mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non je suis pas une crapule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je balance pas mais je garde en memoire au cas ou l individu oppose de la resistance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bon j'ai parcouru mes photos espion, mais rien de bien particulier, y a plus de photos de beuvrie comme ça, qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2008 Up allé les mecs vous dormez!!! on attends les tof's merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 18 août 2008 C vrai que ... c pa tip top la ... moi perso, j'y touche certainement PAS ... meme pa en reve (cauchemard !?) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 août 2008 mini-pschittt a écrit:Non je suis pas une crapule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je balance pas mais je garde en memoire au cas ou l individu oppose de la resistance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles pour moi ?? Si c'est le cas jvais etre obligé de te supprimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rickss a écrit:C vrai que ... c pa tip top la ... moi perso, j'y touche certainement PAS ... meme pa en reve (cauchemard !?) ... tous les gouts sont dans la nature, on inclus les chiottes dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça repart en concours de photo perso jsais plus ou il est ce vieux topic ou yavait le meme genre de tofs mais plus hard mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 août 2008 maxx voyons je suis pas comme ca si c t toi meme pas j aurais dis ca lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 18 août 2008 MaXx95 a écrit:Rickss a écrit:C vrai que ... c pa tip top la ... moi perso, j'y touche certainement PAS ... meme pa en reve (cauchemard !?) ...tous les gouts sont dans la nature, on inclus les chiottes dans la nature mdrrrrrrr maxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 25 août 2008 hey sympa vos photos... moi aussi je peux poster des photos... de mecs à poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Envoi les a amxx en MP il va kiffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdr ah je savais pas que Maxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2008 maillee a écrit:hey sympa vos photos...moi aussi je peux poster des photos... de mecs à poil ? c est ouvert a tout le monde, donc fait toi plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca va vos ex, elle son sympa avec vs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 UP pourquoi il dort le topic la? bande de ramolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j'ai une ancienne photo de Mpower avec un de ses ex, ils jouaient dans un parc, ça leur a donné des idées: Mpokobitch a toujours kiffé les gros calibres je précise, c'est celui qui est devant Mpo, ça se voit c'est celui qui kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je n'ai pas de photos de cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 high rpm a écrit:moi j'ai une ancienne photo de Mpower avec un de ses ex, ils jouaient dans un parc, ça leur a donné des idées: Mpokobitch a toujours kiffé les gros calibres je précise, c'est celui qui est devant Mpo, ça se voit c'est celui qui kiff trop hard pour cette section a fermer svp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hihihihihihi Mpokower looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 arnakeur_16s a écrit: Et apres tu veux qu'on fasse tourné!!!! egoïste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vais my remettre dsl les mecs, mais c ke jai changer de telephone, j'ai racheter un player addict alors viv les fotos de ouf koi mais faut je linstalle sur le pc maintenant pour vidé mon tel ... mais jessayerai de vous remettre un peu de jolie petite fesses de par chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bas oui qu'on se tape de bonnes branlettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en mode garde a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nemesis a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en mode garde a vous une photo faite le jour de l'annivaisaire a Nem !!!! ta copine je crois !! .......elle est si belle que le celibat .....je preféré !!! bonne appetit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 banzai46 a écrit:nemesis a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en mode garde a vous une photo faite le jour de l'annivaisaire a Nem !!!! ta copine je crois !! .......elle est si belle que le celibat .....je preféré !!! bonne appetit !! tu tailles mon salaud looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Street-Rho a écrit: qu'estus fais genre sa te dégoute salopard elle a la même tête que toi lool voila ce que j'dois subir de te voir aux rassos looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh de diou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 banzai46 a écrit:nemesis a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en mode garde a vous une photo faite le jour de l'annivaisaire a Nem !!!! ta copine je crois !! .......elle est si belle que le celibat .....je preféré !!! bonne appetit !!Putain c'est du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Arrété avec vos photos comique apres ca va faire du H.S de 30 pages et on aura pas de vrai tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Arrété avec vos photos comique apres ca va faire du H.S de 30 pages et on aura pas de vrai tof!ya des sections pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 arretez de faires les modos a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 stevens a écrit:arretez de faires les modos a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mais le pire c est que sa ne concerne pas que la partie X. Sa deviens relou a force. Et je rajoute que c' est toujours les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BAD BOYS, BAD BOYS what you gonna do .........LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 stevens a écrit:arretez de faires les modos a 2 balles ptdr... c'est parce qu'elle a un gros boule sur la photo que tu dis ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nemesis a écrit:Street-Rho a écrit:qu'estus fais genre sa te dégoute salopardelle a la même tête que toi loolvoila ce que j'dois subir de te voir aux rassos looool La prochaine fois je prends un sac poubelle avec moi et je le mets sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ohhh trop sympa LA tu gères lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 stevens a écrit:arretez de faires les modos a 2 balles J'vais te bannir de la section XXX mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rs95 a écrit:stevens a écrit:arretez de faires les modos a 2 balles ptdr... c'est parce qu'elle a un gros boule sur la photo que tu dis ça! pour un gro boule elle en a 1 c'est un semi-remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:arretez de faires les modos a 2 balles J'vais te bannir de la section XXX mdrrrrrrr fait pas sa modo benévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ha les raleur ! !! c'est une photo d'annivaisaire c'est tous ...........;; pffff !! bon il y avait aussi des copine !! et dans copine il y a co !!!!! la çà vous va ...... les raleur !!! ou bon je suis excusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 putin les cochons!!! kime prend en tofff mwa aussi jve faire parti du top 10!!! si jretrouve 1 tof sexy de moi a 18 piges jla scanne et jl'affiche!!! vs allé alluciné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Que de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 kookay a écrit:putin les cochons!!!kime prend en tofffmwa aussi jve faire parti du top 10!!!si jretrouve 1 tof sexy de moi a 18 piges jla scanne et jl'affiche!!!vs allé alluciné!!!lol mdr je pense que avant la fin de l'anneé on va te traité de menteuse,si tu mets pas une tofs sexy de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 kookay a écrit:putin les cochons!!! kime prend en tofff mwa aussi jve faire parti du top 10!!! si jretrouve 1 tof sexy de moi a 18 piges jla scanne et jl'affiche!!! vs allé alluciné!!! Pourquoi à 18 piges ? Ton corps c'est dégradé en 7 ans ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites