Mics1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, suite à un future vente de ma titine je vend les pièces qui lui était déstinées à savoir:-Boîte à air Mc racing Full carbone (écope + coude) avec machon silicone, neuve encore emballée dans son carton---120€ fournie avec facture. VENDU-Kit frein avant en 266 (étriers, chappes, disques, plaquettes) + durites avia, le tout neuf dans leur emballage respectif---320€-Maître cylindre pour abs en 23.8, neuf dans son emballage---60€-Ligne d'échappement iresa inox, décata pour phase 2 (Bi-sondes) intermédiaire et silencieux ET 40 GN, roulée a peine 1000 km---350€ fournie avec facture. VENDU-Panneaux de portes arrières Mc racing Full carbone, neuf encore emballé dans leur carton---75€ fournis avec facture.-Ressorts Eibach -45, neuf dans leur carton---80€ fournis avec facture.-Shortshift, neuf dans son emballage---60€-Radiateur Citroen sport neuf dans son carton---120€ RESERVER-Extincteur Sparco 2kg + supports, neuf emballé dans son carton---70€ fourni avec facture.-Plaque sandwich avec pas universels, neuve dans son emballage---30€Je mettrait des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . ps : mp quand tu as les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites