marty04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis qu'au debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Houlala ca fait beaucoup de piéces d'un coup la bon courage à toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 En tout cas le collecteur est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 que de belles pieces hate de voir la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci beaucoup je posterai les photos pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe pieces et bonne prépa en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mon bloc part aujourd'hui en allemagne pour les gicleurs d'huile et polissage de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 putin mec tu gére!! ca va pour twa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nikel ! c est quoi la marque de ton regulateur de pression d essence ? apres toute cette prepa tu va vraiment avoir des perfs d exeptions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 un regale ce topique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci ca me motive pour le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Houhou, il est beau ce "petit" speedster tu dois t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c'est vraimant sympat comme caisse playstation en vrai mon bloc à poil http://i73.servimg.com/u/f73/11/33/32/41/img_2610.jpg [img]http://img395.imageshack.us/img395/6432/img2687sg6.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ta des sensation avec, ou pas du tout ? Car tu es comme même a ras du sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 philou97230 a écrit:Ta des sensation avec, ou pas du tout ? Car tu es comme même a ras du sol lol Cette question ne se pose meme pas... des sensations c'est pas ça qui doit llui manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 à vous de juger........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [img]http://img211.imageshack.us/img211/8739/img2684yz1.jpg[/img] bah zut j'arrive plus à mettre les images en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Met bien le lien direct de la photo. Il faut cliqué sur le petit plus tout en bas des lien sur imageshack. Pas mal tt sa Allez remonte nous tt sa et fais nous vite des videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Caisse superbe sur circuit!!! tu doi passé pas mal de porsche et Co avec ca... par contre pour roulé tout les jour faut oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah je sort avec en ville de temps en temps c'est assé comique!!! la tete des gens et surtout des flics........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comment tu les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut marty sympa les videos tu t eclate gravre sur circuit je kiff grave bon courrage pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yes merci petite surprise aujourd'hui facture de 531€ juste pour les coussinets de bielles et villebroquin et les joints ca pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah oui la ca pique très fort mais t'achete par Vauxhaull ou opel directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 par opel c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai commencé le remontage du bloc que je viens de récupérer avec les gicleurs d'huile et le réalésage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 ca avance tout ca tu té fixer une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'aimerais bien pour le mois de jouin mais je retape une maison en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 marty a écrit:j'aimerais bien pour le mois de jouin mais je retape une maison en meme temps a oui pas facile mais en tout cas bon continuation et j ai hate de la voir c elle la vue qu el sont rare en plus avec une superbe prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sympa, superbe voiture, quelle bombe ... petite question j'ai entendu dire que sa passer sous les barrière de péage ? tu confirmes ptdr ... bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Anzio a écrit:sympa, superbe voiture, quelle bombe ...petite question j'ai entendu dire que sa passer sous les barrière de péage ? tu confirmes ptdr ...bonne continuation ... mdr c est une voiture PAS LTEMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 yannickrzt a écrit:Anzio a écrit:sympa, superbe voiture, quelle bombe ...petite question j'ai entendu dire que sa passer sous les barrière de péage ? tu confirmes ptdr ...bonne continuation ...mdr c est une voiture PAS LTEMP ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 mars 2009 Anzio a écrit:yannickrzt a écrit:Anzio a écrit:sympa, superbe voiture, quelle bombe ...petite question j'ai entendu dire que sa passer sous les barrière de péage ? tu confirmes ptdr ...bonne continuation ...mdr c est une voiture PAS LTEMP voiture pas ltemp=je m arrete j amais? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je confirme ca passe sur 90% des péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa sent le vécu lool ... sa doit passer sous celle des parking aussi alors, plutot cool sa, yen a pas bcp qui peuvent se permettre se genre de chose il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment terrible ton speedy marty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jolie petite voiture, tu as un beau joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1000 avec tout le monde vraiment très sympa ce que tu fait sur cette superbe auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci beaucoup à paris je me suis garé dans un parking en sous sol gratos ca passe tout le temps sauf quand la barriere est au pied d'une montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 petite photo de mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est beau c'est beau tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne continuation tu as un super joujou la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 high rpm a écrit:c'est beau c'est beau tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne continuation tu as un super joujou la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça s'est de la prépa, à quand la prépa klasen? 650cv il me semble et voir une speedy cabrer aux runs c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 presque toutes mes pieces viennent de chez Klasen mais j'irai pas jusqu'a 650cv car je fais beaucoup de circuit si je me trompe pas on a le meme moteur tout les deux z20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 marty a écrit:presque toutes mes pieces viennent de chez Klasenmais j'irai pas jusqu'a 650cv car je fais beaucoup de circuitsi je me trompe pas on a le meme moteur tout les deux z20let meme moteur mes pas les meme pieces bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites