k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut à tous Voilà comme mon ami Miklgt je cherche du monde qui roule en VR6 2.8l et 2.9l d'une part pour des tests et ensuite tout ceux qui souhaiterai tester dans un bon esprit vous etes les bienvenus @+ k.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2008 un rs1 d'origine, ca te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente? Pas de soucis sur cs vendredi si tu veux ... j'ai un ami qui a une version PS2 ca lui permettra de tester par la meme occasion c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ce vendredi c'est mort mais la semaine prochaine c'est opé je viendrai avec mon rc pour comparer également (j'ai deja test contre un ps2 stock et ca a fini en boucherie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok pas de soucis pour le rc alors ... Comment ca en boucherie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2008 k.art a écrit:Ok pas de soucis pour le rc alors ...Comment ca en boucherie ? j'ai eu l'impression qu'il avait 45ch de plus que moi... moteur plus élastique en bas et plus rageur dans les tours m'a bien dégouté de vivre le salaud tu donnes quoi contre le ps2 de ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 ttc a écrit:k.art a écrit:Ok pas de soucis pour le rc alors ...Comment ca en boucherie ?j'ai eu l'impression qu'il avait 45ch de plus que moi...moteur plus élastique en bas et plus rageur dans les toursm'a bien dégouté de vivre le salaudtu donnes quoi contre le ps2 de ton pote? Ben je lui fait un peu mal on va dire mais bon il venais de l acquérir il ne la connaissait pas vraiment faut que je refasse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2008 si t'es devant un ps2 c'est que t'es pas stock...ou alors que ton pote a acheté son ps2 chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est cote cote av moi, voir mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 août 2008 yannS2 a écrit:Il est cote cote av moi, voir mieux... ah ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il marche très fort pour le peu de pièces qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 yannS2 a écrit:Il marche très fort pour le peu de pièces qu'il a. yann tu connais personne qui possède un vr6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 août 2008 ttc a écrit:si t'es devant un ps2 c'est que t'es pas stock...ou alors que ton pote a acheté son ps2 chez citroen Je suis monté en 2.8l en fait j'ai un moteur de passat une puce et le décata et comment tu sais qu'il l'a acheté chez citroën lol c'est vrai en plus mdrrr en sortant une connerie tu tombe pile poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente? ttc tu as racheté une RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 août 2008 le PS2 c est raphmelun77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 août 2008 totoff93 a écrit:le PS2 c est raphmelun77? Non le PS2 n'est pas sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 août 2008 En tous cas si tu veux tester demain a CS, je remet la clio en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 août 2008 totoff93 a écrit:En tous cas si tu veux tester demain a CS, je remet la clio en forme C'est à dire en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2008 totoff93 a écrit:En tous cas si tu veux tester demain a CS, je remet la clio en forme ba met la bien en forme parce que ça se tape avec moi et apres 220 je peux plus suivre le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 août 2008 La elle est en version bridé. Faut que je remette le boitier et enlever la sourdine.Euh vous etes vidé la ou pas.Si t es cote cote avec tony jai du souci a me faire, ou alors je sors la 21 pour vous mettre d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 totoff93 a écrit:La elle est en version bridé. Faut que je remette le boitier et enlever la sourdine.Euh vous etes vidé la ou pas.Si t es cote cote avec tony jai du souci a me faire, ou alors je sors la 21 pour vous mettre d accord Moi je ne suis pas vidé perso ... le 21 euhhh oui allez un 21 je suis ok moi perso en esperant qu'il ne soit pas trop chargé en extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 août 2008 Non pas trop les pieces sont dans la garage, elles attendent au chaud, puis ya l embrayage de mort. On verra se soir laquelle je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ok ben quand tu me croise fait moi signe car y a tellement de 21 et de rs sur cs pas facile et comme il y a peu de corrado surtout vr6 c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 août 2008 La 21 est grise avec des jantes en 17" sylverstone. La clio a des jantes blanche tu peu pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 8 août 2008 yannS2 a écrit:Il marche très fort pour le peu de pièces qu'il a. Je confirme c'est rare un vr6 qui marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 8 août 2008 k.art a écrit:Salut à tous Voilà comme mon ami Miklgt je cherche du monde qui roule en VR6 2.8l et 2.9l d'une part pour des tests et ensuite tout ceux qui souhaiterai tester dans un bon esprit vous etes les bienvenus@+k.art On avez tester vite fait (328i gris), il faudra remêtre ça en septembre en 1 vs 1 histoire de pointé un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 août 2008 EX TURBO a écrit:k.art a écrit:Salut à tous Voilà comme mon ami Miklgt je cherche du monde qui roule en VR6 2.8l et 2.9l d'une part pour des tests et ensuite tout ceux qui souhaiterai tester dans un bon esprit vous etes les bienvenus@+k.artOn avez tester vite fait (328i gris), il faudra remêtre ça en septembre en 1 vs 1 histoire de pointé un peut Yes pas de soucis quand t'es dans les parages fait moi signe je suis toujours open pour un test on trouvera bien un troisième homme histoire de multiplier les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 août 2008 k.art a écrit:ttc a écrit:si t'es devant un ps2 c'est que t'es pas stock...ou alors que ton pote a acheté son ps2 chez citroenet comment tu sais qu'il l'a acheté chez citroën lol c'est vrai en plus mdrrr en sortant une connerie tu tombe pile poil lol tellement j'suis fort je peux meme te dire qu'il l'a achetée ds la 77, pas tres loin de carre senart et que ton pote n'y connait rien en rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche active je devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CT je perds pas espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche activeje devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CTje perds pas espoir...J'espére que tu vas en retrouver une rapidement Tu vas la laisser stock ou tu vas la préparer?En tous cas dés que tu l'as fais moi signe ça me motivera peut-être a descendre jusque Paris pour venir te voir avec ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche activeje devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CTje perds pas espoir...J'espére que tu vas en retrouver une rapidement Tu vas la laisser stock ou tu vas la préparer?En tous cas dés que tu l'as fais moi signe ça me motivera peut-être a descendre jusque Paris pour venir te voir avec ta nouvelle monture j'espere aussi mais j'avoue que je galere a trouver une phase 1 saine et bien entretenue... si j'arrive a trouver mon bonheur j'essaierai d'en faire une "bourdon like" mais vu l'investissement a mettre ce ne sera pas dans l'immédiat ok je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 août 2008 Apparrement la rumeur est vrai alors il n'existe pas ou plus de VR6 ... surtout qui ne soit pas malade ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 tony_91 a écrit:totoff93 a écrit:En tous cas si tu veux tester demain a CS, je remet la clio en formeba met la bien en forme parce que ça se tape avec moi et apres 220 je peux plus suivre le corrado Carrément ? Il est énervé le corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 ===> k.artil est stock ton VR6?j'avais essayé avec un pote en coco VR6 modifié en reprise en 2, j'étais devant jusqu'en 4 et après il repassait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 août 2008 raph77melun a écrit:===> k.artil est stock ton VR6?j'avais essayé avec un pote en coco VR6 modifié en reprise en 2, j'étais devant jusqu'en 4 et après il repassait devant Mon corrado est en 2,8l déjà au lieu du 2,9l d'origine après j'ai une puce, le décata et un cone (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 k.art a écrit:raph77melun a écrit:===> k.artil est stock ton VR6?j'avais essayé avec un pote en coco VR6 modifié en reprise en 2, j'étais devant jusqu'en 4 et après il repassait devant Mon corrado est en 2,8l déjà au lieu du 2,9l d'origine après j'ai une puce, le décata et un cone (malheureusement)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ttc a écrit:k.art a écrit:ttc a écrit:si t'es devant un ps2 c'est que t'es pas stock...ou alors que ton pote a acheté son ps2 chez citroenet comment tu sais qu'il l'a acheté chez citroën lol c'est vrai en plus mdrrr en sortant une connerie tu tombe pile poil loltellement j'suis fort je peux meme te dire qu'il l'a achetée ds la 77, pas tres loin de carre senartet que ton pote n'y connait rien en rs...alors KART, j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouais je pense mais je t'ai envoyé un mp pour que tu m en dise un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche activeje devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CTje perds pas espoir...J'espére que tu vas en retrouver une rapidement Tu vas la laisser stock ou tu vas la préparer?En tous cas dés que tu l'as fais moi signe ça me motivera peut-être a descendre jusque Paris pour venir te voir avec ta nouvelle monture j'espere aussi mais j'avoue que je galere a trouver une phase 1 saine et bien entretenue...si j'arrive a trouver mon bonheur j'essaierai d'en faire une "bourdon like" mais vu l'investissement a mettre ce ne sera pas dans l'immédiatok je te tiens au jus!C'est clair que c'est pas évident d'en trouver en bon etat...Moi en ce moment je suis en galére de ligne d'échappement La Renault Sport GR.A commence a casser au niveau de la soudure avec le pseudo silencieux arriére et j'arrive pas a trouver de ligne en diamétre 60mm minimum a un prix convenable Soit c'est un tarif de ouf(Chez Renault pour reprendre une Renault Sport)soit c'est des grosses lignes de merdes genre la GR.A acier de chez Oreca qui se monte trés trés mal aprés pas mal de modifs A tout hasard tu ne sais pas où je pourrais m'adresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 essaie chez inoxline performance.il est partenaire du forum "clio RS concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 raph77melun a écrit:essaie chez inoxline performance.il est partenaire du forum "clio RS concept" Merci du tuyau je me renseigne chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mowgly a écrit:raph77melun a écrit:essaie chez inoxline performance.il est partenaire du forum "clio RS concept"Merci du tuyau je me renseigne chez eux t'as déjà tous les renseignements sur le forum "clio RS concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche activeje devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CTje perds pas espoir...J'espére que tu vas en retrouver une rapidement Tu vas la laisser stock ou tu vas la préparer?En tous cas dés que tu l'as fais moi signe ça me motivera peut-être a descendre jusque Paris pour venir te voir avec ta nouvelle monture j'espere aussi mais j'avoue que je galere a trouver une phase 1 saine et bien entretenue...si j'arrive a trouver mon bonheur j'essaierai d'en faire une "bourdon like" mais vu l'investissement a mettre ce ne sera pas dans l'immédiatok je te tiens au jus!C'est clair que c'est pas évident d'en trouver en bon etat...Moi en ce moment je suis en galére de ligne d'échappement La Renault Sport GR.A commence a casser au niveau de la soudure avec le pseudo silencieux arriére et j'arrive pas a trouver de ligne en diamétre 60mm minimum a un prix convenable Soit c'est un tarif de ouf(Chez Renault pour reprendre une Renault Sport)soit c'est des grosses lignes de merdes genre la GR.A acier de chez Oreca qui se monte trés trés mal aprés pas mal de modifs A tout hasard tu ne sais pas où je pourrais m'adresser? aie merde...et question con : y a pas moyen de la garder et de resouder simplement?c'est de l'acier et pas de l'inox donc ca devrait etre faisable, non? parce c'est une gr a renault sport que t'as dessus donc ca serait dommage de pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 11 août 2008 ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche activeje devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CTje perds pas espoir...J'espére que tu vas en retrouver une rapidement Tu vas la laisser stock ou tu vas la préparer?En tous cas dés que tu l'as fais moi signe ça me motivera peut-être a descendre jusque Paris pour venir te voir avec ta nouvelle monture j'espere aussi mais j'avoue que je galere a trouver une phase 1 saine et bien entretenue...si j'arrive a trouver mon bonheur j'essaierai d'en faire une "bourdon like" mais vu l'investissement a mettre ce ne sera pas dans l'immédiatok je te tiens au jus!C'est clair que c'est pas évident d'en trouver en bon etat...Moi en ce moment je suis en galére de ligne d'échappement La Renault Sport GR.A commence a casser au niveau de la soudure avec le pseudo silencieux arriére et j'arrive pas a trouver de ligne en diamétre 60mm minimum a un prix convenable Soit c'est un tarif de ouf(Chez Renault pour reprendre une Renault Sport)soit c'est des grosses lignes de merdes genre la GR.A acier de chez Oreca qui se monte trés trés mal aprés pas mal de modifs A tout hasard tu ne sais pas où je pourrais m'adresser?aie merde...et question con : y a pas moyen de la garder et de resouder simplement?c'est de l'acier et pas de l'inox donc ca devrait etre faisable, non?parce c'est une gr a renault sport que t'as dessus donc ca serait dommage de pas la garderune ligne GrA c'est bien pour courir en GrA.après chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:Mowgly a écrit:ttc a écrit:un rs1 d'origine, ca te tente?ttc tu as racheté une RS1 pas encore mais je suis en recherche activeje devais aller en chercher une mercredi mais le proprio s'est cartonné avec samedi en l'emmenant au CTje perds pas espoir...J'espére que tu vas en retrouver une rapidement Tu vas la laisser stock ou tu vas la préparer?En tous cas dés que tu l'as fais moi signe ça me motivera peut-être a descendre jusque Paris pour venir te voir avec ta nouvelle monture j'espere aussi mais j'avoue que je galere a trouver une phase 1 saine et bien entretenue...si j'arrive a trouver mon bonheur j'essaierai d'en faire une "bourdon like" mais vu l'investissement a mettre ce ne sera pas dans l'immédiatok je te tiens au jus!C'est clair que c'est pas évident d'en trouver en bon etat...Moi en ce moment je suis en galére de ligne d'échappement La Renault Sport GR.A commence a casser au niveau de la soudure avec le pseudo silencieux arriére et j'arrive pas a trouver de ligne en diamétre 60mm minimum a un prix convenable Soit c'est un tarif de ouf(Chez Renault pour reprendre une Renault Sport)soit c'est des grosses lignes de merdes genre la GR.A acier de chez Oreca qui se monte trés trés mal aprés pas mal de modifs A tout hasard tu ne sais pas où je pourrais m'adresser?aie merde...et question con : y a pas moyen de la garder et de resouder simplement?c'est de l'acier et pas de l'inox donc ca devrait etre faisable, non?parce c'est une gr a renault sport que t'as dessus donc ca serait dommage de pas la garderNon j'y ai pensé aussi mais la ligne est trop rouillée elle s'éffrite de partout En plus c'est juste avant la soudure du pseudo silencieux...Donc a un mauvais endroit.J'ai prit contact avec le gars de chez inoxline performance et je vais passer par lui apparemment il fait des bons produits puis il est pas loin de chez moi ça sera une ligne full inox en diamétre 60 a mon avis ça ira déja bien comme ça.La la ligne Renault Sport était performante mais en 67 c'est trop gros elle devait me faire perdre en bas...du 60 conviendra mieux je pense. Je l'aurais peut-être fin de semaine.Enfin j'espére car je dois partir avec en vacances Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 raph77melun a écrit:Mowgly a écrit:raph77melun a écrit:essaie chez inoxline performance.il est partenaire du forum "clio RS concept"Merci du tuyau je me renseigne chez eux t'as déjà tous les renseignements sur le forum "clio RS concept" J'ai vu quoi avec le gars directement J'ai trouvé son tel sur son site. En tous cas bien vu le renseignement en plus il est a 70kms de chez moi donc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toujours pas de vr6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites