans une dizaine de jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est à vendre depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il y a deux jour. J'ai plus de boulot et j'ai pas le droit au chomage donc j'ai plus rien..... j'ai bien les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ho putain la haine sérieux désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 marty a écrit:il y a deux jour. J'ai plus de boulot et j'ai pas le droit au chomage donc j'ai plus rien..... j'ai bien les boules Comment sa se fait que tu n'as pas le droit au chomage Tu peux la mettre en vente sur le fofo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Desole pour ce qui t arrive Marty , du courage je suppose que c 'est une décision mûrement réfléchie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 rhoo deg pour toi marty courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci à tous je vais tout faire pour pas la vendre mais j'ai plus de taf donc pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 j ai apris ca ce weekend pas cool marty j espere que tu va retrouver un taf rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors quelques news depuis le tempsj'ai apporté la voiture chez MD Racing à tourville la riviere pour qu'il finissent la prépaça fait plus d'un an que je suis dessus et la j'en ai mare lol et en plus j'ai pas de tempsdonc elle devrait etre prete avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 marty a écrit:alors quelques news depuis le tempsj'ai apporté la voiture chez MD Racing à tourville la riviere pour qu'il finissent la prépaça fait plus d'un an que je suis dessus et la j'en ai mare lol et en plus j'ai pas de tempsdonc elle devrait etre prete avant la fin de l'année a genial on avait plus de nouvel depuis que tu l avait mise en vente c est cool que tu la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui j'ai tout fait pour la garderet je regrette pas j'espere etre bientot avec vous sur le route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbe nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cool , beau retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 aaaaaaaaaaahh nikel ca fait plaisir hate de la voir a+ marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 qu'a tu prevu avec william pour ta prépa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah ces la tien qui va avoir une grosse prepa ....!! ca devrai marche grave !! et super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 exellent ca va etre ultra violent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazout 261 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sacrée machine que tu as là Hate de voir combien ça sort avec la prépa finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c cool ,elle marchait deja fort ta bestiol et le look circuit lui aller bien !!! esperant te revoir bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci à tousle collecteur et le turbo sont montémd racing va m'envoyer des photos que je posteraisj'ai trouvé une solution pour refroidir le gros echangeur dans le coffreje vais completement changer le capot arriere de la voiture avec une prise d'air sur le dessus de la caisse.je vous post les photos des que possiblesi non pour la reprog je recherche pas à avoir le max de cv mais à avoir une voiture performante pour le circuit, donc je sais que je peux la monter à 360cv mais si elle marche mieux à 320cv pour moi c'est cool à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 magnifique ce capot arrière! bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu fait bien de la garder, dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites