Yous1 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors sa a donné quoi bonbers contre ced94?Puis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 a mon avis ced est loin devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour faire court, en 3 dans les tours de bonbers, la corsa met 2 caisse jusqua environ 200 et apres il coupe. Dans les tours de ced, la S4 met 2 caisse aussi et la corsa ne remonte pas. Corsa en 3 dans ses tours et S4 en 2 (un peu haut pour lui), la S4 met sa caisse a l'appuyé puis la corsa remonte pour faire un cote cote juskan fond de 4 ou la S4 avait son capot devant mais bonbers loupe sa 5 donc fin du test. Sinon ced a eu son bapteme en corsa il est revenu tout blanc , je pense qu'il cherche un C20LET actuellement MDRRR!!! Donc en général c'est un tres bon test avec 2 voiture completement differente et qui chacune envoyai du lourd!!! PS: bon il n'y avait que 900g de pression dans la corsa sans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 août 2008 jolie le résultat putin.sinon test avec mon pote au hyunday compresseur , et crabe, sa se tapais bien entre eux. Moi j' etais juste derriere pour mais impossible de les remonter. Manque des poneys pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 7 août 2008 Test de la soirée pour ma part : TT 225 stock vs Tony91 vs Mon pote en Astra OPCen 3 à 3000 : à l'appuyé l'ibiza et l'astra partent 1 caisse devant le TT puis l'astra s'éloigne devant l'ibiza le TT remonte legerement l'ibiza en pointe.en 3 à 4000 : à l'appuyé la difference est beaucoup moin flagrante entre l'ibiza et le TT mais perte de pression dans le TT au moment de 4 et 5 donc fin du test pour moi. l'astra opc est bien devant l'ibiza sur ses fin de rapport en 4 à je sais plus combien : appuyé TT et ibiza cote cote en pointe le TT a légérement l'avantage... l'astra avait raté son depart il remonte un peu aprés.voila c'est assez grossier jme souviens plus de tout tony n'hésite pas a donner ton mot pour me corriger pas décu des perfs du TT pour du stock (1tonne500 - 280Nm - 225cv?) bonne soirée et content d'avoir fait pas mal de connaissances merci yous et @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 M Power a écrit:Pour faire court, en 3 dans les tours de bonbers, la corsa met 2 caisse jusqua environ 200 et apres il coupe. Dans les tours de ced, la S4 met 2 caisse aussi et la corsa ne remonte pas. Corsa en 3 dans ses tours et S4 en 2 (un peu haut pour lui), la S4 met sa caisse a l'appuyé puis la corsa remonte pour faire un cote cote juskan fond de 4 ou la S4 avait son capot devant mais bonbers loupe sa 5 donc fin du test. Sinon ced a eu son bapteme en corsa il est revenu tout blanc , je pense qu'il cherche un C20LET actuellement MDRRR!!! Donc en général c'est un tres bon test avec 2 voiture completement differente et qui chacune envoyai du lourd!!! PS: bon il n'y avait que 900g de pression dans la corsa sans boost Alors la je comprend plus rien Avant de vendre sa caisse popof avait fait cote cote avec bonbers (je l'ai vu de mes yeux, juste deriere eux). Alors que le S4 a Ced, marche bcp plus fort que celui de popof lors de ce test ou il avait quelque probleme. Et la bonbers fait en gros cote cote avec ced ... byzar tt sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 août 2008 M Power a écrit:PS: bon il n'y avait que 900g de pression dans la corsa sans boost Bonbers est tres joueur, il aime garder le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouai speed mais les 2 voiture on evoluer depuis, donc si tu compare aux autres test d'avant, c'est faussé... toute facon il ya eu des videos de faites, faut que high mette ca en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alex93 a écrit:Test de la soirée pour ma part : TT 225 stock vs Tony91 vs Mon pote en Astra OPCen 3 à 3000 : à l'appuyé l'ibiza et l'astra partent 1 caisse devant le TT puis l'astra s'éloigne devant l'ibiza le TT remonte legerement l'ibiza en pointe.en 3 à 4000 : à l'appuyé la difference est beaucoup moin flagrante entre l'ibiza et le TT mais perte de pression dans le TT au moment de 4 et 5 donc fin du test pour moi. l'astra opc est bien devant l'ibiza sur ses fin de rapport en 4 à je sais plus combien : appuyé TT et ibiza cote cote en pointe le TT a légérement l'avantage... l'astra avait raté son depart il remonte un peu aprés.voila c'est assez grossier jme souviens plus de tout tony n'hésite pas a donner ton mot pour me corriger pas décu des perfs du TT pour du stock (1tonne500 - 280Nm - 225cv?) bonne soirée et content d'avoir fait pas mal de connaissances merci yous et @ bientot Vraiment bien pour ton TT. Car faire cote cote av tony qui je suppose doit etre vidée comme a l'habitude, ce qui donne en gros l'auto a 1100 kg et 220cv contre toi, avec 1500 kg et 225 cv.. et différence de couple assez conséquente.. Ton TT va fort ! Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2008 M Power a écrit:ouai speed mais les 2 voiture on evoluer depuis, donc si tu compare aux autres test d'avant, c'est faussé... toute facon il ya eu des videos de faites, faut que high mette ca en ligne! a ouai ok !! Je ne savais pas que Bonbers avait evolué également !! Donc enfaite, ce n'est mm plus un client pour moi moi qui pensait comparé avant aprés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est pas des grosse evolution, il ne rajoute aucune piece, c'est juste qu'il paufine son reglage chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 août 2008 alex93: derien speed2000: tu vois jtavais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2008 bons tests avec le TT par contre j'étai pas vidé mais le TT oui et le cote cote était en 4 ou je n'ai pas la même appuyé qu'en 3 comme la dit alex l'ibiza devant et ensuite il revient sur la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ta du client la tony. L astra a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2008 totoff93 a écrit:Ta du client la tony. L astra a quoi? reprog EDS contre moi départ en 2 ca se tape presque jusqu a 200 départ en 3 ca se tape juste a l appuyé apres il me met une caisse jusqu a 170 et apres ca continue doucement et en 4... no comment si on l'avait fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 7 août 2008 l'astra a echangeur et reprog EDS et rappelons qu'il a une boite 5 il marche pas mal du tout et est a vendre actuellement, me demander en MP si intéressé !une soirée sympa en tout cas pour ma part, j'aurais aimé tirer contre d'autres caisses tant que j'étais d'origine mais bon ... a la rentrée j'aurais d'autres clients... j'annonce : TT 225 noir VS TT 225 noir a septembre tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 août 2008 chh' tattends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dommage que tu ne sois pas la demain alex j'aurais bien aimé tester aussi avant la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 donc le resultat de mpokower et juste,et je site que j'avais que 900 gramme et pas de boost,mes ced il marche tres fort,et moi de mon coté je boss sur les reglage et les finition,il y a encore moyen de prendre encore du couple et des chev.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est quoi tes reglages, car je veux bien reglé ma caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 août 2008 reglages opel toi tu peux pas faire speed! VOUS AVEZ CHAZI LE REGLAGE???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 speed2000 a écrit:C'est quoi tes reglages, car je veux bien reglé ma caisse aussi dommage tu est pas chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais tu regles quoi exactement ? ta gestion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 août 2008 LES STATION DE RADIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 speed2000 a écrit:mais tu regles quoi exactement ? ta gestion ?? mes pneu et aussi la gestion, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 août 2008 la pression des pneus===> +10cv les rétroviseurs===> + 5cv l'inclinaison de l'antenne==>+3cv l'inclinaison de l'autocollant 974 ===> + 20CV la longueur de la ficelle d'accroche du sapin vanille===> +40cv le poids des essuis glace==> +1,5cv la couleurs du shift light===> +15cv et 20cv en rouge vnr et une boite à air de 200SX S14a ===> - 20cv.... voila une prépa réglage complète et efficace allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je comprend mieux pk tu rame car tu a pas fais tous sa ma gazelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 août 2008 tknt je suis entrin si je fais le bilan jprends au moins 100cv ca va chier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 août 2008 deja la prepa 974 tu lora jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 août 2008 M Power a écrit:deja la prepa 974 tu lora jamais !!! sa c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 août 2008 clair vu la caisse trop cheum kil faut avoir pour poser l'autocollant jlaurai pas!!!!!!!!!!!!!!! pis faut ecouter de la muzik des iles super fort en R19 tiuning PTDR dc jpréfère m'en passer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites