Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[ANNIVERSAIRE MIKLGTtttttttttttttt]

Messages recommandés

BON ANNIVERSAIRE MECTON WinkWinkWinkWinkWinkWink


on attends toujours ton gtt hyper fiable sur les routes mais bon WinkWink il roulera bien un jour



jconnais des C20let quyi attendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIV MIKEUL GTAY GUEZ

Ton cadeau, je t'offre un vrai moteur pour mettre dans ton tas de ferraille au losange...tu pourra faire comme les grands désormais...




















MITCH GT IS MY BITCH>>>>>>>





............................................... ........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oual riposte d'entré de jeu des C20Let......si je fais le bilan....:

C20let Vs cléon...: 1 à 0 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anniversaire mikael Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
c'est un mec 100% RENAULT !!!!



ca ce pire alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja merci j avais meme pas vue que y avait un post pour mon anniversaire ensuite
high rpm ca fait un moment que mon gt roule et qu il attend ton S 4 mais bon je vois que t aime bien te faire ballade par ton mec m power c est sur que t as plus de sensation de une megane 1.6 16V QUE DANS TON S4 qui est une renault en plus
m power deja fait rouler t as voiture et arrete de comparer mon gt avec des voiture qui non rien a voire niveau perf du genre bombers etc ca n a rien a voire il me roulera dessus comme il roule sur le s4 tdi et au fait quand j avais test contre soss et que t etais avec lui il etais ou le c20LET HEIN
MAIS BON CA MA FAIS CHAUD AU COEUR pour la parenthese surtout en ce moment ou j ai moin moin envie de test a cause des mentalite qui change c est dommage ( c est peut etre du a mon age avance maintenant mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quant on partait ensemble et que je revenait tout seul plus de mika mdrrrr t'etait sur la bande d'arret d'urgence jme souviens aussi du coup ou un tdi et un s3 te poussait on a rappuyer et mdrrrrrr bref que du bon temps on va se refaire sa quant jvai rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
Surtout quant on partait ensemble et que je revenait tout seul plus de mika mdrrrr t'etait sur la bande d'arret d'urgence jme souviens aussi du coup ou un tdi et un s3 te poussait on a rappuyer et mdrrrrrr bref que du bon temps on va se refaire sa quant jvai rouler

oui ce soire la il avait rien compris les mecs dont youille qui a retest avec moi apres parce qu il nous croyait pas ben apres il nous croyais mdr trop bon cette epoque et j en ai plein d autre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...