Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[compte rendu] Mercredi 6 Aout

Messages recommandés

alors sa a donné quoi bonbers contre ced94?

Puis les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, en 3 dans les tours de bonbers, la corsa met 2 caisse jusqua environ 200 et apres il coupe. Dans les tours de ced, la S4 met 2 caisse aussi et la corsa ne remonte pas.
Corsa en 3 dans ses tours et S4 en 2 (un peu haut pour lui), la S4 met sa caisse a l'appuyé puis la corsa remonte pour faire un cote cote juskan fond de 4 ou la S4 avait son capot devant mais bonbers loupe sa 5 donc fin du test.
Sinon ced a eu son bapteme en corsa il est revenu tout blanc affraid , je pense qu'il cherche un C20LET actuellement MDRRR!!!
Donc en général c'est un tres bon test avec 2 voiture completement differente et qui chacune envoyai du lourd!!!

PS: bon il n'y avait que 900g de pression dans la corsa sans boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le résultat putin.

sinon test avec mon pote au hyunday compresseur , et crabe, sa se tapais bien entre eux. Moi j' etais juste derriere pour mais impossible de les remonter. Manque des poneys pour sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de la soirée pour ma part :

TT 225 stock vs Tony91 vs Mon pote en Astra OPC

en 3 à 3000 : à l'appuyé l'ibiza et l'astra partent 1 caisse devant le TT puis l'astra s'éloigne devant l'ibiza le TT remonte legerement l'ibiza en pointe.

en 3 à 4000 : à l'appuyé la difference est beaucoup moin flagrante entre l'ibiza et le TT mais perte de pression dans le TT au moment de 4 et 5 donc fin du test pour moi. l'astra opc est bien devant l'ibiza sur ses fin de rapport

en 4 à je sais plus combien : appuyé TT et ibiza cote cote en pointe le TT a légérement l'avantage... l'astra avait raté son depart il remonte un peu aprés.

voila c'est assez grossier jme souviens plus de tout tony n'hésite pas a donner ton mot pour me corriger Wink

pas décu des perfs du TT pour du stock (1tonne500 - 280Nm - 225cv?)

bonne soirée et content d'avoir fait pas mal de connaissances Cool

merci yous et @ bientot thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Pour faire court, en 3 dans les tours de bonbers, la corsa met 2 caisse jusqua environ 200 et apres il coupe. Dans les tours de ced, la S4 met 2 caisse aussi et la corsa ne remonte pas.
Corsa en 3 dans ses tours et S4 en 2 (un peu haut pour lui), la S4 met sa caisse a l'appuyé puis la corsa remonte pour faire un cote cote juskan fond de 4 ou la S4 avait son capot devant mais bonbers loupe sa 5 donc fin du test.
Sinon ced a eu son bapteme en corsa il est revenu tout blanc affraid , je pense qu'il cherche un C20LET actuellement MDRRR!!!
Donc en général c'est un tres bon test avec 2 voiture completement differente et qui chacune envoyai du lourd!!!

PS: bon il n'y avait que 900g de pression dans la corsa sans boost

Alors la je comprend plus rien Shocked
Avant de vendre sa caisse popof avait fait cote cote avec bonbers (je l'ai vu de mes yeux, juste deriere eux). Alors que le S4 a Ced, marche bcp plus fort que celui de popof lors de ce test ou il avait quelque probleme. Et la bonbers fait en gros cote cote avec ced ... byzar tt sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
PS: bon il n'y avait que 900g de pression dans la corsa sans boost


Bonbers est tres joueur, il aime garder le suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai speed mais les 2 voiture on evoluer depuis, donc si tu compare aux autres test d'avant, c'est faussé... toute facon il ya eu des videos de faites, faut que high mette ca en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:
Test de la soirée pour ma part :

TT 225 stock vs Tony91 vs Mon pote en Astra OPC

en 3 à 3000 : à l'appuyé l'ibiza et l'astra partent 1 caisse devant le TT puis l'astra s'éloigne devant l'ibiza le TT remonte legerement l'ibiza en pointe.

en 3 à 4000 : à l'appuyé la difference est beaucoup moin flagrante entre l'ibiza et le TT mais perte de pression dans le TT au moment de 4 et 5 donc fin du test pour moi. l'astra opc est bien devant l'ibiza sur ses fin de rapport

en 4 à je sais plus combien : appuyé TT et ibiza cote cote en pointe le TT a légérement l'avantage... l'astra avait raté son depart il remonte un peu aprés.

voila c'est assez grossier jme souviens plus de tout tony n'hésite pas a donner ton mot pour me corriger Wink

pas décu des perfs du TT pour du stock (1tonne500 - 280Nm - 225cv?)

bonne soirée et content d'avoir fait pas mal de connaissances Cool

merci yous et @ bientot thumright


Vraiment bien pour ton TT.

Car faire cote cote av tony qui je suppose doit etre vidée comme a l'habitude, ce qui donne en gros l'auto a 1100 kg et 220cv contre toi, avec 1500 kg et 225 cv.. et différence de couple assez conséquente..

Ton TT va fort !

Bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
ouai speed mais les 2 voiture on evoluer depuis, donc si tu compare aux autres test d'avant, c'est faussé... toute facon il ya eu des videos de faites, faut que high mette ca en ligne!

a ouai ok !! Je ne savais pas que Bonbers avait evolué également !!
Donc enfaite, ce n'est mm plus un client pour moi Sad moi qui pensait comparé avant aprés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des grosse evolution, il ne rajoute aucune piece, c'est juste qu'il paufine son reglage chaque semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex93: derien
speed2000: tu vois jtavais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bons tests avec le TT par contre j'étai pas vidé mais le TT oui
et le cote cote était en 4 ou je n'ai pas la même appuyé qu'en 3 comme la dit alex l'ibiza devant et ensuite il revient sur la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Ta du client la tony.

L astra a quoi?

reprog EDS
contre moi départ en 2 ca se tape presque jusqu a 200
départ en 3 ca se tape juste a l appuyé apres il me met une caisse jusqu a 170 et apres ca continue doucement
et en 4... no comment si on l'avait fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'astra a echangeur et reprog EDS et rappelons qu'il a une boite 5 Wink il marche pas mal du tout et est a vendre actuellement, me demander en MP si intéressé !

une soirée sympa en tout cas pour ma part, j'aurais aimé tirer contre d'autres caisses tant que j'étais d'origine mais bon ...
a la rentrée j'aurais d'autres clients... Laughing
j'annonce : TT 225 noir VS TT 225 noir Twisted Evillol!

a septembre tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne sois pas la demain alex j'aurais bien aimé tester aussi avant la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le resultat de mpokower et juste,et je site que j'avais que 900 gramme et pas de boost,mes ced il marche tres fort,et moi de mon coté je boss sur les reglage et les finition,il y a encore moyen de prendre encore du couple et des chev....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reglages opel toi tu peux pas faire speed! VOUS AVEZ CHAZI LE REGLAGE????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est quoi tes reglages, car je veux bien reglé ma caisse aussi


dommage tu est pas chez opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
mais tu regles quoi exactement ? ta gestion ??


mes pneu


et aussi la gestion, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pression des pneus===> +10cv


les rétroviseurs===> + 5cv



l'inclinaison de l'antenne==>+3cv


l'inclinaison de l'autocollant 974 ===> + 20CV


la longueur de la ficelle d'accroche du sapin vanille===> +40cv


le poids des essuis glace==> +1,5cv


la couleurs du shift light===> +15cv et 20cv en rouge vnr


et une boite à air de 200SX S14a ===> - 20cv....


voila une prépa réglage complète et efficace

allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux pk tu rame car tu a pas fais tous sa ma gazelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tknt je suis entrin si je fais le bilan jprends au moins 100cv ca va chier!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair vu la caisse trop cheum kil faut avoir pour poser l'autocollant jlaurai pas!!!!!!!!!!!!!!!


pis faut ecouter de la muzik des iles super fort en R19 tiuning PTDR

dc jpréfère m'en passer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...