M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voilà ce que contient la premiere page de dailymotion en ce moment...https://www.dailymotion.com/fr/featured/cluster/auto/video/x67x3c_205-gt-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 7 août 2008 un peu tro tuning pour moi mai il a fé un bon boulo le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 août 2008 pt........ deg la 205 qui a 35000km (interieur niquel en +) et le gtt Alain Oreille à 65000............ dans ces états...... Après sûr que les gouts et les couleurs ..... mais pour moi c'est du gachis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le GT déja vu en vrai a un rasso de GT Turbo a vincennes, il y a du taf mais dommage que ce soit sur une base d'Alain oreille surtout avec peu de kilomètres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 djchomps a écrit:pt........ deg la 205 qui a 35000km (interieur niquel en +) et le gtt Alain Oreille à 65000............ dans ces états...... Après sûr que les gouts et les couleurs ..... mais pour moi c'est du gachis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est quoi l'intérêt des 2 dumps sur le GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouai dommage pour ces 2 caisse surtout avec le kilometrage je trouve sa horrible mais bon si sa lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est du Gachis comme dit plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 août 2008 Angel a écrit:C'est quoi l'intérêt des 2 dumps sur le GTT ??? A pas grand chose juste qu'il vire un maximun d'air (et peu etre un pschiit plus fort et encore c'es pas dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est du gachis mais sur le fond jtrouve que son taff est pas aussi pourri que la majorité des 205 et GTT que l'on voit!!! maintenant on est d'accord c'est du chtiuning..... mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 août 2008 Du taff d'éffectué sur ces 2 caisses Après chacun son hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Du gachis sa c'est sur, quand on voit le nombre de 205 gti et gtt dans de sales état. Avec le peu de kilometrage quelles sont sont les deux, il aurait pus les garder d'origines. M'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2008 THE SAM evolution ...1 crocodile 2 crocodile lol vs penssez kon lui a fait ce coup la mdr Par contre niveau basket il en pas .. ce a cause de koi plus de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Angel a écrit:C'est quoi l'intérêt des 2 dumps sur le GTT ???2 turbos??OKay okay....... JE sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2008 yousTT a écrit:Angel a écrit:C'est quoi l'intérêt des 2 dumps sur le GTT ???2 turbos??OKay okay....... JE sors! mais nop ce parce que alain a 2 oreille donc 2 DUmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 août 2008 BeNjI a écrit:yousTT a écrit:Angel a écrit:C'est quoi l'intérêt des 2 dumps sur le GTT ??? 2 turbos?? OKay okay....... JE sors! mais nop ce parce que alain a 2 oreille donc 2 DUmp Dehors BeNjI mdrrrrr Sinon c'est moche mais bien fini, les prépas sont propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouai mais bon pour faire ca la 205 ok mais la gtt alain oreile aussi peu kilométrée ca c est abusé surtout qu elles se font rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour les KM ce pas plus abuser que les GTI que tu voi partou a vendre avec 130 000 km ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites