BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voila je cherche quelqun qui a une remorque a vendre du style ERKA ce pour modifier pour charger un quad Le moin cher possible mm sil y a des pti traveau a fr dessue je m'en fou .Merci ce urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 août 2008 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2008 Regarde sur LEBONCOIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop cher je fou pas 500 euro la dedans et pas envie de taper 400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 août 2008 t'as une photo du style de remorque pour que je voye a quoi sa ressemble j'ai un pote qui a quelques remorques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 août 2008 jai paye la miene 380 euro neuf a norauto pour un cross ta juste a mettre 4 petit morceau de grille et c bon nickel pour le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 pour norauto, le prix n'est pas excéssif pour du neuf, apres a toi e voir l'adaptation pour ton quad guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 août 2008 M Power a écrit:+1 pour norauto, le prix n'est pas excéssif pour du neuf, apres a toi e voir l'adaptation pour ton quad guez tu l'est pas guez toi mdrr apres pour la remorque peu imprte fo quel face mini 1 m2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites