Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Allez plus que 10000messages !!! On va y arriver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 top!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 août 2008 mdr M ... c'est vrai que c'est plutot beau goss quand meme 400000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 il n'y a pas beaucoup de forum qui y arrivent ... ils tombent a l'eau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je participe moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas aussi activement que M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 7 août 2008 ... mais c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas mal en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mpower il suce le modo et l'admin dc forcément.....il participe activement Non non c'est bien le forum prend de l'ampleur et de la consistance sans partir en couille dc faut continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 7 août 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Rapel toi speed au début ou ca postait pas on galerait lol C'etait bonne ambiance quand on faisait nos rencontre RDS au domac j'en garde de tres bon souvenirs de ces sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 tony21turbo a écrit:Rapel toi speed au début ou ca postait pas on galerait lol C'etait bonne ambiance quand on faisait nos rencontre RDS au domac j'en garde de tres bon souvenirs de ces sorties. Ouai c'est claire. sa fait deja 4ans ... sa passe super vite. Pas mal de personne sont partie du forum, et pas mal sont arrivé. Il reste toujours une bonne ambiance, et sa fait toujours plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 speed tu paye le champagne pour les 400.000 messages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ya moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 août 2008 Haha, prévois dla bouteille alors Tite participation, c'est gratuit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 août 2008 M Power a écrit:speed tu paye le champagne pour les 400.000 messages??? En voila d'une bonne idée !!! je te soutiens M Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2008 ce pas lui qui paye ce ECBARRE mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 BeNjI a écrit:ce pas lui qui paye ce ECBARRE mdrrrba si tout le monde s'y mettrait j'aurais mm pris du Petrus !!! Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi jvais m'y mettrz alors, mais jespere ne pas etre appaté avec le villa de luxe et avoir une cabane pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 août 2008 c cool il faut ce faire une sortie alors pour venir prendre le champagne je voi sa avc les normand assez actif sur le forum tinkiet nous aussi on prendra la bouteille par contre il faudra choisir entre boire et conduire ou alors juste une coupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 août 2008 JE contribue au chiffre rond !!! Mon 1000eme message dans le topic visant les 400 000 Sisiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 août 2008 BeNjI a écrit:ce pas lui qui paye ce ECBARRE mdrrr Les gens peuvent etre fier d'eu en cliquant sur ecbarre, ils payent la prépa de la S14 ptdr !!!! speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors on en est où avec ce 400 000 ème message, ça approche ou c'est déjà passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2008 Nos membres ont posté un total de 394313 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça va allez vite javoue au début quand yavait meme pas 400membres, lol, les rencontres avc nos super bolide mdrrr. Les clash à la con avc les autres forums mdrr. Jsais meme pas comment on a jamais eu de souci avc ce forum, mais bon tant mieux!! des bons souvenir. jai rencontré des gens sympa, des fous, des cons aussi llol sinon +1, avc ECbarre, speed prépare!!! paye ton champagne ma couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2008 lool Allez reste plus qu'a peine 5000 msgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa va le faire pépèr les 5000 mess restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 août 2008 tiens allez c tjrs un en moins allez zou!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LA TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Hello ! Apres une longue periode d'absence, me revoila sur le Forum Je vois qu'il a bien grandi et grossi, et qu'il y a toujours de la bonne ambiance et de sacrees caisses ! Je contribue pour les 400 000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les belges y contribuent aussi un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 fa19 a écrit:Les belges y contribuent aussi un peu .....et les normands aussi on commence a pas mal squatté le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour le forum de caisse que je prefere R D S ALLEZ ON Y ARRIVE AU 400000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 400884, la barre des 400000 mess a été dépassée Youpiiiiiii mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites