Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***

Messages recommandés

Invité

Salut,

hiji6

normand

bye


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi le normand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme le dit mon pseudo, je roule en eg6...

pour la presentation un peu courte, je ne vois pas ce qu'il y a a ajouté, je ne suis pas fan de raconté ma vie sur un forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willkommen...

On est pas tous des PACO RABANNE ou des MADAME SOLEIL pour savoir que tu roule en EG6 (pour ne pas dire nem sur roues lol )

Et puis se présenté ne fait de mal a personne et t'evite d'etre mal vu!

Tu viens tu dis bonjour, ton pseudo, ta region et salut?

perso autant ne pas se presenté

SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis venu chercher l'info qu'il me fallait... mais je n'ai pas envie de m'investir dans le forum, je n'ai pas le meme "trip" que vous Wink

maintenent, si cela ne vous plait pas, il suffit de me bannir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja pas bienvenue, vivement que tu te connect plus sur le forum.
On a pas besoin de membre comme sa.

tu avais besoin de quoi comme info? Histoire qu' on te reponde ( ou pas, si tu as deja trouver ta reponse) et qu' on te banisse? sa ira plus vite comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que le fait de se faire "aggréssé" de la sorte ne donne vraiment aucune envie ...
des potes, j'en ai déja, donc pas besoin de sympathisé ici, et je l'ai dis, les trip " avec mon mazoute, je t'éclate", c'est loin d'etre ma tasse de thé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez yous fais toi plaisir a locker.
la moindre des choses étant de se présenter comme il se doit.
alors respecte les régles du forum ou trace ta route.
ça y ai t'as eu ton info alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas fais le vip, sinon, je n'aurai meme pas pris la peine de passer ici.
je suis venu, j'ai pris le temps de trouver la personne, je lui ai posé les questions, elle a etait assez simpa pour répondre, sans me traité de sale flicaille... du coup, on parle sur msn, et voila.
maintenent, si faut vraiment se prestenté, je te ferai ma bio un autre jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je m'en tape de ta bio!!! et oui tu fais le VIP tu nous prends de haut genre, pas besoin de pote, pas le temps de te presenté, tu es venu ici juste pour une info.... DONC oui tu fais le VIP!!!

La seule chose que je remarque c'est que t'as beau avoir 33 ans tu manque de maturité et tu respectes personne ici!!!

Toutes les personnes respectueuse avec un minimum de savoir-vivre font une présentation digne de ce nom ici.... si toi tu n'arrive pas a accepté ça tu n'as pas ta place ici meme si tu n'en veux pas nous aussi on veux pas de toi
et puis personne ne t'as agréssé, on a voulu te prévenir avant mais bon.... FIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...